Cody rhodes,Ted dibiase et Randy orton.Ca à plutot de la gueule.Et bien ce fut une grande décéption.
Fn lutte a fait une analyse sur la legacy,ca m'a donné envie de récolter les divers avis des forumeurs.
Un début pas vraiment en fanfare puisque le clan a peiné a trouver ses membres définitifs,mais bon passons ca.
Le vrai probleme de legacy c'est que orton est la legacy.Les 2 autes sont la pour faire joli et aider orton.Bref je pense que si Rhodes et Dibiase aurait été booké plus dangereux et moins trouillard etc...La legacy aurait eu un peu plus d'importance.
Une des erreurs majeures est aussi de ne pas avoir donner de titre à rhodes et dibiase,ne serait-ce qu'un simple tag team chapionship.Ca les aurait aidé pour leur futur.
Cette mise en avant a voulu etre éfféctué lors de la feud contre DX.Tres bonne feuds/bons matchs etc...Oui mais apres.
Une fin digne d'une feud miz/morisson a éteint la legacy.R.I.P à rhodes et Dibiase.Je leur souhaite un bon avnir malgré que je n'y croies pas vraiment.
Bref une deception.Qu'en pensez vous ?