CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane me dégoute...

garena
garena
Niveau 9
31 mars 2010 à 21:04:13

kane il change de brand tout les ans et turn une fois par an :rire: .

kane serait sympa en tag team pour pusher son coéquipier , sinon en solo , il a deja fait tout le tour de la wwe et ne touchera jamais au main event ( bien son regne d'un jour de champion de la wwe :rire: )

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:37:41
  1. angesmoke2 Voir le profil de angesmoke2
  2. Posté le 31 mars 2010 à 20:49:32 Avertir un administrateur
  3. Kane ne correspond pas du tout à l'ère actuelle, je pense que c'est ça le problème...vince doit penser qu'il fait peur aux enfants... :nonnon:

:d) Ca peut prêté à sourire comme ça mais je pense qu'en effet c'est pour ça :( Je suis pas un grand expert en WWE, mais il me semble que y'a beaucoup de moins de match sanglants qu'à l'époque non ? (bon, par sanglant, j'entend pas une boucherie, mais j'entends un match comme celui de McMahon contre l'Undertaker quand ils doivent s'enterrer vivant).

C'est dommage, maintenant ils se font que des petites entailles :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 avril 2010 à 06:32:59

[Genesys]
Posté le 31 mars 2010 à 18:27:36 J'ai souvent conu un Kane puissant, qui fais peur, qui mérite qu'on le regarden où il faisait des matches intéréssants, même des très bons matchs comme contre Matt Hardy à l'époque où il feudait avec lui pour la fameuse Lita; mais maintenant, il ne sert plus du tout à rien.

En effet, il entre sur un ring pour donner trois coup de pieds et fais beaucoups de Chokeslam pour rien du tout

Plus récemment lord du MiTB [Attention] Il n'a absolument rien fais à part des chokeslam [Attention] fin du

Je sais et on le sait tous, Kane ne sert plus qu'à pusher les jeunes et je trouve cela bien dommage.

[Solutions] Comme Undertaker n'a plus trop d'adversaires à sa taille et que Kane et Undertaker vont commencer à tomber dans le gouffre, ne croyez vous pas qu'une reformation des Brothers Of Destruction ne serait-elle pas envisagable?

ça fait des années que je répète la même chose, Kane était mieux avec son masque, il restera à jamais plu intéressant et divertissant avec, la wwe devrait trouver un nouveau mec avec un masque pour continuer dans le filon indestrucbile et monstre....

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
01 avril 2010 à 09:09:04

Je suis tout à fait daccord avec beaucoup de monde sur ce topic , quand je vois les anciennes feud de Kane et ses matchs... j'en reste pentois... il avait un enorme charisme ( le physique et le masque faisait beaucoup mais bon ) il donnait une impression de puissance... qu'on ne retrouve plus du tout maintenant même avec un sheamus ou un batista ( enfin pour ma part ) .... il mériterait une dernière feud a WM avec le Taker ! Hell In a cell , Kane vs Taker... serieux pour moi ça serait THE MATCH !

Et ça m'énerve de le voir perdre contre des misteryo ( mainteant over mais bon.. quand on compare le physique c'est juste pitoyable... ) Drew Mc .. etc .

Need voir:

-Orton vs kane
-Edge vs Kane ( même si déjà eu )
-Taker vs Kane
-HHH vs Kane
-Y2J vs Kane
-Cm punk vs Kane ( deja eu )

Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:30:36

Et ça m'énerve de le voir perdre contre des misteryo ( mainteant over mais bon.. quand on compare le physique c'est juste pitoyable... )

:d) Bienvenue dans un monde où les résultats sont rédigés selon la réputation des catcheurs auprès des 7-15 ans :(

C'est comme le match en cage de Batista contre Mysterio, Batista le balance contre la cage, joue avec lui comme si c'était un jouet, mais il arrive quand même à escalader sur le mur comme si de rien n'était :(

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2010 à 11:34:19
  1. [JV]edge Voir le profil de [JV]edge
  2. Posté le 1er avril 2010 à 09:09:04 Avertir un administrateur
  3. Je suis tout à fait daccord avec beaucoup de monde sur ce topic , quand je vois les anciennes feud de Kane et ses matchs... j'en reste pentois... il avait un enorme charisme ( le physique et le masque faisait beaucoup mais bon ) il donnait une impression de puissance... qu'on ne retrouve plus du tout maintenant même avec un sheamus ou un batista ( enfin pour ma part ) .... il mériterait une dernière feud a WM avec le Taker ! Hell In a cell , Kane vs Taker... serieux pour moi ça serait THE MATCH !

Et ça m'énerve de le voir perdre contre des misteryo ( mainteant over mais bon.. quand on compare le physique c'est juste pitoyable... ) Drew Mc .. etc .

Need voir:

-Orton vs kane
-Edge vs Kane ( même si déjà eu )
-Taker vs Kane
-HHH vs Kane
-Y2J vs Kane
-Cm punk vs Kane ( deja eu )

--------------------------------------------------
----

Les feuds dont tu parles ce sont des feuds à voir ou que tu aimerais voir ???

car elles ont déjà toutes eu lieu.

Orton vs Kane n'a pas été longue mais bon ... d'ailleurs moi j'aimerais voir ça.

POur ce qui est de Kane, à mon goût il n'aurait jamais dû enlever son masque ... il était bien plus intéressant avec.

Mais il faut savoir que c'est lui qui veut pousser les jeunes, sa carrière est derrière lui et il ne veut pas de titres ou autres, ce qu'il veut c'est aider les jeunes à grimper dans le business.

Kane est connu pour être le catcheur le plus humble de la WWE. C'est entre autre pour ça qu'il a toujours été très bien vu par les boss et qu'il part en vacances quand il veut !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:40:12

on est bien d'accod delvala mais la wwe quand même tenté un dernier push avant sa sortie définitive.

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2010 à 12:53:01

oui FeDo2 elle a même promis qu'il aurait un VRAI règne de champion WWE ou World heavyweight champion avant son départ ... reste à savoir si lui il va accepter.

Il faut savoir quand même que chaque fois qu'il est champion c'est la WWE qui l'a forcé

Finch_
Finch_
Niveau 3
01 avril 2010 à 13:20:14

Kane a changer depuis sont passage à smackdown en 2007 , je ne réconner plus kane, j'adorer le kane masked c'étais un très bon role pour lui.

Sous-main
Sous-main
Niveau 5
01 avril 2010 à 13:21:01

Moi je le trouve bon in-ring faudrait juste lui donner une bonne grosse feud :oui:
Parce que la il jobb mais on peut encore faire quelque chose avec lui :oui:
Pour sa retraite je verrai bien comme dit plus haut Taker vs Kane dans un buried alive un casket un hell in a cell ou un inferno match :oui:

XtremRules
XtremRules
Niveau 3
01 avril 2010 à 14:16:24

:bave Kane qui casserait la streak du Taker à WM 27 :bave: .
Ou reformation de la BOD :bave: .

BruceSakhone
BruceSakhone
Niveau 33
01 avril 2010 à 14:22:41

Faut arrêter de penser que, à chaque Wrestlemania, quelqu'un mettra un terme à la streak du Taker :hum:

Shawn Michaels, Mr Wrestlemania, a essayé deux fois et a perdu ses deux matchs, donc je ne vois pas quelqu'un de plus envisageable que HBK pour réussir :ok:

Cena peut-être :fish:

BruceSakhone
BruceSakhone
Niveau 33
01 avril 2010 à 14:23:35

"quelqu'un de plus envisageable que HBK pour réussir" ; surtout pas Kane...

Sous-main
Sous-main
Niveau 5
01 avril 2010 à 14:26:50

Nan mais je veux dire pour la retraite de Kane

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2010 à 23:13:32

"if cena wins taker, we riot !!!!"

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
02 avril 2010 à 14:17:31

"if cena wins taker, we riot !!!!"
Oh HELL YEAH!!!

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
02 avril 2010 à 14:22:41

Arab_Money
Posté le 1er avril 2010 à 09:30:36

Bienvenue dans un monde où les résultats sont rédigés selon la réputation des catcheurs auprès des 7-15 ans

:rire:
Mais bien sûr...
Alors, liste non exhaustive :
- Orton qui détruit Cena dans un I Quit Match et le bat une fois sur deux.
- Batista qui détruit Misterio
- Sheamus qui devient WWE Champion contre Cena
- Drew McIntyre qui devient IC Champion
- La Legacy qui bat DX en PPV
- Umaga qui à battu Punk
- Punk qui à battu Jeff
+ Certains résultats de WM

jonathan-ss3
jonathan-ss3
Niveau 8
02 avril 2010 à 16:55:41

"Je sais et on le sait tous, Kane ne sert plus qu'à pusher les jeunes et je trouve cela bien dommage. "

Le problème c'est qu'a force de se faire baiser par des jeunot et ne plus rien gagner, une feud contre Kane deviendra prochainement complètement inutile pour esperer pusher un rookie.

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:57:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1058511-1-0-1-0-kane-decribilise.htm

Je deteste montrer a tout le monde ce que j'ai fait mais tape "Kane" dans rechercher et tu vera que ce topic a été fait au moins 5 fois :hap:

sefury
sefury
Niveau 3
04 avril 2010 à 00:24:42

au lieu de créer un autre topic je prèfère poser ma question ici alors la vlà
considérez vous Kane comme face ou heel par ce que sérieusement c'est bizarre lors de son match contre HBK a Raw y'avait aucune réaction de la part du public alors qu'au 10man tag team match c'est lui qui c'est fait le plus acclamé j'ai remarqué a Raw le public et indiferent et a smackdown fan peut etre c'est un tweener mais je voudrais savoir selon comment les fans percoivent kAne?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat