Deux petites interviews de vétérans puisqu'il s'agit de Kevin Nash et de Ted Dibiase Senior, le Million Dollar Man tout fraîchement intronisé au Hall of Fame de la WWE. Voici tout d'abord ce que dit Dibiase sur le Guerrier Ultime :
"Je suis heureux de son absence à la cérémonie. Je suis heureux de ça parce que c'est quelqu'un qui m'indiffère un peu. Il a eu un gros push, et il fait parti de ces gens qui ne prennent pas conscience de ce qui est fait pour eux. De toutes façons, il pouvait avoir un bon match seulement s'il était guidé par un autre catcheur, mais lui n'était pas capable de guider un autre catcheur pour faire un bon match. Donc bon, ça m'a pas du tout gêné qu'il ne soit pas au Hall of Fame, au contraire. Et franchement, je pensais que ça pouvait arriver, et si ça avait été le cas, ç'aurait été très, très tendu backstage entre lui et moi. MOUHAHAHAHAHAHA (Bon, ça c'est moi qui l'ait rajouté, mais ça me fait plaisir)"
Sur un autre sujet, Dibiase parle de son apparition à RAW récemment :
"Si la WWE m'appelle pour faire une petite apparition ou pour bosser sur du plus long terme, je saute immédiatement sur l'occasion. Quand on voit le roster et les jeunes qu'il y a, je pense qu'on se dit une chose : "c'est le moment". C'est le moment de les lancer et de voir ce que ça va donner. Concernant mon fils, je pense que maintenant il peut voler de ses propres ailes"
On passe à Kevin Nash, ce qui devrait normalement plus intéresser les fans de la TNA que le paragraphe précédent
"Je pense que notre bande, c'est comme tout. En ce moment, ils veulent nous appeller The Band, mais nous notre objectif n°1 est de trouver un nouveau nom, un nom qu'on veut, un truc qu'on possède, et pas que la WWE possède".
"Cet angle est génial pour moi parce que ça me permet de bosser avec deux de mes amis les plus proches. Je suis très heureux de la situation professionnelle et personnelle actuelle de Scott Hall. Je vois une métamorphose au fil des semaines. Il est de plus en plus fort, est de plus en plus en forme et sa tête se vide de ses soucis. Je pense que cet angle lui donne quelque chose à faire. Je vois un Scott Hall qui se contrôle et j'avais pas vu ça depuis un moment".
Bonus de Tonton B-D :
Un tweet de Jericho, dont le Twitter est très intéressant d'ailleurs. Il raconte ici une des nombreuses histoires qui peuvent arriver "on the road" :
"Sur le chemin de Los Angeles on m'a déposé au mauvais terminal. J'ai couru au bon et du coup j'avais trois minutes de retard. Je me suis engueulé avec le gars pendant 7 minutes jusqu'à que son superviseur m'autorise à faire passer mon sac. Du coup, j'ai pris 10mn de retard. Ah... C'est la vie sur la route les gars..."
Merci de votre lecture