CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Jericho Face ??

RatedAirBourne
RatedAirBourne
Niveau 3
02 avril 2010 à 17:24:49

:spoiler:

Bonjour, dans le Smackdoxn du Vendredi 2 avril :
Swagger Cash son MITB sur Jericho et quand Swagger est venu s'adresser au public, il s'est fait huer tandis que Jericho s'est fait acclamer

Alors Jericho fait-il un Face Turn ??

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:25:46

Euh non :(

C'est pas parce que un heel cash sur un autre heel qu'il turn forcément.

iDrums
iDrums
Niveau 36
02 avril 2010 à 17:26:06

Je sais pas où t'as entendu Jericho acclamé. :(

linktrs
linktrs
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:26:07

Jericho est toujours un hell mais la foule le préfère à Swagger ce qui est logique me semble-t-il :oui:

RatedAirBourne
RatedAirBourne
Niveau 3
02 avril 2010 à 17:26:16

Il s'est fait acclamer par la foule :ok:

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:26:22

Non

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:26:38

Non.

Si Jericho est acclamé lorsqu'il coupe Swagger, c'est parceque le public voulait que quelqu'un le coupe :noel:

Lorsque tu regardes le début du show c'est exactement l'inverse, swagger cash, et une partie du public gueule "Ring the Bell! Ring the Bell!", ils veulent que Jericho soit battu, même par un autre heel.

RatedAirBourne
RatedAirBourne
Niveau 3
02 avril 2010 à 17:27:13

http://randy-orton59.blog4ever.com/blog/lire-article-342517-1706556-wwe_smackdown_du_02_avril_2010.html

Regarde la fin :ok:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:29:54

Jericho est toujours heel, même si le public l'acclame quelquefois.

jonathan-ss3
jonathan-ss3
Niveau 8
02 avril 2010 à 17:52:52

Jericho est heel, point final.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:54:46

Jericho est toujours heel mais il y a toujours des endroits ou il se fait applaudir, rien qu'à WM on avait parfois l'impression que la foule l'encourageait. C'est un peu comme orton heel avec les "RKO RKO RKO" :oui:

RatedAirBourne
RatedAirBourne
Niveau 3
02 avril 2010 à 17:57:19

Orton est actuellement Face :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 18:41:47

Mouais plus ou moins

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:50:43

Un face qui insulte le public de parasite dans le main event, ca l'fais pas trop. :hap:

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:27:59

J'aime pas quand le public acclament les heels,ils ne jouent pas le jeu du catch... :(

SandyWest
SandyWest
Niveau 8
02 avril 2010 à 20:32:26

Réfléchis Batista-7 quand y a un heel contre un autre heel le public va pas huer les deux.

groscock
groscock
Niveau 7
03 avril 2010 à 00:56:22

je pense plutôt que Swagger va devenir face...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:03:23

De toute facon je pense que Y2J ne fera pas de turn avant longtemps vu qu'il prefere etre heel.

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:28:26

Swagger :malade: Faites qu'il se fasse écraser et qu'il retourne dans les abysses de la WWE :ange:

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
03 avril 2010 à 11:03:24

s'il se fait acclamer, c'est parce qu'il nous sauve du discours de Swagger, qui était plus chiant que la mort, il faut le dire, et pourtant j'aime bien Swagger...alors que celui-ci s'est fait acclamé lorsqu'il a cashé. Quant au fait d'un turn pour l'un d'eux, je pense que ça dépendra en grande partie du public, un peu comme ça a été le cas d'Orton

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment