CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How can you love TNA!!!

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:26:29

Dans l´optique de comparer la qualité du catch, proprement dite, entre la TNA et la WWE, selon moi c´est la deuxiéme federation qui l´emporte.

Encore une fois je trouve ça trés naïf de comparer les deux promotions, ne serais-ce que pour leur statut, mais passons.

Certains ont trouvé "superbe" le 4-way Williams, Dutt & co. Perso, j´ai trouvé que c´était de la merde. Je m´explique:
Ce match dure... quoi 10, 12 minutes. C´est tout a fait minime. Il y a de l´action non-stop, certes. Tiens, Total Non-stop Action, en voila un titre explicite et tout a fait véridique d´ailleurs. Et? Qu´y a t-il derriére? Ouais ya de l´action non-stop, mais c´est trop facile ça, un match de dix minutes avec des moves dans tout les sens c´est un bon match de catch? Personnellement, ce n´est pas la définition que j´attribue a un vrai chef d´oeuvre. Aucune psychologie, aucune intensité, 5 minutes de dropkicks et de gros spots a la con, personellement j´en ai vite assez.

La TNA utilise d´excellents lutteurs dans son roster, la fine fleur des light-heavyweights ricains: Daniels, Strong, Aries, Styles, Cide, Shelley, Sabin, et quelques autres bons qui sont passés par là. Elle est bien localisée sur la west coast et télévisée et proposant de bons contrats au lutteurs, soit. Mais aprés... Ils sont quand même allés en chercher des beaux hein, Road Dogg, X-Pac, Billy Gunn. Ce rôle de poubelle a la WWE qu´ils osent dire concurrencer m´est insupportable.

Comme je l´ai dit précedemment je comprends tout a fait que certains affectionnent la TNA, mais il faut garder le sens du bon et du mauvais dans le domaine. Un Ric Flair vs. Triple H. Il y a quoi? Trés peu, trés peu de prises, qui n´innovent pas du tout. Et pourtant, le match excelle en intensité, une psychologie trés soignée, d´ailleurs cela me désole qu´on réquisitionne toujours les mêmes pour daigner faire un trés bon match, bien que ceux-ci savent parfaitement s´y prendre.

La TNA, c´est vraiment regarder des prises qui se succédent, perso ça me les brise vite fait, sans vanter les mérites de l´actuelle WWE qui ne me plaît qu´extrémement peu. Mais le plaisir que je prends a regarder un match avec 8 mecs qui font les mêmes prises qu´a l´habitude dans tous les sens et celui que je prends a regarder un Strong vs. Danielson de 40 minutes avec un suspens insoutenable... Incomparable.

Valbock
Valbock
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:26:45

spiritisback Posté le 20 mars 2006 à 19:24:34

_Homicide_ Posté le 20 mars 2006 à 19:20:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des titres refletent le niveau d´un lutteur sur un ring ?

Dans se cas la goldberg est un tres grand lutteur pour avoir touché le titre suprème plus d´une fois , aussi les titres tag team

allé arrete tu t´enfonce la

C´est toi qui t´enfonce, le mec a un putain de palmarés et tu dis qu´il est lassant et boring !
Tu donnes pas autant de titre a un mec lassant et boring c´est pas possible
===========
Ben si , la preuve :o))

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:27:59

Et je voulais dire la East Coast.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:29:56

Sanch a tout dit il me semble

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:31:54

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spiritisback Posté le 20 mars 2006 à 19:21:57

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:18:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement je préferre Cena à Jarett , Brown et Steiner...

Nan mais sérieux faut arréter les conneris. Brown et Steiner sont largement superieur a Cena.

===============

A la limite Steiner était bon à la WCW , mais là il a vraiment touché le fond , ses matchs de titre contre HHH faisait vraiment pitié tellement ils étaient mauvais ...
Quant à Brown , aucun charisme , un mec chiant dans un ring , donc ouais Cena est meilleur , avec le peu qu´il a ...

Brown est meilleur au micro que Cena je vous le garantie. Tu parles sans savoir, t´a vu 2 matches de Brown a tout casser sans l´avoir vu parlé faut étre sérieux 5 min. Aucun charisme ?? AU SECOURS

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:33:17

J´avoue que Brown est pas terrible, voir mauvais sur un ring, mais dans les rares segments qu´il fait, je le trouve assez bon.

Mais le talent est quand même plus important mais là...

Valbock
Valbock
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:37:06

spiritisback Posté le 20 mars 2006 à 19:31:54

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:18:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Nan mais sérieux faut arréter les conneris. Brown et Steiner sont largement superieur a Cena.

===============

A la limite Steiner était bon à la WCW , mais là il a vraiment touché le fond , ses matchs de titre contre HHH faisait vraiment pitié tellement ils étaient mauvais ...
Quant à Brown , aucun charisme , un mec chiant dans un ring , donc ouais Cena est meilleur , avec le peu qu´il a ...

Brown est meilleur au micro que Cena je vous le garantie. Tu parles sans savoir, t´a vu 2 matches de Brown a tout casser sans l´avoir vu parlé faut étre sérieux 5 min. Aucun charisme ?? AU SECOURS

=====================

J´ai vu 6 ou 7 matchs de lui , je l´ai déjà vu parlé , et il me fait franchement chier ...

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:44:39

6-7 matchs pour juger un catcheur, c´est n´importe quoi mais bon...

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:47:20

voir 6 7 match d´un sport c´est bien assez pour juger

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:52:20

chad1m_2006 Posté le 20 mars 2006 à 19:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Le catch c´est pas un sport.

Valbock
Valbock
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:56:00

Le_StiffMeister Posté le 20 mars 2006 à 19:44:39

-----------
Désolé mais si je vois 7 matchs de merde d´un catcheur , ça me suffit pour penser qu´il est mauvais :sarcastic:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:56:57

voit 6-7 match de catch d´une federation c´est assez pour juger si l´on naime le style ou pas

voila satisfait monsieur qui joue sur les mots :)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:58:11

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-----------
Désolé mais si je vois 7 matchs de merde d´un catcheur , ça me suffit pour penser qu´il est mauvais :sarcastic:

Tomko fait des matches de merdes, Snitzki fait des matches de merde, viscera fait des mathes de merde mais Brown fait pas des matches de merde je suis désolé. Ben allez poste les matches de merde j´attends

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:03:55

si c´est ca qui t´attire :)

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:27:14

Certains d´entre vous préfèrent Jarett , Steiner et Brown à Cena . Peut être ont ils raison. Mais le gros problème ici, c´est que Jarett, Scott steiner et Brown sxont peu être intéréssants techniquemùent parlant sur le ring, mais par rapport à Cena, pour qui pourtant je ne suis pas du tout fan, il y a quelque chose qu´ils ne connaisent pas : le charisme.

Cena est un mec dont beaucoup s´attachent directement, car il a un certain charisme comparé aux catcheurs mentionnés (je sais beaucoup vont me critiquer c´est normal lol). Et perso je trouve que la grande majorité des catcheurs de la WWE a LARGEMENT plus de charisme que les catcheurs de la TNA, qui sont pour moi comparables à des catcheurs de la WS (vous savez la vieille fed français mdr).

Les catcheurs de la TNA sont soient grandissant de talents, soit nuls, soit recyclés des autres des autres fédérations (la Team 3D :fou: ) ou alors soit anciens revenus du jour au lendemain sur le ring (Sting...).

Le pire c´est l´ambianceà la TNA : Le public qui beugle TNA TNA TNA sans arrêt y en a ras la casquette franchement.

Ce qui fait trop pitié ce sont les matchs vachement bien bookés : Le mec (ici c´était bubba ray dudley) crie de douleur après un coup pitoyable qui lui frole à peine la peau, on dirait que Bubba veut se marrer.

c´est pas trop bien foutu lma TNA quand on regarde de près. Le pire finisher de l´histoire du catch revient pour moi (hormis Cena) à Jeff jarret....On se demande franchement d´ou provient la douleur car le catcheur adversz touche à peine le sol, il fout à peine ses mains devant sa tête pour se protéger...Le tout en ayant aucun charisme.

Serieux citez moi des catcheurs de la TNA qui ont autant de charisme que Eddie guerrero :snif: , Rey Mysterio ou encore Chris benoît :)

AUCUN me semble til. Car le tout n´est pas de savoir faire des prises. Le tout est de rendre le match réaliste, en faisant plusieurs fois les même prises si il le faut, rendre le combat touchant en faisant ressortir un certain charisme (pour ça la TNA frole le sol) et amuser le public...Pour ça je pense que la WWE est assez douée. C´est pas pour rien que la WWE a un public toujours aussi nombreux et que de nombreux acteurs viennent de la WWE... :)

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:42:12

oui enfin bon fo dire ke la WWE a bocou plus dargent pour les salaire!!!!! donc bon normal davoir les meilleurs!!!!

et pour ceux qui sont a la TNA et ki sont tres bon (styles , daniels... etc) ils sont beaucoup moins chargé niveau horaire!!!!! et aussi ils ont peut etre pas envie de perdre le statut de preféré de la foule en allant a la WWE!!!

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:26:19

Y en a qui parlent de Steiner comme s´il était un actif de la féd... il a fait une intervention lors de Destination X et il a un contrat, d´après ce que j´ai lu, de 1 match. Désolé, mais Steiner était (je l´ai plus revu catcher depuis la WCW a part a un show de la NWE) un lutteur qui n´était pas mauvais dans le ring!

En ce qui concerne le charisme, on a déja fait et refait le tour de la question, on sait que c´est pas le point fort de la féd.Je ne mettrais pas Chris Benoit dans les lutteurs charismatiques de la WWE, plutot HBK, HHH et Angle.

Pour la personne qui me demande si j´ai déja vu du F´N Catch, la réponse est oui, j´ai plus d´une centaine de DVD de catch, tous continents confondus (excepté l´afrique) ce qui fait plus d´une vingtaine de fédérations. Donc je pense que niveau catch, je m´y connais pas mal.

En passant, le pire finish c´est pas le FU, ni le stroke... Le pire, c´est le Worm

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:28:54

SanchezStamboli Posté le 20 mars 2006 à 19:26:29

Dans l´optique de comparer la qualité du catch, proprement dite, entre la TNA et la WWE, selon moi c´est la deuxiéme federation qui l´emporte.

Encore une fois je trouve ça trés naïf de comparer les deux promotions, ne serais-ce que pour leur statut, mais passons.

Certains ont trouvé "superbe" le 4-way Williams, Dutt & co. Perso, j´ai trouvé que c´était de la merde. Je m´explique:
Ce match dure... quoi 10, 12 minutes. C´est tout a fait minime. Il y a de l´action non-stop, certes. Tiens, Total Non-stop Action, en voila un titre explicite et tout a fait véridique d´ailleurs. Et? Qu´y a t-il derriére? Ouais ya de l´action non-stop, mais c´est trop facile ça, un match de dix minutes avec des moves dans tout les sens c´est un bon match de catch? Personnellement, ce n´est pas la définition que j´attribue a un vrai chef d´oeuvre. Aucune psychologie, aucune intensité, 5 minutes de dropkicks et de gros spots a la con, personellement j´en ai vite assez.

La TNA utilise d´excellents lutteurs dans son roster, la fine fleur des light-heavyweights ricains: Daniels, Strong, Aries, Styles, Cide, Shelley, Sabin, et quelques autres bons qui sont passés par là. Elle est bien localisée sur la west coast et télévisée et proposant de bons contrats au lutteurs, soit. Mais aprés... Ils sont quand même allés en chercher des beaux hein, Road Dogg, X-Pac, Billy Gunn. Ce rôle de poubelle a la WWE qu´ils osent dire concurrencer m´est insupportable.

Comme je l´ai dit précedemment je comprends tout a fait que certains affectionnent la TNA, mais il faut garder le sens du bon et du mauvais dans le domaine. Un Ric Flair vs. Triple H. Il y a quoi? Trés peu, trés peu de prises, qui n´innovent pas du tout. Et pourtant, le match excelle en intensité, une psychologie trés soignée, d´ailleurs cela me désole qu´on réquisitionne toujours les mêmes pour daigner faire un trés bon match, bien que ceux-ci savent parfaitement s´y prendre.

La TNA, c´est vraiment regarder des prises qui se succédent, perso ça me les brise vite fait, sans vanter les mérites de l´actuelle WWE qui ne me plaît qu´extrémement peu. Mais le plaisir que je prends a regarder un match avec 8 mecs qui font les mêmes prises qu´a l´habitude dans tous les sens et celui que je prends a regarder un Strong vs. Danielson de 40 minutes avec un suspens insoutenable... Incomparable.

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:26:45

spiritisback Posté le 20 mars 2006 à 19:24:34

_Homicide_ Posté le 20 mars 2006 à 19:20:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
des titres refletent le niveau d´un lutteur sur un ring ?

Dans se cas la goldberg est un tres grand lutteur pour avoir touché le titre suprème plus d´une fois , aussi les titres tag team

allé arrete tu t´enfonce la

C´est toi qui t´enfonce, le mec a un putain de palmarés et tu dis qu´il est lassant et boring !
Tu donnes pas autant de titre a un mec lassant et boring c´est pas possible
===========
Ben si , la preuve

SanchezStamboli Posté le 20 mars 2006 à 19:27:59

Et je voulais dire la East Coast.

_Homicide_ Posté le 20 mars 2006 à 19:29:56

Sanch a tout dit il me semble

===============

Le_StiffMeister Posté le 20 mars 2006 à 19:33:17

J´avoue que Brown est pas terrible, voir mauvais sur un ring, mais dans les rares segments qu´il fait, je le trouve assez bon.

Mais le talent est quand même plus important mais là...

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:37:06

===============

=====================

J´ai vu 6 ou 7 matchs de lui , je l´ai déjà vu parlé , et il me fait franchement chier ...

chad1m_2006 Posté le 20 mars 2006 à 19:47:20

spiritisback Posté le 20 mars 2006 à 19:52:20

chad1m_2006 Posté le 20 mars 2006 à 19:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Le catch c´est pas un sport.

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:56:00

-----------
Désolé mais si je vois 7 matchs de merde d´un catcheur , ça me suffit pour penser qu´il est mauvais

chad1m_2006 Posté le 20 mars 2006 à 19:56:57

voit 6-7 match de catch d´une federation c´est assez pour juger si l´on naime le style ou pas

voila satisfait monsieur qui joue sur les mots

spiritisback Posté le 20 mars 2006 à 19:58:11

ValbocK Posté le 20 mars 2006 à 19:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-----------
Désolé mais si je vois 7 matchs de merde d´un catcheur , ça me suffit pour penser qu´il est mauvais

Tomko fait des matches de merdes, Snitzki fait des matches de merde, viscera fait des mathes de merde mais Brown fait pas des matches de merde je suis désolé. Ben allez poste les matches de merde j´attends

chad1m_2006 Posté le 20 mars 2006 à 20:03:55

si c´est ca qui t´attire

timwwefan Posté le 20 mars 2006 à 21:27:14

Certains d´entre vous préfèrent Jarett , Steiner et Brown à Cena . Peut être ont ils raison. Mais le gros problème ici, c´est que Jarett, Scott steiner et Brown sxont peu être intéréssants techniquemùent parlant sur le ring, mais par rapport à Cena, pour qui pourtant je ne suis pas du tout fan, il y a quelque chose qu´ils ne connaisent pas : le charisme.

Cena est un mec dont beaucoup s´attachent directement, car il a un certain charisme comparé aux catcheurs mentionnés (je sais beaucoup vont me critiquer c´est normal lol). Et perso je trouve que la grande majorité des catcheurs de la WWE a LARGEMENT plus de charisme que les catcheurs de la TNA, qui sont pour moi comparables à des catcheurs de la WS (vous savez la vieille fed français mdr).

Les catcheurs de la TNA sont soient grandissant de talents, soit nuls, soit recyclés des autres des autres fédérations (la Team 3D ) ou alors soit anciens revenus du jour au lendemain sur le ring (Sting...).

Le pire c´est l´ambianceà la TNA : Le public qui beugle TNA TNA TNA sans arrêt y en a ras la casquette franchement.

Ce qui fait trop pitié ce sont les matchs vachement bien bookés : Le mec (ici c´était bubba ray dudley) crie de douleur après un coup pitoyable qui lui frole à peine la peau, on dirait que Bubba veut se marrer.

c´est pas trop bien foutu lma TNA quand on regarde de près. Le pire finisher de l´histoire du catch revient pour moi (hormis Cena) à Jeff jarret....On se demande franchement d´ou provient la douleur car le catcheur adversz touche à peine le sol, il fout à peine ses mains devant sa tête pour se protéger...Le tout en ayant aucun charisme.

Serieux citez moi des catcheurs de la TNA qui ont autant de charisme que Eddie guerrero , Rey Mysterio ou encore Chris benoît

AUCUN me semble til. Car le tout n´est pas de savoir faire des prises. Le tout est de rendre le match réaliste, en faisant plusieurs fois les même prises si il le faut, rendre le combat touchant en faisant ressortir un certain charisme (pour ça la TNA frole le sol) et amuser le public...Pour ça je pense que la WWE est assez douée. C´est pas pour rien que la WWE a un public toujours aussi nombreux et que de nombreux acteurs viennent de la WWE...

Gabrizerg Posté le 20 mars 2006 à 21:42:12

oui enfin bon fo dire ke la WWE a bocou plus dargent pour les salaire!!!!! donc bon normal davoir les meilleurs!!!!

et pour ceux qui sont a la TNA et ki sont tres bon (styles , daniels... etc) ils sont beaucoup moins chargé niveau horaire!!!!! et aussi ils ont peut etre pas envie de perdre le statut de preféré de la foule en allant a la WWE!!!

tzouie Posté le 20 mars 2006 à 22:26:19

Y en a qui parlent de Steiner comme s´il était un actif de la féd... il a fait une intervention lors de Destination X et il a un contrat, d´après ce que j´ai lu, de 1 match. Désolé, mais Steiner était (je l´ai plus revu catcher depuis la WCW a part a un show de la NWE) un lutteur qui n´était pas mauvais dans le ring!

En ce qui concerne le charisme, on a déja fait et refait le tour de la question, on sait que c´est pas le point fort de la féd.Je ne mettrais pas Chris Benoit dans les lutteurs charismatiques de la WWE, plutot HBK, HHH et Angle.

Pour la personne qui me demande si j´ai déja vu du F´N Catch, la réponse est oui, j´ai plus d´une centaine de DVD de catch, tous continents confondus (excepté l´afrique) ce qui fait plus d´une vingtaine de fédérations. Donc je pense que niveau catch, je m´y connais pas mal.

En passant, le pire finish c´est pas le FU, ni le stroke... Le pire, c´est le Worm
--------------
:rire: le worm

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:38:58

Non mais c´est vrai... le worm c´est absolument pas crédible et c´est ultra ridicule!

Sinon, j´ai oublié de dire, la TNA signe des "vieux" a la demande des dirigeants de Spike TV apparemment, pour faire monter les côtes d´écoutes. Et je voulais dire, vous critiquez la TNA maintenant, mais la pire partie, selon moi, c´est quand les anciens WCW squattaient le haut de la carte, quand y avait les Hall, Nash, DDP et compagnie... Bref, toute la première moitié de 2005...

Franchement, je vois pas comment on peut trouver la lutte a proprement parler (pas les ségments micros ou le charisme, la technique!!) meilleure a la WWE qu´a la TNA!

Encore une chose a la personne qui a dit que le X Division Title c´était le titre IC de la TNA... Alors pas du tout! Le titre X Division est, a mon avis, autant important que le titre heavyweight (sans parler de toute l´histoire que comporte ce titre). Le titre IC est un titre totalement inutile!

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:49:29

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat