Posté le 16 avril 2010 à 15:10:56
Le respect ?
Citez une source c'est à l'origine pour prouver que c'est une info sérieuse, que ce n'a pas été inventé juste pour faire parler, alors arrête d'extrapoler, il n'est pas question de respect, tout le monde peut faire une traduction en prenant 5 minutes de son temps.
Là on le sait que c'est sérieux comme news, après je pense qu'une info du genre serait plus crédible si cité d'un grand site de news qu'un petit site français minable.
Citer sa source, c'est aussi preuve de respect envers l'auteur. C'est faire preuve d'honnèteté intelectuelle...
M'enfin bon, on à pas tous la même notion d'honnèteté
* Lien permanent
* John-Cena-77 Voir le profil de John-Cena-77
* Posté le 16 avril 2010 à 15:22:54 Avertir un administrateur
* C'est surtout que je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans. Ici vous parlez d'honnêteté et de respect alors que quasiment tout le monde par ici chie ouvertement sur tout ce qui ne lui plait pas ou semble un peu trop déplacé à son goût.
Quelle ironie quand même.
Et je pense pas qu'il voulait "manquer de respect" à qui que ce soit en faisant ce topic. Fedo est l'un des plus anciens forumeurs des forums catch de JV.C et a toujours été serviable et aimable avec tout le monde tant que ces personnes en valaient la peine.
C'est sûr que ça change de la raclure que l'on peut trouver sur presque chaque topic (Psymon, Fully, Toinou)...
~~> OK.
Alors reste ridicule, reste dans ta pure fermeture d'esprit, mais t'étonnes pas si t'es à jamais fiché comme LE boulet de ce forum si t'es incapable de comprendre quelque chose de si simple et de si logique.
Ou de l'admettre.
Le type a pas fait la traduction, il remercie d'une certaine façon ou mentionne le travail fait par d'autres, sinon, c'est du vol, NI PLUS NI MOINS.
POINT BARRE.
Boulet un jour, boulet toujours... Et dire qu'il voulait changer...