CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au Revoir !

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:12:51

Snake-Plisken a raison .

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:15:22

Je suis venu parce que je suis sur l´ordi a mon petit frere! Et comme il est en Italie chez ma Nona bin je squatte ici. Et comme le lien est dans les favoris je suis venu voirs! Puis j´ai vu qu´on parlais de Zidane l´Algerien comme si s´était un HEROS MDRRR

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
07 août 2005 à 16:17:31

On parle de tout tranquillement ici, mais moi je vois qu´une personne qui agresse les autres ici à chaque fois alias Colt-45, donc à ranger dans la catégorie Rey_33, supergogeta2 et autres consors...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 août 2005 à 16:18:35

et ta vu le Topic Au Revoir et t´est aussi venu squatté pour rien

donc parle pas d´autre personne si tu participe pas utilement a ce forum parceque peut etre que Sarah cherche peut etre mais au moin elle participe utilement , toi a part le topic de Zizou ou tu nous fait part de ton Racisme et ce topic ou tu nous fait part de ta connerie a quoi ta servit sérieu ? cherche pas trop longtemp j´voudrais pas que tu te crame tes 3 derniers neurones

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:18:45

C´est claire! On ma mis dans la catégorie car j´aimais pas l´équipe de France lol Quelle mentalité ici! Je comprends pas pourquoi mon petit frere reste ici

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 août 2005 à 16:20:31

The_Game Posté le 07 août 2005 à 16:18:45
C´est claire! On ma mis dans la catégorie car j´aimais pas l´équipe de France lol Quelle mentalité ici! Je comprends pas pourquoi mon petit frere reste ici

-_-_-_-_-_-_

et a tu compris pourquoi TOI aussi tu reste ici ?

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:21:52

Homicide vien pas defendre le Trolle de Colt45 reste tranquille et laisse mon réglé mes affaire avec l´autre Trolle. Va regardé l´équipe de France 98 et vien plus sur le topic ou je suis.

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
07 août 2005 à 16:22:30

Pour se défendre ?

Enfin vos embrouilles ne m´intérèssent pas, je m´en tape. Il règle des comptes avec Colt-45, laisse le donc faire.

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:22:59

Mdr mon chère Homicide tu passe ta vie sur le net! Ta pas de femme ou quoi puceau?

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 août 2005 à 16:24:39

The_Game Posté le 07 août 2005 à 16:22:59
Mdr mon chère Homicide tu passe ta vie sur le net! Ta pas de femme ou quoi puceau?
-_-_-_-_-_-_-

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ta oublié de mettre Dixit Rey_33 c´est sur que t´est pas allé la cherché loin celle la

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:28:07

Non pas du tout! Mais a chaque foix quand je vien tu es la comme un touriste! Ta pas de vie qu´ailleurs sur le net! Sort de chez toi l´air n´est pas polué! Ou ta peut etre pas d´amis appart colt45 ! Ta pas de femme , tes un puceau! Tes Francais ta rien de possitif toi

Snake-Plisken
Snake-Plisken
Niveau 4
07 août 2005 à 16:29:43

Mais pense comme tu veux Colt-45, je m´en tape, mythonne à gogo si ca te chante, ça change rien à ma vie. On est pas de taille, toi tu est intelligente et nous on est bètes :sarcastic: C´est vrai, que veux tu qu´on fasse face à ta suprème intelligence, rien, on peut rien faire, alors tape avec tes petits doigts sur ton peti clavier ce que tu veux, je m´en tape royalement :content:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 août 2005 à 16:30:30

The_Game Posté le 07 août 2005 à 16:28:07
Non pas du tout! Mais a chaque foix quand je vien tu es la comme un touriste! Ta pas de vie qu´ailleurs sur le net! Sort de chez toi l´air n´est pas polué! Ou ta peut etre pas d´amis appart colt45 ! Ta pas de femme , tes un puceau! Tes Francais ta rien de possitif toi
-_-_-_-_-_-_-

écoute t´en fait pas pour ma vie, j´ai rien a prouvé a un raciste qui aime pas les francais mais qui squatte un pays francais et un forum francais

J´peut te renvoyé ta Fausse Bonne Vanne , parceque a chaque fois que j´vient sur ce forum j´te voit donc t´est pas en position d´ouvrire ta gueule :ok:

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
07 août 2005 à 16:31:26

The_Game
Posté le 07 août 2005 à 16:28:07
-------------------
en même temps tu es toujours là pour répondre à ceux qui sont sois disant toute leur vie sur le net.Et tu écris comme une chèvre aussi

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:33:46

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: -Homicide-
Pays : France
Membre depuis : 359 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/08/2005
Why I´m Dying to live if i´m just living to die ? !

Nombre de messages postés sur les forums : 2.571

_______

On vois bien qui passe sa vie sur le net ! Toute façon je te comprends! Ta pas d´amis ailleurs que sur le net! Je sais bien que tu es entrain de t´astiquer le curden devant ma photo avoue le ! Puceau.

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:34:44

J´écris peut être comme une chêvre! Mais j´ai pas le physique d´une truille

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 août 2005 à 16:35:33

The_Game Posté le 07 août 2005 à 16:33:46
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: -Homicide-
Pays : France
Membre depuis : 359 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/08/2005
Why I´m Dying to live if i´m just living to die ? !

Nombre de messages postés sur les forums : 2.571

_______

On vois bien qui passe sa vie sur le net ! Toute façon je te comprends! Ta pas d´amis ailleurs que sur le net! Je sais bien que tu es entrain de t´astiquer le curden devant ma photo avoue le ! Puceau.

-_-_-_-_-_-_-_-_-

:rire: les 3/4 des mes postes qui influent sur le grand nombre de poste que j´ai , c´est des postes pour répondres a des con qui postent un tas de merde , et j´peut affirmé qu´avec toi le chiffre grimpes tres tres vites sans qu´on y fasse attention :ok:

Colt_45
Colt_45
Niveau 5
07 août 2005 à 16:35:44

truie pas truille et ensuite j´ai pas un physique de top model c´est sur mais vu comment tu es taillé je te déconseille de charrier les autres sur ce terrain

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:36:39

Je sais bien! Tu es la devant ton pc 24h/24 a faire actualisé le temp que quelqu´un vienne! Et en + tes fière de le dire

the_game
the_game
Niveau 5
07 août 2005 à 16:37:48

Je serais curieux de te voir! Mais tu es trop complexé de ta laideurs! Je vais pas dire que je suis un top models loin de la même ! Mais j´ai pas peur de mettre une photo de moi sur un forum!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat