Scotty_2_Hotty Posté le 26 mars 2006 à 11:16:17
Notorious187 Posté le 25 mars 2006 à 17:21:43
J´y serai également, Morishima et Yone ça se rate pas! C´est assez surréaliste de voir des mecs NOAH chez nous à la ICWA
Ben dans la mesure où Morishima et Yone sont bookés à mort en Angleterre à cette période en fait y a pas grand chose de surréaliste, c´ est une bonne opportunité qu´ a su saisir a ICWA de proposer du lointain à son public. Ensuite faut voir l´ opposition qu´on va leur donner parce que les équipes prévues sont les UK Pitbulls et les Demolitions Fr. Perso j´aime pas du tout les premiers et mettre des "jeunots" face à des japonais bien stiffs pour leur 2ème ou 3ème show, c´ est un peu chaud pour eux. Alors, ptete un Triple Tag ? dur dur aussi, à moins que Booster fasse équipe avec Phoenix pour les affronter mais je le sens pas trop comme ça non plus. Enfin, "Wait and See" pour ceux qui seront présents !
Ils auraient fait venir Marufudji directement du Japon avec tout ce qu´ il en coûte, là je dis pas, c´ était un truc énorme.
Suis désolé, voir Yone & Morishima en France pour moi c´est surréaliste, plus qu´un danielson, qu´un cabana ou qu´un Hero...Je m´attendais vraiment pas a voir des Jap de ce calibre sur notre petit sol Français! Angleterre ou pas Angleterre...Etre booké en angleterre c´est une chose, être booké pendant la même période en France s´en est clairement une autre...