lol oui je crois aussi que Triple H battra le ``record`` de flair(meme si pour moi Flair est en fait que 2 fois champ vu que je compte que la WWE, car si tu compte la WCW et d autre fed Hogan la eu je sais plus combien de fois aussi le titre...)
Hogan reste une enorme legende, MONSIEUR Lutte, Monsieur WWF si je peut dire, sans lui la wwf/e serais jamais devenu ce qu elle est. Je prefer 100 fois voir Hogan venir faire un match minable thecniquement mais lever la foule jusqua avoir la chair de poule et des frisson que de voir benoit ou autre faire un match tres thecnique mais sans aucun charisme.
Chaque fois qu Hogan fais son ``hulk Up`` je peut pas m enpecher d etre exite, de triper, d avoir la chair de poule et de crier tout seul dans mon salon : Avoye defonce le . Bref ces sa pour moi la lutte.
Au moin Hogan ne lutte plus beaucoup, chaque fois donc qu il lutte est un moment unique, et il reussis a garder ses match asser court pour pas que son manque de thecnique paraisse trop tout en etant asser charismatique pour garder la foule en delire tout le long du match. Flair lui lutte souvent, fais des match minable thecniquement, mais surtout na pas le charisme de Hogan, il ne fais que WOOOO tout le temps, bref ya 4 nom que tlm se souviendra tj en pensant a la WWE des annee 80 , Hulk Hogan, Macho Man, Ultimate Warrior et Andre the Giant ( pour son statue unique) Bret Hart, Shawn Michaels etc meme s il etait present dans les annee 80 on eu toute leur popularite dans les 90 donc je les compte plus comme des 90.
Flair etait juste un heel parmis tant d autre, en plus qui a lutter le plus clair de son temps dans des fed plus petite genre wcw. Si Flair a un statue si elever ajd ces pour la simple raison qu il est rare de voir un lutteur lutte si longtemps, a un age si elever(surtout a la WWE) et donc son ancienneter lui donne de l importante.
Donc en clair oui si on se base sur l age de HHH, son nombre de titre gagner depuis les dernier annee(a pars quelque courte periode ou Goldberg et Benoit on regner(et le tout petit reigne de 1 mois de Orton), ces toujours lui qui la eu pendant quoi 3 ans facil.
Il on meme ete jusqua mettre le titre vacant alors que HHH etait champ pour ensuite le redonner a HHH...quand tu dit vraiment juste pour faire monter les chiffre...