bon moi je finirai ca plus tard pcq j´ai pas le temps de faire ca proprement, ca sera fait comme je veux ou pas du tout lol
sinon pour la technique de base , le plus simple reste un agrandissement assez important, et travaillé a 1 ou deux pixel pres, si c de la modification alors vaut mieux commencer par les couleur et les fringues, mettres des cheveux et rajouté un pantalon etc ce sont des element qui necessite assez peut de travail du volume,un couleur de base , un peu de foncé un peu de clair et ca passe, apres faut taffé pixel par pixel pour retravailé tout le corps et la tronche.
pour ceux qui tenterais comme moi d´en crée a partir de rien, c un peu plus amusant... faut faire toute la forme a l´outils plume de toshop par exemple et rajouté ou corriger ensuite avec le lasso polygonal et ensuite suivre la meme demarche pour completé pixel par pixel.
je sent que je vais me les faire sur papier moi lol
crayon + feuilles powaaaa lol