rey_33 Posté le 29 juillet 2005 à 00:03:20
MDR Fitness.. le gars qui fait style de prendre soin de son corps. Scotty tu compte etre fan de catch jusqu´a quel age parce que t´es parti pour 50ans minimun... Et ouai quand on a qu´une seule passion on si attache puis on bousille sa vie à 25ans ( je crois) en etant sur un forum...puis en + on se prend vraiment pas pour une merde avec tous ces suceurs qui te court aprés. Ho mon Scotty supprime pas mon topic, je t´aime scotty.. allez si tu veux je te fait plaisir en enchange ziiiiiiiiiip, Hum c bon.
Dsl mais avec ca marche pâs se genre de truc.
Ps: A votre avis je perd mon pseudo ? allez les prono son ouvert !
parle pas de ce que tu connais pas, à savoir le monde adulte. Oui je vis ma passion autrement qu´en tant que spectateur, cette passion je la vis plus que toi sûrement et je fais mon possible pour la faire partager aux gens. Si je peux continuer à vivre ma passion jusqu´ à 50 ans et au-delà, ce sera beau et j´ espère que j´aurai pu faire quelque chose aussi pour ma passion. Je vois pas en quoi je bousille mon temps ou ma vie, je bosse le matin, l´ après-midi je fais du sport pendant presque 2 heures, en fin d´ après-midi je bosse sur les sites que je gère où je fais ce que j´ai à faire pour le promoteur France-Catch et le reste soir je passe du bon temps avec ma copine et avec mes amis.
Pourquoi toute personne qui serait susceptible de s´ entendre avec moi serait un suceur ? sûrement parce que personne peut te blairer alors que moi je suis plutôt cool et posé au niveau de la discussion et que de ce fait j´ arrive à discuter avec beacoup de monde et m´ en faire des amis pour certain(s/es). J´ avais des amis avant d´ être modérateur sur Jeuxvidéo.com, j´en ai perdu certains, j´en ai gagné d´ autres et je continuerais d´ avoir des amis sans être Modérateur d´ un forum de Jeuxvideo.com. Je suis bien content que tu aies pas envie de me connaitre parce que c´ est réciproque, des jeunes blaireaux de 16 balais dans ton genre ça me fait super marrer parce que ça pense ête plus intelligent et experimenté que les autres alors que le seul truc qu´ils ont c´est du poil qui commence à pousser et la voix qui change ! Morceau d´ évolution, dis-toi bien que tu es vraiment pas le genre de nains qui m´impressionne.
Le fait que je fasse du fitness te dérange ? tu es si complexé que ça par ton physique ? c´est ton problème ça, t´as pas besoi nde venir ennuyer tout le forum avec ça surtout que ce forum je ne le fréquente presque pas, en revanche je peux partager mes passions et activités avec d´ autres personnes plutôt que passer pour un boulet comme tu le fais ici en provoquant et insultant les autres.
P.S. : ton pseudo tu peux te l´enfoncer, je m´en tape complet, je n´ ai abnsolument rien à faire de ce qui se dit sur ce forum étant donné que j´en ai pas la responsabilité. Par contre je pense qu´il doit y avoir des forumeurs ici qui auront à juste titre cliqué sur le petit triangle pour te faire bannir. Tu les remercieras. ^^