Ce que je trouve ridicule, c'est la façon dont tu réagis.
Je suis absolument pas un fanboy aveugle. A vrai dire, je suis plus pro-WWE que TNA. Alors si t'es là pour agresser de manière totalement débile moi aussi j'peux le faire, c'est facile.
Faut vraiment être stupide pour adopter un raisonnement pareil. On l'a dit chaque année, depuis deux ans, les gens ont la manie de dire : "Ah, il a été viré de la WWE, il ira à la TNA" et y'a signature du type dans à peu près 10% des cas VOIRE MOINS.
Je suis fan de catch, et quand je vois des gens réagir de manière aussi ridicule, oui, car je regarde aussi la TNA, bah ça me dépasse, car j'ai l'impression de voir une bande de sombre crétins incapables de réagir en dépassant les clichés de base (on avait : "SuperCena(ze)", maintenant, on a "la TNA, maison de retraite de la WWE").
Voilà ce en quoi je crois, EyeShieldFan. Et je crois qu'on l'a tous assez rabâché pour que des gens intelligents puissent le comprendre.
Peut-être que l'Ere Hogan a fait qu'on recrute plus d'anciens WWE en ce moment (Kendrick, Kennedy, Moore, Hardy), mais ça change rien au problème, c'est un cliché de merde.