Non, moi j'ai pas peur de le dire, je mets tout le monde dans le même sac, vous avez, pour les 3 quarts des posts, même ceux si font la morale, atteint le summum du ridicule.
Danielson successeur de Chris Benoit ? Et ça parle de culture alors que le type n'en a presque rien vu pour dire un tel truc j'imagine...
Comparer le niveau à la technique, c'est tout aussi ridicule.
Ceux qui disent de façon purement cliché qu'il est méga-talentueux alors qu'ils en ont absolument rien vu de ce qu'il a pu faire avant et que la majorité de ces matchs à NXT ont rien de transcendant excepté un... Non mais sérieux, objectivement, j'ai de la pitié pour la quasi-totalité des gens qui débattent ici.
Entre un qui va dire : "Cena(ze) a moins de prises que Orton" et le type qui dira : "Cena est bon, par contre CM Punk est ridicule" et l'autre qui répondra "Le meilleur Heel à la WWE", non, on atteint des sommets.
Tout le topic est une perle et il serait temps que vous vous en rendiez compte. Notamment les types qui font la morale et qui sont tout aussi ridicules.
Je crois que depuis le début de l'année j'ai jamais lu, même sur le topic Review du Royal Rumble, autant d'avis condensés aussi ridicules.