ou c´est plutot toi qui est aveugle
attend j´te rapelle ce qui est un des "tres bon show" TNA apparament (si c´est l´cas j´ai bien pitié)
Lethal vs Shelley (bon match)
Hoyt vs Bentley (boooooring)
Natural vs Team Canada (Booooooring)
James Gang Vs LAX (honteux)
Williams vs Sabin vs Puma vs Dutt (bon)
Jarrett , Abyss & AMW vs Dudley , Rhino & Killing (Vachement bien booké ca fait peur , 3 plombe a l´exterieur du ring , les mecs se relève d´un chockslam mais pas d´un stroke)
Joe vs Daniels vs Styles (mouahahah Joe dans un Ultimate X , faut etre con pour le mettre la dedans , résulta joe pas capable d´avancé a la corde , ouais c´est pas styles niveau poid faut le rapellé)
Brown vs Christian...(dire que y´en a qui se plaignent de Main event de la WWE...)
Je viens de telecharger 2 matchs de la TNA (Du main event destination X).
---------------------------------
le probleme au sujet du topic il est la , juger une fed sur deux match c´est pas une base convaincantes, c´est comme si je te disait de me donné un avis sur la ROH en te refilant Abyss Vs Evans et le Scramble Cage Melee en te faisant passé a coté de plein d´autre chose.
Moi j´aime pas ce que la TNA est devenue parceque je la connais depuis l´année 2002 et au debut quand les star etait exclusive dans un sens, ca me plaisait bien, depuis quelque temps l´objectif de la TNA c´est de se faire un nom, une place dans la grille horraire et du fric , d"ou l´idée de ramené des stars du passé : chose a laquel j´adère pas du tout. La TNA ne genère pas assez de grosse Star d´elle même et pour moi elle a perdu au change avec ses debut ou il cherchait a proposé un bon produit.
Je vais pas remettre en cause le booking mais c´est vrai des des match vu entre 2004 et maintenant je n´ai jamais vraiment accroché et j´apprecie pas non plus ce coté ultra spotfest qui revient parfois. Sans compter JJ le HHH puissance 10 comme quelqu´un l´avais si bien dit.
C´est certain que je préférais la TNA telle qu´elle était il y a deux ans, au vu des quelques matches que j´ai pu voir. Pourtant ce n´est pas si difficile de revenir à ce niveau d´intérêt : des matches un peu mieux bookés, moins de Jeff Jarrett, une nouvelle ceinture, et faire en sorte d´avoir un show de 60 VRAIES minutes voire 90, mais je sais bien que la TNA le voudrait mais que Spike TV ne l´entend pas de cette oreille.
_Homicide_ Posté le 19 mars 2006 à 15:36:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou c´est plutot toi qui est aveugle
attend j´te rapelle ce qui est un des "tres bon show" TNA apparament (si c´est l´cas j´ai bien pitié)
Lethal vs Shelley (bon match)
Hoyt vs Bentley (boooooring)
Natural vs Team Canada (Booooooring)
James Gang Vs LAX (honteux)
Jarrett , Abyss & AMW vs Dudley , Rhino & Killing (Vachement bien booké ca fait peur , 3 plombe a l´exterieur du ring , les mecs se relève d´un chockslam mais pas d´un stroke)
Joe vs Daniels vs Styles (mouahahah Joe dans un Ultimate X , faut etre con pour le mettre la dedans , résulta joe pas capable d´avancé a la corde , ouais c´est pas styles niveau poid faut le rapellé)
Brown vs Christian...(dire que y´en a qui se plaignent de Main event de la WWE...)
Pour moi le Team Canada vs The Natural n´est pas boring. T´a pas compris copain que si ils ont mis Joe dans l´ultimate X c´était un bon match pour qu´il perde sa ceinture sans perdre en crédibilité.
la t´es vraiment aveugle. C´était vraiment excellent, j´ai jamais vu ca à la WWE.
en premier c eviter de racheter des Star finie ou presque qui vont juste mediatisé leur retour, amusé les gens deux fois et apres les ennuyer.
Desolé mais les Steiner, Nash, Hall déja sont des gens qu´on a largement vu a la WWE et qui n´ont pas gardé leur place donc pour la TNA ou etait l´interet de les reprendre ?
Sting, avant on le payais a l´apparition histoire d´avoir une petit exclusivité pour plaire a la foule, c´etait l´idée des Guest déja mais avec plusieurs match prévu , jusque la c´etait bien ! maintenant de la a le signé et se ruiner alors que Sting a quand meme largement fait son temps.
comme grosse star qui ont marqué les esprits , la TNA a crée qui ? Daniels , Styles ? juste parceque ce sont des habitué et qu´on les associe a la TNA mais la TNA leur a offert un contract télé mais ne les a pas formés.Ce qui m´amene a me demander quand est ce que la TNA va pensé a formé des jeune qu´elle peut prendre sous contract pour une croute de pain et essayé d´en faire des stars charismatique au lieu de se ruiné dans les contract perdu d´avance avec des vieux de la vieille.
jamais vu de match excellent a la WWE et apres c´est moi qui suit aveugle quelle mauvaise fois
tout les shelton vs HBK , Shelton vs Angle , Angle Vs Shelton , Eddie Vs Edge , Los guerreros vs Angle & Benoit vs Edge & Mysterio , premier money in the bank et y´en a beaucoup d´autre , mais bon pour toi j´suppose que c´etait des matchs de merde et que ton match canada (team de looser appart williams au passage) vs Narutal est supérieur a tout ses match
Williams vs Sabin vs Puma vs Dutt ´etait pas excellent , certe tres bon , mais un excellent match ca ne s´arrete pas a s´qu´il y´a sur le ring , la foule , l´ambiance joue beaucoup la dessu et c´est pas a la TNA que sa arrivera
comment on peut dire que Destination X etait nul
Le Ultimate X Contest etait splendide comparé a certaines merdes versions wwe...
Ouais il était bon, mais trop court à mon goût...
Splandide lol
J´prefere largement les deux premiers triple threat qu´il y´a eu entre ses trois lutteurs (sans stipulation) que cet Ultimate X
timwwefan Posté le 19 mars 2006 à 12:47:31
Je viens de sustenter 2 matchs de la TNA Du boudin créole event destination X).
Je suis fan de frères de sang depuis bien longtemps, surtout de la WWE, j´ai rarement été déformé, et là franchement ça fait pitié! Bine que les tourne-disques aillent se battent dans le topinambour, ils savent trop mal jouer la tomate farcie. C´est vraiment du nettoyeur à vapeur grand gignolesque, honnêtement si j´avais été dans le bouffon je me serait tiré.
Le pire c´est que c´est un marshmallow event MDR...
Franchemùent je me suis ennuyé les 3 quarts du couillon bon après tout chacun ses carnets de chèques, je crée juste ce babyfoot pour dire ce que je pense et si il y a des jeunesses communistes comme moi qui n´aiment pas la TNA ar ce que la cuve à mazout, en + des déchets radioactifs pourris on dirait du cd de la star ac catch français d´antan lol. Enfin faut mieux ça quen rien... Jprefere encore la ECW ou la ROH...
----------------
rien compris
Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans ![]()
Excusez moi de remonter un topuic un tout piti peu vieux mais je viens seulement de voir les nouveaux msgs (vive les grèves a mort le cpe
), mais bon après tout chacun va précher pour sa paroisse, caque fed a ses partisans et pis c´est tout.
Mais bon je pense que la TNA devrait être là pour former de jeunes talents et la WWE pour lancer ces jeunes talents vers une carrière suprême. Pourquoi? Parce que je trouve que les superstars de la TNA a part quelques unes n´ont aucun charisme. Certains matchs de la TNA sont pas mals mais ils sont plutôt rares comparés au BONS matchs de la WWE.
J´ai téléchargé tout Destination X, j´avoue que le pire et le plus mal foutu est le match Jarrett , Abyss & AMW vs Dudley , Rhino & Killing en équipe, tout simplement honteux pour une fédération jugée exellente d´après certains.
Excusez moi mais à part certaines exeptions la WWE est nettement plus professionelle que la TNA, même mes potes qui n´y connaisent riren ont nettement vu la différence de qualité entre les 2 feds.
La TNA c´est bien souvent de l´amateurisme dans des petites arènes restreintes désagréables, avec une bonne vieille ambiance d´accros années 80 (le publci qui crie TNA TNA TNA ça fait peur...).
Avec la WWE, en plus de l´entertainment, on a le droit a des matchs généralement bien bookés (Les partisans de la TNA vont encore trouver qqc a répondre en resortant les pires exemples
) mais aussi à une ambiance de folie avec de grandes arènes mondialement connue. Je sais, la WWE a plus d´experience que la TNA, mais bon quand même...Au même prix faut mieux aller voir un show de la WWE que de la TNA (je ne dis pas que la TNA est totalement répugnante il y a quelques bons points).
Enfin bon après tout chacun ses gouts
Ciao
Apparemment tu ne connais rien a la TNA.
TNA est basée dans les studios d´Universal a Orlando, en Floride. Ils ne font pas des shows ailleurs pour le moment, donc ils font avec ce qu´ils ont. Pour le moment TNA est une fédération qui fait le pont entre la WWE et la TNA.
C´est clair, moi la première fois que j´ai regardé TNA, c´était Sacrifice et j´ai trouvé plutôt bof... Mais plus tu regarde, plus tu vois, et c´est net, qu´ils sont bien plus doués que la plupart a la WWE! Y a quelques exceptions qui on été citée, comme les Angle, London, Benjamin, Michaels...
Franchement, tu regarde du catch parce que t´aime voir des gars parler dans un micro ou parce que t´aime regarder les combats? Perso, les discours de 30 minutes de Triple H je trouve ca chiant, après chacun peut aimer écouter des discours, mais bon!
Entièrement d´accord sur le charisme qui manque cruellement a TNA, sauf quelques exceptions que sont Christian Cage, Jarrett, Daniels, ...
Donc chaque fédération a ces points noirs. TNA c´est le charisme et les segments micros, WWE c´est le catch (j´ai bien précisé plus haut, sauf exceptions).
Et pourquoi il faudrait que TNA s´occupe de former et ensuite la WWE n´a qu´a pêcher? Franchement, WWE n´a jamais été aussi chiante que ces 5 dernières années! Quand y avait de la compétition avec la WCW et en moindre mesure, la ECW, c´était vachement plus plaisant a suivre! Les storylines sont très bonnes a la WWE, mais sur le ring, t´as l´impression de voir et revoir les mêmes matchs en boucle!
_Homicide_> je vois pas comment tu peux dire que le 4 way x-division invitational est seulement "bon". Ce match était excellent! Un des plus beaux que j´aie vu, toute fédérations condondues! Et je peux te dire que j´en ai vu un paquet!
Oups, je voulais dire: "TNA fait le pont entre la WWE et les féds indy"... et non pas "TNA fait le pont entre la WWE et la TNA"
Moi je ne suis pas du tout d´accord avec toi tzouie, juste parce qu´au contraire, je trouve que la TNA c´est du MAUVAIS catch (sauf exeptions), tandis que la WWE, c´est du BEAU catch.
La TNA c´est presque de la danse, autant regarder la IWF MDR.
Franchement des discours de 30 minutes au micro à la WWE ça existe mais j´en ai jamais vu, t´a qu´à regarder que les matchs, les discours au lmicro ça vient en + pour ajouter un peu de piment.
La TNA c´est franchement jubilatoire d´amateurisme...Je préfére encore la WS avec Flesh Gordon lol
Je l´ai déjà dis : Chaun ses gouts pis c´est tout.
Ben a part Michaels, Angle, Benjamin et London, y en a pas bcp qui sont exceptionnels à WWE!
Si c´est pour regarder un Tomko vs Snitsky avec un festival de Big Boot ou alors regarder John Cena qui nous fait 2 clothesline, 1 elbow drop, you can´t see me, FU, STFU et qui est toujours champion après 1 an... ou Batista qui fait 3 spinebuster, 1 spear, 1 spinebuster pour terminer avec un powerbomb... Bcp de matchs sont trop prévisibles a la WWE et les matchs sont tous pareils! (sauf les exceptions tjrs)...
Donc les catcheurs de la WWE sont, pour la plupart, mauvais, tandis qu´a la TNA, tu verras rarement plus de 2x le même move dans un match... sauf les catcheurs qui sont mauvais, et y en a pas des masses!
Enfin, comme tu le dis, chacun son avis!
http://youtube.com/watch?v=C8KBdAKU0Ec
il faut arreter la drogue parce que sa devient grave la,il y a certe beaucoup à critiquer sur la WWE mais la TNA est encore pire.On va d´abord citer les points communs des 2 feuds,que la TNA à bien copié sur la WWE,chose pas forcément bonne.Une majorité de gros mauvais qui squattent les main event du genre Brown,Abyss,les Dudley,la Team Canada,le James Gang hormis Kip James qui peut sortir des bon match mais qui a un look à chier,LAX à l´exception de Homicide et plein d´autre encore.Après on a les bons qui viennent d´autres fed,surtout de la ROH,qui sont cantonnés à des seconds rôles,comme Daniels,Joe,Shelley,Rhino,Strong pour ne citer qu´eux et qu´on ne me sorte pas que certains ont eu le X Division title qui vaut pas plus que l´intercontinental de la WWE,on notera cependant quelques exceptions comme Ron Killing et Cage qui viennent de la WWE et AJ Style,malgré tout vu que la TNA n´a fait qu´engager la majorité de son roster parmis les indys US et les virés de la WWE sa fait assez peu.Ensuite engager des anciennes star qui vallaient quelque chose il y a dix ans mais qui n´ont mêmes plus la valeur d´une cacahuète de nos jours à des prix monstrueux alors que pour un tel salaire ils auraient pu rengager au moins 3 bons autres lutteur et les faires grimper en popularité.Le même public de gros beauf.Des storyline de merde,pire que celle de la WWE.Ce que la TNA à encore de pire que la WWE est le bookage des matchs qui est horrible,il y a peut être un petit chouilla plus de move à la TNA qu´à la WWE mais si c´est pour les placer n´importe comment sa sert à rien.Enfin et j´attaque le plus gros point noir de la fed,Jeff Jarrett.Rien qu´au dernier PPV on a du le voir pendant au moins 1/3 du temps,sur un show,tres mauvais au passage,de 3h sa fait quand même un sacré bout de temps.Champion les 3/4 de l´année il est un acteur très moyen et un mauvais lutteur,on dira ce qu´on voudra sur Triple H mais lui au moins à un véritable petit quelque chose qui fait qu´on peut passer outre son niveau relativement faible sur le ring,et au moins lui a un finish crédible pas comme le chosen one claqué.
Voila tout sa pour dire une fois de plus que la ROH à un public nettement moins nombreux que la WWE et la TNA et qui fou pourtant beaucoup plus l´ambiance,moins de moyen et pourtant sait faire des story en général intéressante,à un bookage à 90% du temps impeccable,et donne les titres en général à ceux qui ont du talent et pas au patron ou au beau fils du boss.Cependant à choisir entre TNA et WWE je préfère de très loin la WWE
connaissez Vous cette sitation de Muhammed Hassan :
sujo hj você
tzouie Posté le 20 mars 2006 à 16:24:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben a part Michaels, Angle, Benjamin et London, y en a pas bcp qui sont exceptionnels à WWE!
---------------------
Carlito
HBK
Angle
Benoit
Finlay
London
Kendrick
Lashley
Helms
Noble
Kash
MNM
Super Crazy
Val Venis
Triple H
Rob Van Dam
Undertaker
Shelton Benjamin
Il y a largement plus de bon à la WWE qu´a la TNA même si dans ceux que j´ai cité tous n´ont pas un niveau exceptionnel sur le ring il y a pas que sa qui compte pour être excellent,le charisme et la façon de jouer son rôle convenablement compte tout autant.A ce titre c´est d´ailleurs Angle qui remporte largement la palme du meilleur lutteur actuel de mon point de vu,à égalité avec feu Eddie Guerrero