CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Speech a VOUS !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:34:00

Bon, OSEF, c'est un boulet qui arrête pas de pondre des topics pourris, c'est normal qu'on se fout un peu de sa tronche :(

Ca a toujours été, et tant mieux. :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:34:50

"Euh, avant toi, à part HeathSlather, personne a fait semblant de pas avoir compris."

==> Premièrement j'avais compris. Deuxièmement c'est assez amusant de te voir dire ça quand tu renvoi chier l'auteur en osant lui dire d'apprendre le sens d'un mot alors qu'il s'est simplement trompé.

Je cite:
"Je suis pas sûr qu'on devrait dire Speech là ...
Tu devrais apprendre le sens d'un mot avant de faire un topic là dessus."

Ensuite:

"Speecher ?"

""Pusher" plutôt non ?"

"Ca doit être ça, je dois pas avoir le cerveau d'un JVCien pour comprendre les topics pourris."

==> Alors, uniquement HeathSlather ?

[rey33]
[rey33]
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:35:44

Nan mais moi c'était ironique hein.

Gendarmerie
Gendarmerie
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:36:50

Ensuite:

"Speecher ?"

""Pusher" plutôt non ?"

Et là, t'as pas compris que le mec voulait juste lui faire comprendre que l'on disait pas "speecher" mais "pusher"

1ColleCtorre1
1ColleCtorre1
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:37:07

Escusez-moi d'avoir créé se topic...

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:37:19

"Mais tu le fais exprès ou quoi ? Je te dis qu'il aurait très bien pu parler des mecs à qui on donne le micro trop tôt et tu me ramènes le même truc chaque fois"

==> Et je te répète que tu savais très bien que ce n'étais pas le cas, suffit de lire le post pour comprendre de quoi il parle. Par conséquent on se serrait bien passé de ton post useless.

"Y a peut-être pas histoire de grosse tête mais y a histoire sur le fait que t'es là à chaque nouveau topic pour traquer les moindres fautes d'orthographe de l'auteur."

==> Epic fail, sachant que je fais moi même des fautes à longueur de temps.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:37:53
  1. Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
  2. Posté le 21 avril 2010 à 18:27:44 Avertir un administrateur
  3. "Toinou, tu devrais apprendre le respect."

==> C'est marrant que tu me dise ça à moi alors que les trois autres gugusses manquent de respect à l'auteur en faisant semblant de ne rien avoir compris.

Non le seul qui a fait le con, c'est Rey33 qui a sorti sa blague de merde, les autres ont vraiment pas compris
Et honnêtement, speech, ça n'a rien avoir avec push, il aurait écrit peuche, j'aurais pu comprendre, mais là c'est difficile de faire le rapprochement, surtout que speech a une signification en anglais, sans me foutre de ta geule, j'avais vraiment compris qu'il voulait dire donner du temps de parole, si j'en crois ce que tu as dit plus hauts, je suis con?
Je veux bien que tu veuille te donner bonne conscience, mais c'est pas en traitant tout le monde de con qui tu va faire avancer les choses. Surtout que quand tu dit que tu fais pas preuve d'esprit d'élitisme, et que deux mots plus loin balance "sombre con" à un mec en le traitant comme une sous merde, j'en viens limite à me demander si tu fais aps exprès...
Avant de vouloir faire le justicier essaye d'avoir un peu de maturité, parce que là, on dirait tu passe plus pour un boulet qu'autre chose.

[rey33]
[rey33]
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:38:20

1collEctorre1

Nan mais continu à créer pleins de topic, tu as l'accord de Toinou, un grand de ce forum.

Trygon
Trygon
Niveau 21
21 avril 2010 à 18:38:39
  1. Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
  2. Posté le 21 avril 2010 à 18:34:50 Avertir un administrateur
  3. "Euh, avant toi, à part HeathSlather, personne a fait semblant de pas avoir compris."

==> Premièrement j'avais compris. Deuxièmement c'est assez amusant de te voir dire ça quand tu renvoi chier l'auteur en osant lui dire d'apprendre le sens d'un mot alors qu'il s'est simplement trompé.

~~> Oui, que lui. Et c'était plutôt un conseil( mal formulé, peut-être ? ) D'où tu fait des appréciations sur ce que les gens ont écrits toi ?

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:42:30

"Nan mais moi c'était ironique hein. "

==> "En fait, on a pas envie de comprendre, nuance." Pas besoin d'en dire plus sur ton cas...

"Et là, t'as pas compris que le mec voulait juste lui faire comprendre que l'on disait pas "speecher" mais "pusher""

==> J'avais très bien compris, mais non seulement c'est inutile mais en plus l'auteur c'est aperçu tout seul de sa faute.

"Escusez-moi d'avoir créé se topic..."

==> Y a pas à t'excuser, t'as rien fait de mal.

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:44:00

==> Et je te répète que tu savais très bien que ce n'étais pas le cas, suffit de lire le post pour comprendre de quoi il parle. Par conséquent on se serrait bien passé de ton post useless.

:d) Et moi, je te répète que t'es pas dans ma tête pour savoir ce que j'ai vraiment compris dans son post. Surtout que le mec fait pas mal de fautes d'orthographe alors il aurait très bien pu en faire une de grammaire

==> Epic fail, sachant que je fais moi même des fautes à longueur de temps.

Epic fail ? LOL ! Mec j'suis pas le seul à te le dire hein. T'es toujours un des premiers à répondre aux news topics, et en général, c'est pour du hors-sujet.

C'est dingue ça, tout le monde est contre lui mais il veut pas avoir tort hein

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:51:26

"Non le seul qui a fait le con, c'est Rey33 qui a sorti sa blague de merde, les autres ont vraiment pas compris
Et honnêtement, speech, ça n'a rien avoir avec push, il aurait écrit peuche, j'aurais pu comprendre, mais là c'est difficile de faire le rapprochement, surtout que speech a une signification en anglais"

==> Pas comprendre qu'il parle de push après avoir lu le post, c'est soit de la mauvaise foi soit être sérieusement attardé. Et dans ce cas, je peux rien pour ses gens la.

sans me foutre de ta geule, j'avais vraiment compris qu'il voulait dire donner du temps de parole, si j'en crois ce que tu as dit plus hauts, je suis con?

"Je veux bien que tu veuille te donner bonne conscience, mais c'est pas en traitant tout le monde de con qui tu va faire avancer les choses."

==> AEn fait, ton opinion sur moi et le fait que tu me donne "bonne conscience", je m'en moque légèrement.

"Surtout que quand tu dit que tu fais pas preuve d'esprit d'élitisme, et que deux mots plus loin balance "sombre con" à un mec en le traitant comme une sous merde, j'en viens limite à me demander si tu fais aps exprès..."

==> Ca aurait été n'importe quel membre je l'aurais insulté, encore une fois y a pas d'"élitisme". En fait, vous voyez de l'élitisme partout mais y en a jamais eu. Il y a comme un problème non ?

"Avant de vouloir faire le justicier essaye d'avoir un peu de maturité, parce que là, on dirait tu passe plus pour un boulet qu'autre chose."

==> A vrai dire considère moi comme un boulet, encore une fois j'en ai rien à foutre. Et à l'heure d'aujourd'hui, les boulets sont ceux qui osent prétendre ne rien avoir compris et qui sortent des "Speecher ?" & co alors que c'est totalement inutile.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:54:26

"Epic fail ? LOL ! Mec j'suis pas le seul à te le dire hein. T'es toujours un des premiers à répondre aux news topics, et en général, c'est pour du hors-sujet. "

==> Tu remarquera que tu raconte n'importe quoi et que tu t'embrouille tout seul. Tu me parle de "fautes d'orthographe" pour ensuite venir me parler de "hors-sujet".

Tu va arriver à faire une phrase en rapport avec une autre un jour ou jamais ?

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:59:05

Parler des fautes d'orthographe de l'auteur du topic est considéré comme du hors sujet. Sauf si le topic traite de l'orthographe ce qui est rarement le cas sur le forum catch, tu avoueras. :oui:

Et oui mon grand :-)))

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:05:40

"Parler des fautes d'orthographe de l'auteur du topic est considéré comme du hors sujet. Sauf si le topic traite de l'orthographe ce qui est rarement le cas sur le forum catch, tu avoueras. Et oui mon grand"

==> Tu es définitivement con. Je te répète depuis tout à l'heure quand l'occurrence je ne corrige jamais les fautes d'orthographe puisque j'en fait moi même régulièrement et toi tu viens me sortir un passage de la charte ou une connerie du style.

Tu continue à t'enfoncer ou bien tu en a marre ?
Personnellement j'ai autre chose à faire de ma soirée que de répondre à un type qui se ridicule un peu plus à chacun posts.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:06:36

Putain mais vous êtes ridicules c'est impressionnant quoi. :(
Que vous lui reprochiez de vous insulter, pourquoi pas, mais la c'est totalement superflus, vous vous rendez compte que vous reprochez à un mec d'avoir été accueillant avec quelqu'un?
Sans compter la tournure de plus en plus vide d'intérêt que prend la discussion, ca passe des attaques personnels à des trucs qui ont mais rien à voir ni avec le sujet du topic ni avec celui de l'embrouille.

Je sais pas, allez boire un verre, prenez une douche, mais arrêtez de faire chier le monde pour un rien, y'a des limites quand même.

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:06:45

Bon vous arrêtez cette discussion ? C'est vraiment boring :(

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:08:13

On se demande qui est ridicule, vraiment.

C'est le mec qui a le même avis que plusieurs autres personnes, et qui argumente sans insultes ou alors c'est le mec qui est tout seul, borné, et qui insulte à chaque post.

Non vraiment j'hésite.

Tu ne corriges peut-être pas les fautes d'orthographe mais tu trouves toujours quelque chose à redire.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:08:15

J'ai fini pour ma part, j'ai perdu assez de temps à répondre à un type qui s'enfonce un peu plus à chaque fois.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:08:26

Non, le vrai boulets, c'est le mec qui a perdu son sang froid en réagissant comme un gosse de 9 ans, et qui après voudrai donner des leçons aux autres.

Ce mec emmerde plus que les quelques gars qui ont poster "Speecher ?" en première page, et que c'est lui qui a foutu la merde sur ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat