Décidement je vais pas en finir.
"C'est le mec qui a le même avis que plusieurs autres personnes, et qui argumente sans insultes ou alors c'est le mec qui est tout seul, borné, et qui insulte à chaque post."
==> On atteint des sommets là, belle mentalité que celle de se sentir "intelligent" car on a le même avis bidons que celui d'autres crétins qui font semblant de ne rien comprendre & co.
Pour tout te dire, je préfère être seul et ne pas tomber sur l'auteur pour une erreur comme celle ci que de me sentir puissant car j'ai le même avis que trois autres demeurés.
"Tu ne corriges peut-être pas les fautes d'orthographe mais tu trouves toujours quelque chose à redire."
==> En gros tu raconte n'importe quoi et tu n'est jamais sur de ce que tu avance.
"Non, le vrai boulets, c'est le mec qui a perdu son sang froid en réagissant comme un gosse de 9 ans, et qui après voudrai donner des leçons aux autres."
==> Les gens qui réagissent comme des "gosses de 9 ans" sont ceux qui ne trouve rien d'autre à dire que de se foutre de la gueule du type ou alors faire des remarques inutiles. Maintenant si tu es incapable de saisir la chose j'y peux pas grand chose.
"Ce mec emmerde plus que les quelques gars qui ont poster "Speecher ?" en première page, et que c'est lui qui a foutu la merde sur ce topic."
==> Ce mec continueras à insulter les gens qui font exprès de ne rien comprendre à une simple erreur alors que le tout est parfaitement compréhensible après lecture tu sujet.
"Chut, laissons le rêver, il se croit important."
==> Je me crois pas important, seulement quand je vois quelqu'un sortir des conneries dans ton genre je ne peux m'empêcher de lui répondre.
"Non mais, j'ai surtout voulu lui faire comprendre qu'il avait tort. J'allais pas le laisser m'insulter sans rien dire. Point."
==> Le type qui à tord c'est celui qui ose sortir: "On est pas censé déduire que dans son langage, speech signifie push.", alors que y a rien de plus clair quand tu a lu le sujet.
Mais bon si après tu n'as effectivement rien compris c'est que tu n'es simplement pas très futé et on peut pas t'en vouloir pour ça.
choco ==> Je fais peut-être chier, mais quand je vois des gens raconter autant de merde je suis incapable de me contrôler. ("olo² il est immature", non je ne peux simplement pas laisser passer de telles anneries)