CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAW et SmackDown en danger?

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:00:43

PsymonTheLast ?
Posté le 18 avril 2010 à 12:20:45 !
Si y'a Best Of, ça implique ==> Tout le monde ou presque devant REACTiON + iMPACT.

Ca m'étonne que personne l'ait remarqué.

J'en parlais vite fait sur le nawak en disant que c'etait le moment ou jamais pour la tna.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:02:58

Vous oubliez qu'un best of ca se prépare, je sais pas trop si on peut improviser un best of éclair en 1 jours pour le crée (ca implique de pas ressortir des matchs déjà mis dans d'autres best of), l'envoyer à la chaine, que la chaine la reçoive et la diffuse...

Sans m'y connaitre, je pense que ca prend plus de temps que ca. :(

TakeshiHosomi
TakeshiHosomi
Niveau 7
18 avril 2010 à 13:04:38

Wait and see.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 13:38:17
  1. choco-chiwawa Voir le profil de choco-chiwawa
  2. Posté le 18 avril 2010 à 13:02:58 Avertir un administrateur
  3. Vous oubliez qu'un best of ca se prépare, je sais pas trop si on peut improviser un best of éclair en 1 jours pour le crée (ca implique de pas ressortir des matchs déjà mis dans d'autres best of), l'envoyer à la chaine, que la chaine la reçoive et la diffuse...

Sans m'y connaitre, je pense que ca prend plus de temps que ca. :(

C'est sur que dans l'urgence ça aurait été baclé.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:44:31

La WWE a forcément un un programme de secours, un peu comme les Rédactions de JT TV qui ont des Nécrologies prêtes et mises à jours au cas ou une célébrité meure :noel:

Mais même si c'est un best Of, RAW poutra iMPACT, j'en suis persuadé.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 avril 2010 à 14:41:26

SD! s'en va, Raw reste!

On vous l'avait dit dans un précédent article cette semaine, la WWE a énormément de problèmes actuellement pour ramener ses superstars et son staff en Amérique. Et bien il semblerait que Raw soit en effet légèrement différent pour Lundi prochain, étant donné que tout le monde n'est pas encore rentré.

L'équipe de Raw ne sera peut-être arrivée à temps aux Etats-Unis d'ici demain, devant effectué encore un show du côté de l'Irlande, elle a raccourcit ses chances de trouver un avion capable (ou autorisé) à traverser l'Océan Atlantique.

Le crew de SmackDown! a lui eu beaucoup plus de chance puisque les catcheurs et employés ont réussit à rejoindre l'Espagne par bus, attrapant un avion en partance de Madrid. Ils sont actuellement en route pour les U.S.A, par conséquent, on pense que beaucoup de talents issus de la branche bleue participeront à Raw.

Le Wrestling Observer rapporte que si l'équipe de Raw ne parvient pas à arriver à temps, ils tenteront de mettre en place un studio en Angleterre, de quoi enregistrer quelques interviews dans le but de promouvoir le PPV "Extreme Rules 2010".

drogue[h]ardy
drogue[h]ardy
Niveau 9
18 avril 2010 à 14:43:51

Chaud :(

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:50:04

Le crew de SD est arrivé et ils sont dans le New-Jersey, les plans actuels sont de tourner des interviews du roster de Raw et de compléter le show avec des matchs faits par le roster de Smackdown.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:51:14

C'est un sacré merdier en tout cas, j'espère que le problème ne se posera que pour RAW. :(

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:41:56

Ca m'aurait fait marrer de voir un Best-Of faire presque le triple de la TNA :rire:

En tout cas, c'est pas très bon pour les shows en Europe, connaissant Vince, il pourrait bien dire de faire un peu moins de tournées à l'avenir. Mais bon, c'est très peu probable.

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:49:30

Non je ne pense pas,c'est cendres ça n'été jamais arriver de mémoire d'hommes,c'est rare quoi et pis Vince doit se faire pas mal de fric dans les tournée européenne. :(

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:24:22
  1. The-Boss Voir le profil de The-Boss
  2. Posté le 18 avril 2010 à 15:41:56 Avertir un administrateur
  3. Ca m'aurait fait marrer de voir un Best-Of faire presque le triple de la TNA :rire:

ç'aurait été exceptionnel en quoi? :honte:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:35:59

Chaud RAW sans le vrai roster de RAW :( . J'espère que le Extreme Rules ne sera pas amputé au niveau des segments et tous :( . Et les avancements des feuds :( . Ou sinon ils ferront le roster de RAW a Smackdown en enregistrant ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:11:59

Monte: exceptionnel non, mais ce serais quand même comique.
Symboliquement, c'est les dirigeant TNA qui pensaient qu'ils allaient déjà faire peur à la WWE en ayant des ratings proche d'eux et qui mettent le paquet sur les mega star se faire atomiser par un simple best of.

C'est juste la situation, ca serait comique quoi. :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 avril 2010 à 17:14:34
  1. [fabregas4] Voir le profil de [fabregas4]
  2. Posté le 18 avril 2010 à 16:35:59 Avertir un administrateur
  3. Chaud RAW sans le vrai roster de RAW :( . J'espère que le Extreme Rules ne sera pas amputé au niveau des segments et tous :( . Et les avancements des feuds :( . Ou sinon ils ferront le roster de RAW a Smackdown en enregistrant ?

Ca serait bien qu'ils font SD! lundi et Raw vendredi. Ca serait le plus logique pour les feuds :(
Mais je sens que ça va être très compliqué. :noel:

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:45:08

Oai,fin pas sûr que les américains qui se contre foutent de la wwe en est quelque chose à faire,surtout que le Lundi y'a de trés grosse série aux U.S. :(

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:14:33

Monte: exceptionnel non, mais ce serais quand même comique.
Symboliquement, c'est les dirigeant TNA qui pensaient qu'ils allaient déjà faire peur à la WWE en ayant des ratings proche d'eux et qui mettent le paquet sur les mega star se faire atomiser par un simple best of.

C'est juste la situation, ca serait comique quoi. :(

Ce serait absolument pas comique, y'a absolument rien qui soit surprenant ou qui puisse porter à rire dans le fait qu'un programme de la WWE batte le show de la TNA, y'a absolument aucune relation entre la qualité des show et les rating, la WWE pourrait mettre un spécial nxt d'1h30 avec les mêmes éclopés que le mardi qu'ils battraient quand même la TNA, que ce soit un best of, RAW ou un autre programme la WWE est installée historiquement sur la case horaire donc dire que ce serait drôle qu'elle batte sa concurrente, ça n'a aucun sens.
Peu importe ce que disent ou pas les dirigeants de la TNA, le post de l'autre débile évoquait clairement une différence conjoncturelle entre un RAW VS TNA et un Bestof RAW VS TNA ce qui est complètement à côté de la plaque.
La situation n'aurait ainsi absolument rien de comique, pas plus qu'elle l'est d'habitude tout du moins.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:43:10

Voici le show du monday night RAW de lundi :-(

:d) http://www.youtube.com/watch?v=dS9FgSVKeN4&feature=popular

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme