CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vince

[hbk4ever]
[hbk4ever]
Niveau 4
27 mars 2010 à 10:16:48

Salut, voilà je veux vous poser une question (je suis parti dans le topicquestion pas de réponse!) au draft 2008 vince a eu un objet qui c' ètait tomber sur lui c'était vonlontairement ou invonlontairement ?

[hbk4ever]
[hbk4ever]
Niveau 4
27 mars 2010 à 10:17:37

qui c' ètait qui était tomber :hap:

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
27 mars 2010 à 10:18:04

Topic des règles.

Cartman-Le-Vrai
Cartman-Le-Vrai
Niveau 5
27 mars 2010 à 10:19:34

What?

RickRude
RickRude
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:23:00

Pour répondre à ta question, c'était fait exprès, un work comme on dit. Pour amener quoi par contre j'en sais rien.
Sinon ce topic, et ceux qui florissent tous les jours, prouvent que le topic question ne sert à rien :ok:

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
27 mars 2010 à 10:27:00

Prouvent que les gens font preuve d'une mauvaise volonté.

Moi, je réponds à chaque fois sur le Topic Questions. Moi, je lis le topic des règles.

Y'a des règles, on les lit avant de poster. C'est tout.

Le topic Questions fonctionne bien, mais ce qui est amusant, c'est que c'est les habitués qui vont presque jamais dessus, et c'est souvent les mêmes personnes qui le font tourner en répondant (moi, Karim, RedAurora...).

Les 9/10ème des gens l'utilisent bien, donc il faudrait arrêter de voir ça comme un problème et essayer de passer à autre chose, on est quand même nettement moins pollués par des questions de ce genre.

Kick pour le bonhomme.

linktrs
linktrs
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:28:12

j 'ai posé une question sur le topic question,pas de réponses à plusieurs questions :( Le topic question ne sert à rien :hum:

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
27 mars 2010 à 10:30:41

linktrs
Posté le 27 mars 2010 à 10:28:12
j 'ai posé une question sur le topic question,pas de réponses à plusieurs questions Le topic question ne sert à rien

~~> Sauf qu'il faut être conscient DEUX minutes qu'on a pas toujours la réponse à tes questions et faut que les HABITUES mettent un peu de bonne volonté pour le faire marcher.

Moi, j'ai aucun soucis là-dedans. Karim non plus. RedAurora non plus.

Alors pourquoi tous les habitués qui le critiquent mais qui vont jamais dessus le font pas marcher ?

En général, il marche très bien, et d'ailleurs, c'est là que je vois réellement qui fréquente le topic et qui le fréquente pas du tout.

linktrs
linktrs
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:33:26

Le soucis c'est quand il y a 10 questions d'affilée et que toi ou les autres ne répondent qu'à la dernière.

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
27 mars 2010 à 10:35:50

Non, et ça se fait TRES rarement.
Je regarde les deux dernières pages du topic questions, je vois pas UN SEUL soucis.

Alors faut arrêter les arguments bidons. Au pire tu la reposes si au bout de 3 pages personne y a répondu.

Y'a pas mort d'homme.

linktrs
linktrs
Niveau 10
27 mars 2010 à 10:38:11

T'as raison j'ai rien à ajouter.
Lock,ce topic ne sert plus à rien.

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
27 mars 2010 à 10:46:19

Le topic Questions fonctionne bien, mais ce qui est amusant, c'est que c'est les habitués qui vont presque jamais dessus, et c'est souvent les mêmes personnes qui le font tourner en répondant (moi, Karim, RedAurora...).

:d) Sauf que moi et d'autres personnes, on passe pas notre temps à rediriger les autres vers le topic questions, et donc on peut se permettre de ne pas aller sur le topic questions.

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
27 mars 2010 à 10:49:46

Sauf que moi et d'autres personnes, on passe pas notre temps à rediriger les autres vers le topic questions, et donc on peut se permettre de ne pas aller sur le topic questions.

~~> Sauf que si tu mettais un peu de ta bonne volonté pour passer toutes les deux heures et voir si y'a pas une question ridicule on pourrait éviter des topics de ce genre.

Moi, j'ai le mérite de soutenir une action qui a pour but d'essayer de rendre ce forum plus agréable. De soutenir une action de Karim, pour une fois qu'il agit.

Si ça peut permettre d'avancer dans le bon sens, pourquoi pas. Et d'ailleurs, le topic épinglé fonctionne très bien et la majorité des membres s'en servent de cette façon. Donc tant mieux.

J'ai ce mérite, Fully.

:-)))

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
27 mars 2010 à 10:52:36

D'accord, mais moi je suis contre la chasse aux topics ou y'a une question dedans.

Franchement, que y'ait des questions de posées via un topic de temps en temps, si elles sont pas trop débiles, ça me dérange absolument pas.

Ce qui est dérangeant, c'est les types qui redirigent mais qui passent jamais voir le topic question.

Oui, j'avoue, je vais jamais sur le topic question, et c'est peut-être un tort, mais je me permets pas en parallèle de rediriger tout le monde, chose que font certains.

BrilanteJr
BrilanteJr
Niveau 7
27 mars 2010 à 10:55:36

Franchement, que y'ait des questions de posées via un topic de temps en temps, si elles sont pas trop débiles, ça me dérange absolument pas.

~~> Y'a un topic questions pour les questions que le type a posé. Si on le redirige pas, il ira jamais. Il est là le problème, faut prendre des sanctions contre ces types, tout simplement.

Et accessoirement, ce qui me déçoit encore plus c'est le type qui lit pas le topic des règles avant de poster sur ce forum pour la première fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat