CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICWA Revolution III

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:48:23

Erf, j´ai loupé celui de Juillet 2005 a cause de mes vacances, mais celui la j´y serai certainement, j´suis a 40 minutes en bagnole de Bruay :content:

Valbock
Valbock
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:50:38

d´ailleurs je peux t´assurer que quelques mecs sur ce topic font sûrement genre "je vais voir si je peux y aller, c´est loin mais je pense que je vais faire le déplacement" pour faire genre je m´integre mais qui a ce moment précis se branleront sous la douche.
===============
L´un n´empêche pas l´autre .

:dehors:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:59:12

Hum sa me fait un trajet quand même 400 à 500 kilomètre... Et c´est pas papa et maman qui vont me payer l´essence, autoroute et tout le tralala... Donc je vais gentiment faire l´impasse sur le show enfin à moin que quelqu´un de Lorraine veuille bien me ramener :rire:
Fabdu57 si tes parents veulent bien nous y conduire je veux bien :o))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:21:43

J´y serai également, Morishima et Yone ça se rate pas! C´est assez surréaliste de voir des mecs NOAH chez nous à la ICWA :-)

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:23:46

c´est clair voir yannick noah faire du catch :doute:

dhp
dhp
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:40:21

En fait, j´ai pas trop envie d´y aller, mais comme ya Johnny Storm, alors j´hésite, parceque c´est à 2 heures de chez moi aussi ...

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:06:56

Ben j´devrais y être, j´espère juste ne pas y aller une certaine personnes (ceux qui me connaissent bien savent de qui je parle).

En tout cas, c´est marrant de voir l´évolution, ya 1 an, pour Rethel, on avait été pris presque pour des ploucs, et là, ya un peu d´enthousiasme. Faut comprendre que sans des gens comme nous, qui faisont des centaines de kilomètres pour aller voir des shows (faites le calcul au départ de paris jusqu´a : Rethel, Bruay, Froberville, Noailles, Wissous et Essen). Pour ceux qui parlent des kilomètres, j´tiens à dire qu´a Bruay, quelqu´un qui vient de Nice sera présent, d´ailleurs, elle était aussi a Rethel, Noailles et Essen. Donc, sans des gens comme nous qui font des longs trajets, le catch serais un peu moins "connu", car j´estime qu´il faut un minimum de "connaisseurs" dans le public, pour lancer les chants, etc... Et faut surtout des fidèles. Bruay sera mon 7ème gala, et ça ne s´arrêtera pas de si tôt.

@+

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:06:56

C´est pas une bonne chose de se baser uniquement sur la présence de tel ou tel catcheur pour décider de faire le déplacement.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:09:16

Personellement je crois qu´il y a un an je ne connaissais même pas l´existence de la ICWA, c´est dire... Mais effectivement j´approuve ce que dit Cadavre.

-kane
-kane
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:12:07

Mon je ne connais pas la ICWA.

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:13:07

Dur c´est à 525 km de chez moi et à 4h55 de voiture...

J´aurais même pas pu y aller de toutes façons...

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:15:37

SanchezStamboli on est synchro, :-).

dhp, si tu te base sur la carte, alors va directement en angleterre, allemagne, voire USA et Japon. Faut comprendre qu´en France, le catch est en reconstruction, et ben comme le dit le dicton "Rome ne s´est pas construit en 1 jour", le catch c´est pareil. J´estime qu´a l´heure actuelle, on a pas a se plaindre de la carte, avec des grands noms, faut pas espérer une carte comme un WWE WrestleMania ou un NOAH Destiny 2005 ou Departure 2004. Mais faut voir l´évolution, perso, avoir vu 2 fois Colt Cabana en 3 semaines (été 2005, ICWA à bruay et FSF à froberville), ben c´est quand même super, ok, c´est pas shawn michaels, ou AJ Styles, mais bon, Colt Cabana, c´est pas un inconnu, c´est pas Robert le pilier du bistro du coin de la rue, lol.

Si on se base sur la carte, le catch n´aurait aucune raison d´exister en France. C´est un peu comme au football, regardez l´équipe d´Ajaccio, qui est proche de la relégation, et ben son public est là, et supporte le club. Tout autant que le public Marseillais supporte le sien, ou Lyonnais aussi, mais pourtant les 3 clubs sont différents, et leurs situations aussi.

Si tu viens à un gala, c´est pour passer du bon temps, c´est un peu comme une fête. Pour ma part, j´retrouve des personnes que j´apprécie, avec lesquelles on partage la même passion, et c´est ça le plus important. La carte, c´est la cerise sur le gâteau.

@+

__destiny
__destiny
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:30:47

The_DeadMan Posté le 25 mars 2006 à 18:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben j´devrais y être, j´espère juste ne pas y aller une certaine personnes (ceux qui me connaissent bien savent de qui je parle).

En tout cas, c´est marrant de voir l´évolution, ya 1 an, pour Rethel, on avait été pris presque pour des ploucs, et là, ya un peu d´enthousiasme. Faut comprendre que sans des gens comme nous, qui faisont des centaines de kilomètres pour aller voir des shows (faites le calcul au départ de paris jusqu´a : Rethel, Bruay, Froberville, Noailles, Wissous et Essen). Pour ceux qui parlent des kilomètres, j´tiens à dire qu´a Bruay, quelqu´un qui vient de Nice sera présent, d´ailleurs, elle était aussi a Rethel, Noailles et Essen. Donc, sans des gens comme nous qui font des longs trajets, le catch serais un peu moins "connu", car j´estime qu´il faut un minimum de "connaisseurs" dans le public, pour lancer les chants, etc... Et faut surtout des fidèles. Bruay sera mon 7ème gala, et ça ne s´arrêtera pas de si tôt.

@+

Ouais mais Supremilien a 26 ans et donc il a pas de problemes de deplacement et tout ca

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:31:44

le catch serais un peu moins "connu", car j´estime qu´il faut un minimum de "connaisseurs" dans le public, pour lancer les chants, etc...

------------------------

On avait même balancé des chants "tu es puceaux" a Kevin Steen :content: lui il a parfaitement compris mais les allemands nous a regardé comme si qu´on etait des E-T kevin a ensuite jouer le jeu et les allemands ont enfin compris de quoi on parlait et pendant tout le match on l´a chambré :-)

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:02:36

destiny, si tu veux, on peut prendre l´exemple de Julien (aka Le Taker), qui a 17 ans je crois, et qui est d´Angoulème je crois, et il est bien venu en Allemagne.

Snook, pour Kevin Steen, ça doit être un des meilleurs moments que j´ai passé lors d´un gala, car une dizaine de français qui balancent un chant en français, à un catcheur canadien (québecois en plus), à un show d´une fed américaine, en allemagne et qui répond en anglais, lol. C´est surtout que Kevin a super bien joué le jeu, et il nous a vraiment étonné, lol.

@+

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:45:17

Moi ca me dirait bien un show comme ça, mais de 1 c´est trop loin de chez moi et, de 2 y a peut être pas l´arGent nécéssaire pour faire le voyage, de 3 y a le travail aussi, donc dans ces conditions, même en étant intéréssé, c´est pas facile de pouvoir se déplacer quand c´est loin.

Sinon c´est quoi la FSF ? Scotty est booké la bas ? Je veux des explications vite lol :-p

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:22:48

Bah Scotty fait parti de la FSF j´espere qu´il va se prendre un bon coups de chaise dans la gueule par Matt Morgan à Marseille :-)

Sinon pour la ICWA bah finalement la "STAR" sera finalement de la partie :-)

le 6 mai je serai a Bruay et le 8 à Nanterre dans le 9-2 à 1 h de route :content:

Pour aller a Bruay c´est rapide Paris-Valencienne en TGV en 1H30 puis 10 minutes de car :-)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:43:11

Bah Scotty fait parti de la FSF j´espere qu´il va se prendre un bon coups de chaise dans la gueule par Matt Morgan à Marseille

Marseille :content: Là au moins ce n´est qu´à 40 kilomètres de chez moi :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:08:29

la FSF c´ est la partie Masculin ede France-Catch ^^ y a un topic fait par moi à ce sujet sur la première page du forum :-)))

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:16:17

Notorious187 Posté le 25 mars 2006 à 17:21:43
J´y serai également, Morishima et Yone ça se rate pas! C´est assez surréaliste de voir des mecs NOAH chez nous à la ICWA :-)

Ben dans la mesure où Morishima et Yone sont bookés à mort en Angleterre à cette période en fait y a pas grand chose de surréaliste, c´ est une bonne opportunité qu´ a su saisir a ICWA de proposer du lointain à son public. Ensuite faut voir l´ opposition qu´on va leur donner parce que les équipes prévues sont les UK Pitbulls et les Demolitions Fr. Perso j´aime pas du tout les premiers et mettre des "jeunots" face à des japonais bien stiffs pour leur 2ème ou 3ème show, c´ est un peu chaud pour eux. Alors, ptete un Triple Tag ? dur dur aussi, à moins que Booster fasse équipe avec Phoenix pour les affronter mais je le sens pas trop comme ça non plus. Enfin, "Wait and See" pour ceux qui seront présents !
Ils auraient fait venir Marufudji directement du Japon avec tout ce qu´ il en coûte, là je dis pas, c´ était un truc énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat