CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini interview Morrison.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 mars 2010 à 00:48:21

Alors dans un chat sur un site américain, Morrison a dit qu'il était pret a être main eventer. En effet il dit que certains catcheurs apres WM vont retourner au garage ( il fait la métaphore avec des voitures :noel: ).
Il se dit prêt à accéder au main event.
De plus il dit que Cena est un champion boring. :pacd:

Sinon plus loin dans l'interview il dit que Melina est la meilleure diva. C'est la meilleure car même si les autres peuvent faire des belles performances physiques, elles ne vendent pas des émotions. Lui quand il voit Melina il est excité ( va savoir pourquoi :hap: )

http://www.sescoops.com/wrestling-news/wwe-news/john-morrison-calls-john-cena-boring-criticizes-the-divas

Bon personnellement le Morrison pour le moment je ne le vois pas aller loin. Et le fait qu'il critique ouvertement le Cena je ne pense pas que ça peut lui faire du bien. :pacd:

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:01:49

Bon ben Morrison est fini :noel: . Il critique ouvertement le pilier de la wwe. Il peut toujours espérer pour être en ME un jour.

De plus quand il fera son finish correctement, il aura peut être une chance de faire un ME

Roulian-60
Roulian-60
Niveau 4
26 mars 2010 à 01:23:35

bonjour l'objectivité dans les propos de j'homo :noel:

là je crois qu'il s'est définitivement grillé (si c'était pas déjà fait) :(

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mars 2010 à 06:27:46

Bien au contraire, la wwe ne peut pas se permettre de le perdre et d'ailleurs avec la tna le lundi, même si elle n'a pas peur, lle doit garder ses talents, j ne vois rien dans les popos de morrison qelque chose de plus grave que ceux de matt hardy

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
26 mars 2010 à 06:47:27

Voyons ça autrement, un tel discours ne serait pas plutot un appel à un futur heel-turn?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:45:52

Ce n'est pas parce qu'il a critiqué Cena qu'il va se retrouver du jour au lendemain à jobber...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 mars 2010 à 11:43:34

Oui bah quand Punk avait critiqué Cena il a pris un peu cher.

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:45:47

Mais il a eu son turn lui aussi.
Il était juste à fond dans l'esprit de sa gimmick :oui:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 mars 2010 à 12:56:20

Non non c'était une histoire de backstage avec le Taker pour Punk.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
26 mars 2010 à 17:02:17

Peut etre que Morrison a eu pour consigne de tourner heel à la radio , en vue d'un turn sur le ring

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
26 mars 2010 à 17:18:23

Ridicule. :noel:

"En effet il dit que certains catcheurs apres WM vont retourner au garage"

Il parle de lui quoi. :hap:

neirda29
neirda29
Niveau 16
26 mars 2010 à 17:53:02

QuintonJackson
Posté le 26 mars 2010 à 01:01:49 Bon ben Morrison est fini . Il critique ouvertement le pilier de la wwe. Il peut toujours espérer pour être en ME un jour.

De plus quand il fera son finish correctement, il aura peut être une chance de faire un ME

Son finish est 100 fois plus compliquer a réaliser que un F-U ou qu'il STF, en parlant de foirage de technique cena rate assez souvent son STF puis un F-U est large moins jolie qu'un Starship Pain qu'un Moonlight Drive ou qu'un Standing Shooting Star Press

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:00:55

Abuzé serieux :honte:

Tous le monde aime ce que fais et dis John tous le temps et quand il touche au "grand" Cena vous le critiquez.

CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
26 mars 2010 à 18:02:01

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-1113117-1-0-1-0-mini-interview-morrison.htm#form_post#message_1113563
| neirda29
| 26 mars 2010 à 17:53:02
| QuintonJackson
| Posté le 26 mars 2010 à 01:01:49 Bon ben Morrison est fini . Il critique ouvertement le pilier de la wwe. Il peut toujours espérer pour être en ME un jour.
|
| De plus quand il fera son finish correctement, il aura peut être une chance de faire un ME
|
|
| Son finish est 100 fois plus compliquer a réaliser que un F-U ou qu'il STF, en parlant de foirage de technique cena rate assez souvent son STF puis un F-U est large moins jolie qu'un Starship Pain qu'un Moonlight Drive ou qu'un Standing Shooting Star Press

On s'en fout du Finish, tu peux dire que le finish de JBL est plus brutal que celui de Danielson et que donc JBL est nettement plus supérieur in-ring que Danielson.

Je vois pas franchement l'intérêt de parler de la beauté d'un finish surtout que si l'on en vois 1 seul par match : vous-voyez Cena faire un SSP ou un Starship Pain?

Et puis Cena qui foire tout le temps son STF, je comprends pas, sois tu dis qu'il le botch et ça veut dire qu'il foire totalement la prise (ce que je n'ai jamais vu) sois le type arrive à ramper jusqu'aux cordes et là je te dis que c'est le but premier de la soumission, montrer que le gars souffre et qu'il est combatif ou qu'il ne l'est pas.

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:04:23

Mal faire un STF c'est par exemple rater la jambre ou mal placer les bras et on vois nettement que l'adversaire peux s'echapper de la prise alors qu'elle continue.

neirda29
neirda29
Niveau 16
26 mars 2010 à 18:22:40

rater le STF c'est ce que aminethemaster a dit.
La beauté d'un finish et l'energie que le catcheur transmet est important, même très imoprtant, mais pour transmette l'energie, il faut que le finisher soit beau et aie l'air puissant. Or le F-U de cena est pas impressionant n'a pas l'air du tout puissant et donc pas très beau(et original). Je suis plus impressionné devant une souplesse que devant le F-U. alors qu'un Starship Pain ou Moonlight Drive ou Standing Shooting Star Press. on reste quand mème bouche bée. prenons par exemple un catcheur asez lourd comme undertaker il fait un last ride ou un tomstone on peut deviner que c'est l'a fin. Ou alors prenons une soumission comme le Walls of Jericho ou bien un Sharpshooter ou encore Hell's Gate pareil on a l'impression que c'est vraie. Un STF l'adervaire abandonne en 4secondes (peut être est-ce les booker) mais cela gache le match on reste sur sa fin

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:32:21

Le petit Morrison serait-il en train de turn ? :doute:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:56:47

Peut être bien, j'aimerais bien un retour de la MNM, sans Melina. :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
26 mars 2010 à 19:43:51

CMPunkWHC ?
Posté le 26 mars 2010 à 18:31:08 !

1. Macro_killer Voir le profil de Macro_killer
  2. Posté le 26 mars 2010 à 12:56:20 Avertir un administrateur
  3. Non non c'était une histoire de backstage avec le Taker pour Punk.

Il me semble que CM Punk avait bel et bien critiqué Cena

Je crois Taker lui demandait d'être un leader et la Punk avait sortit quelque chose comme "ah ok si c'est pour être comme cena..."
Enfin un truc du genre je sais plus précisément

Par rapport au style vestimentaire

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
26 mars 2010 à 19:46:33

La rumeur dirait que Taker a dit a Punk qu'il s'habillait mal pour un Champion, et il lui a répondu "va voir ailleurs si j'y suis" en utilisant Cena (qui doit avoir un style spécial visiblement :( ). :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat