Si vous avez envie d'incarnez un catcheur et de devenir un champ' allez sur http://simucatch.pro-forum.fr/forum.htm
Forum à Simu' ! Créer des teams , vos feuds ! Combattez dans les plus grands Pay-per-view Tout y est ! Venez faire vos speechs ! Agissez en solo ou avec votre partenaire pour qui c'est ? conquérir les ceintures par équipe !
Sur ce Forum je susi The Game , Triple H lors de votre inscription dites que c'est moi qui vous ai passé l'adresse ! ;)