CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au Revoir !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:56:39

storm t´habite ou toi ?

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:57:01

Ha non Kazzou pour les suceurs y a des taxes sur le sucage dsl... puis sa anime le forum en + mon truc comme y a plus personne je regroupe tout le monde sur le mm topic c pa cool ? ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:57:24

D´ailleurs Brock...toi t´habite où ?

stormrider
stormrider
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:57:52

bRoCk-LeSnAr
Posté le 29 juillet 2005 à 00:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
storm t´habite ou toi ?
-----------------
Québec

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:58:14

rey_33
Posté le 29 juillet 2005 à 00:57:01
Ha non Kazzou pour les...y a des taxes sur le... dsl... puis sa anime le forum en + mon truc comme y a plus personne je regroupe tout le monde sur le mm topic c pa cool ? ?

Ce qui serait cool c´est que tu saches écrire.

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:01:20

J´ecris facon quebecois dsl... comme y a plus de quebecois apparement. Tchao les glandeurs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:03:45

C´est plutôt ton ortographe qui donne mal au yeux...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:04:12

Il vient de chutter bien bas ce mec...j´oses même pas lui dire BYE...

stormrider
stormrider
Niveau 9
29 juillet 2005 à 01:05:45

Se qui me fait rire " j´écrit facon québecoise".Je suis québecois même si je suis mauvais en francais je suis capable d´écrire dans un bon francais.

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:15:41

Bon bin Snookai a+! Je dis a+ car ses pas la première foix que tu dis que tu quittes le forum :) .

Sinon bien marrant les postes de Rey_33 sa ma fait rire!

A++ tout le monde!

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:15:44

Rey_33: Ce que tu peux être con c´est trop! :rire:

C´est la vie ma chieuse! :content:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:44:40

Ok, @+ snook alors.

Rey33, en quoi le fait de prendre soin de son corps fait pitié ? Ce qui fait pitié, c´est les crevettes comme toi qui sont incapable de soulever un poid et qui ouvre leur gu*ule !

Aprés si je me trompe et que ty n´as rien contre ça, alors je n´ai rien contre toi. :content:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:04:29

Ho mon Dieu, j´espere que c´est pas vrai, snookai papa... :nonnon:

lol a + ma poule, tu reviendra de toute facon, comme tu es revenu la derniere fois, tu va passer pour juste faire un topic sur css, et apres tu va revenir, tu es si previsible... :nonnon:

__destiny
__destiny
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:10:45

Sinon……… tu peux me donner ton pseudo tu sais :-d

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:07:12

rey_33 Posté le 29 juillet 2005 à 00:03:20
MDR Fitness.. le gars qui fait style de prendre soin de son corps. Scotty tu compte etre fan de catch jusqu´a quel age parce que t´es parti pour 50ans minimun... Et ouai quand on a qu´une seule passion on si attache puis on bousille sa vie à 25ans ( je crois) en etant sur un forum...puis en + on se prend vraiment pas pour une merde avec tous ces suceurs qui te court aprés. Ho mon Scotty supprime pas mon topic, je t´aime scotty.. allez si tu veux je te fait plaisir en enchange ziiiiiiiiiip, Hum c bon.
Dsl mais avec ca marche pâs se genre de truc.

Ps: A votre avis je perd mon pseudo ? allez les prono son ouvert !

parle pas de ce que tu connais pas, à savoir le monde adulte. Oui je vis ma passion autrement qu´en tant que spectateur, cette passion je la vis plus que toi sûrement et je fais mon possible pour la faire partager aux gens. Si je peux continuer à vivre ma passion jusqu´ à 50 ans et au-delà, ce sera beau et j´ espère que j´aurai pu faire quelque chose aussi pour ma passion. Je vois pas en quoi je bousille mon temps ou ma vie, je bosse le matin, l´ après-midi je fais du sport pendant presque 2 heures, en fin d´ après-midi je bosse sur les sites que je gère où je fais ce que j´ai à faire pour le promoteur France-Catch et le reste soir je passe du bon temps avec ma copine et avec mes amis.
Pourquoi toute personne qui serait susceptible de s´ entendre avec moi serait un suceur ? sûrement parce que personne peut te blairer alors que moi je suis plutôt cool et posé au niveau de la discussion et que de ce fait j´ arrive à discuter avec beacoup de monde et m´ en faire des amis pour certain(s/es). J´ avais des amis avant d´ être modérateur sur Jeuxvidéo.com, j´en ai perdu certains, j´en ai gagné d´ autres et je continuerais d´ avoir des amis sans être Modérateur d´ un forum de Jeuxvideo.com. Je suis bien content que tu aies pas envie de me connaitre parce que c´ est réciproque, des jeunes blaireaux de 16 balais dans ton genre ça me fait super marrer parce que ça pense ête plus intelligent et experimenté que les autres alors que le seul truc qu´ils ont c´est du poil qui commence à pousser et la voix qui change ! Morceau d´ évolution, dis-toi bien que tu es vraiment pas le genre de nains qui m´impressionne.
Le fait que je fasse du fitness te dérange ? tu es si complexé que ça par ton physique ? c´est ton problème ça, t´as pas besoi nde venir ennuyer tout le forum avec ça surtout que ce forum je ne le fréquente presque pas, en revanche je peux partager mes passions et activités avec d´ autres personnes plutôt que passer pour un boulet comme tu le fais ici en provoquant et insultant les autres.

P.S. : ton pseudo tu peux te l´enfoncer, je m´en tape complet, je n´ ai abnsolument rien à faire de ce qui se dit sur ce forum étant donné que j´en ai pas la responsabilité. Par contre je pense qu´il doit y avoir des forumeurs ici qui auront à juste titre cliqué sur le petit triangle pour te faire bannir. Tu les remercieras. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 12:12:38

Amen

__destiny
__destiny
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:16:46

Beau boulot j´aime bien la partie ou il parle de sa complexité du corps

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:19:40

C´est vrai qu´on s´en fout de ce mec sérieux...

Quoi, j´ai dit mec ? ! :question: Ok, j´arrète il va choper le boulard, c´est vrai il à que 16 ans. Non mais franchement on en a vu des centaines des comme ça et maintenant, le seul truc à dire devant un type comme ça, c´est rien, il faut le laisser caquetter et il finira bien par se rendre compte qu´il dit n´importe quoi et que tous le monde s´en fout de sa sois disante bonne parole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 12:20:52

__destiny Posté le 29 juillet 2005 à 11:10:45
Sinon……… tu peux me donner ton pseudo tu sais

--------------------------------

:nonnon: :sors:

rey_33
rey_33
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:01:12

Alala que c´est bon de faire chier le monde... Les gars qui s´enervent pour rien ca me rend joyeux ! :-) je suis super content de mon boulot.
T´inquiete je suis pas complexé par mon physique la preuve je fais rien pour l´ameliorer, je me sens bien dans ma peau. C´est vrai que passer ses soirées sur internet en plus sur un forum, ca montre qu´on est adulte :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat