http://www.jeuxvideo.com/forums/3-79-1113117-1-0-1-0-mini-interview-morrison.htm#form_post#message_1113563
| neirda29
| 26 mars 2010 à 17:53:02
| QuintonJackson
| Posté le 26 mars 2010 à 01:01:49 Bon ben Morrison est fini . Il critique ouvertement le pilier de la wwe. Il peut toujours espérer pour être en ME un jour.
|
| De plus quand il fera son finish correctement, il aura peut être une chance de faire un ME
|
|
| Son finish est 100 fois plus compliquer a réaliser que un F-U ou qu'il STF, en parlant de foirage de technique cena rate assez souvent son STF puis un F-U est large moins jolie qu'un Starship Pain qu'un Moonlight Drive ou qu'un Standing Shooting Star Press
On s'en fout du Finish, tu peux dire que le finish de JBL est plus brutal que celui de Danielson et que donc JBL est nettement plus supérieur in-ring que Danielson.
Je vois pas franchement l'intérêt de parler de la beauté d'un finish surtout que si l'on en vois 1 seul par match : vous-voyez Cena faire un SSP ou un Starship Pain?
Et puis Cena qui foire tout le temps son STF, je comprends pas, sois tu dis qu'il le botch et ça veut dire qu'il foire totalement la prise (ce que je n'ai jamais vu) sois le type arrive à ramper jusqu'aux cordes et là je te dis que c'est le but premier de la soumission, montrer que le gars souffre et qu'il est combatif ou qu'il ne l'est pas.