Chers forumeurs,
Une longue tradition s'est instaurée avec le temps, dans le forum catch de jeuxvideo.com: Le "spoilerage" de Wrestlemania.
En effet, durant maintes années, les forumeurs n'ayant pas vu Wrestlemania sont venus dans le forum, comme une habitude, et non dans l'intention de voir les résultats. Que trouvent-ils ? Des floodeurs qui se sont amusés à divulguer les résultats de Wrestlemania dans les titres de topics. Et je suis sur que nombre de forumeurs peuvent se reconnaître dans ces évènements, moi y compris.
En conséquence... Je vous conseille TRÈS VIVEMENT à TOUS de ne pas revenir dans le forum avant d'avoir vu Wrestlemania, sous peine d'avoir de TRÈS MAUVAISES surprises.
Pour ceux qui ont l'intention de faire le Live, et sur le forum, alors je vous suggère de ne pas bouger du topic où vous êtes, ou du chat où vous êtes, là encore, sous peine de mauvaise surprise.
IMPORTANT: A celui qui postera les résultats de Wrestlemania, la clarté, une orthographe convenable et un soin certain sont exigés pour la création du topic des résultats, sous peine de suppression.
Moi, C94B, modérateur du forum catch, ne viendrai pas dans le forum avant d'avoir vu Wrestlemania. Les floodeurs pourront se servir de mon absence, étant donné que je suis temporairement seul modérateur, pour flooder. Raison de plus, donc, de ne pas venir avant d'avoir vu The Grandest Stage Of Them All.
Voilà, en vous remerciant de m'avoir lu entièrement, je vous souhaite à tous, forumeurs du forum catch de jv.com, une Wrestlemania Experience INOUBLIABLE, et si vous ne voulez pas vous la jouer téméraire en venant dans le forum avant d'avoir vu le PPV, ça devrait être le cas.
Have fun !