CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur un doute ?

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:22:10

Voila je sai que c´est pa importan mai j´ai regarder puissance catch hier et hhh a dit a kurt angle que Stephanie étai son ex et je voulai savoir si c´étai vrai aussi dan la vrai vie
merci

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:40:20

huh ces une veille story line sa...

Bref stephanie et hhh sont toujours ensemble dans la vie, le divorce etait qu une storyline(pourquoi tu crois que hhh a eu autant le titre, etre le gendre du boss sa aide)

__destiny
__destiny
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:29:02

Et c´est surment pas fini

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:30:34

c´est loin d´etre fini je pense qu´il va battre le record de ric flair

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
31 juillet 2005 à 08:34:28

Ric Flair n´a pas vraiment de record là dessus puisque à la wwf il ne l´a eu que 2 fois la ceinture, les autres ont s´en fiche un peu d´ailleurs je ne suis meme pas sûre que vous sachiez dans quel fed il les a eu les autres titres :)

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
31 juillet 2005 à 08:38:20

NWA,WCW :sarcastic:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:47:39

il est a 10 fois champion et je suis plus capable de l´endurer.pas encore 7 fois :honte: :snif2:

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 août 2005 à 01:06:36

Ric Flair c´est la plus grande légende pour moi :-) Hogan il suck´s a fond avec sa pub pour son emission qui sert a rien ! Ric Flair s´est une legende qui jobbe et pour ca il a mon respect :ok:

remisterio
remisterio
Niveau 5
01 août 2005 à 04:12:32

Si HHH reste marié a Stephanie McMahon dans 10 ans en entendra " And the winner for the 288 time WWE Champion Triple H ! !!!" a noté qu´il quittera le ring sur une chaise roulante et ira directement a la maison de retraite

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
01 août 2005 à 06:17:34

lol oui je crois aussi que Triple H battra le ``record`` de flair(meme si pour moi Flair est en fait que 2 fois champ vu que je compte que la WWE, car si tu compte la WCW et d autre fed Hogan la eu je sais plus combien de fois aussi le titre...)

Hogan reste une enorme legende, MONSIEUR Lutte, Monsieur WWF si je peut dire, sans lui la wwf/e serais jamais devenu ce qu elle est. Je prefer 100 fois voir Hogan venir faire un match minable thecniquement mais lever la foule jusqua avoir la chair de poule et des frisson que de voir benoit ou autre faire un match tres thecnique mais sans aucun charisme.

Chaque fois qu Hogan fais son ``hulk Up`` je peut pas m enpecher d etre exite, de triper, d avoir la chair de poule et de crier tout seul dans mon salon : Avoye defonce le . Bref ces sa pour moi la lutte.

Au moin Hogan ne lutte plus beaucoup, chaque fois donc qu il lutte est un moment unique, et il reussis a garder ses match asser court pour pas que son manque de thecnique paraisse trop tout en etant asser charismatique pour garder la foule en delire tout le long du match. Flair lui lutte souvent, fais des match minable thecniquement, mais surtout na pas le charisme de Hogan, il ne fais que WOOOO tout le temps, bref ya 4 nom que tlm se souviendra tj en pensant a la WWE des annee 80 , Hulk Hogan, Macho Man, Ultimate Warrior et Andre the Giant ( pour son statue unique) Bret Hart, Shawn Michaels etc meme s il etait present dans les annee 80 on eu toute leur popularite dans les 90 donc je les compte plus comme des 90.

Flair etait juste un heel parmis tant d autre, en plus qui a lutter le plus clair de son temps dans des fed plus petite genre wcw. Si Flair a un statue si elever ajd ces pour la simple raison qu il est rare de voir un lutteur lutte si longtemps, a un age si elever(surtout a la WWE) et donc son ancienneter lui donne de l importante.

Donc en clair oui si on se base sur l age de HHH, son nombre de titre gagner depuis les dernier annee(a pars quelque courte periode ou Goldberg et Benoit on regner(et le tout petit reigne de 1 mois de Orton), ces toujours lui qui la eu pendant quoi 3 ans facil.

Il on meme ete jusqua mettre le titre vacant alors que HHH etait champ pour ensuite le redonner a HHH...quand tu dit vraiment juste pour faire monter les chiffre...

justicier94
justicier94
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:39:38

Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans :coeur:

J´aime bien le catch, et vous vous aimez bien :question:

Ric Flair :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat