CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La TNA en guerre avec la WWE!

Eliedark2
Eliedark2
Niveau 8
17 mars 2006 à 12:59:52

La wwe se plaingne que la TNA vont a la peche aux virés de la WWE!!!!

Que diriez-vous si la TNA et La WWE ferai une seul fed´ :P???

----------------------------------

---> http://j-e-r-i-c-h-o.skyblog.com <---

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:03:51

la wwe risque de perdre de l´argent dans ce cas !

Valbock
Valbock
Niveau 8
17 mars 2006 à 13:05:05

Très mauvaise idée ... Ca serait vraiment nul et à mon avis c´est pas prêt d´arriver ...
En + la WWE avait qu´à garder ses lutteurs au lieu de les virer , elle a pas le droit de se plaindre alors que c´est de sa faute ...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:05:09

Avec Vince au commande c´est même pas la peine.
Et c´est pas la TNA qui va racheter le WWE. Vince attends certainement le bon moment pour la récupérer comme il la fait avec la ECW et wCw à l´époque.
Le truc c´est que la WWE a tout pour être une superbe fédération mais les lutteurs ne sont pas exploité au vu de leur talent... Et ceux qui en ont, la moitié de leur moves sont interdites.
Donc je suis complètement contre.

Piper53
Piper53
Niveau 9
17 mars 2006 à 13:11:12

Ce que j´comprend pas, c´est pourquoi certains moves sont interdits a la wwe car trop dangereux, mais que les catcheurs de la TnA eux les fond bien..pourtant très rarement blessé!! en tout cas gravement!!
Ils ont plus de talent? ou il prenne plus de produit contre la douleur?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:12:20

Vince a peur que ses lutteurs ce blessent parce que même blessé il devra payer leurs salaires.
C´est uniquement une histoire d´argent...

Piper53
Piper53
Niveau 9
17 mars 2006 à 13:13:43

Ca a pas empecher batista et ses moves extrèmes de se blesser :o))

Gio_lemafioso
Gio_lemafioso
Niveau 5
17 mars 2006 à 13:18:31

Le rooster de la WWE lutte 3fois plus que le rooster de la TNA... .. . Normal que Vince prend ces précaution :sarcastic: et l´argent y est aussi pour quelque chose.. .. .

didoff
didoff
Niveau 8
17 mars 2006 à 14:00:00

La WWE devrait reduire le nombre de ces shows
ce qui permettrait de mieux exploiter ses lutteurs

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:35:47

Piper53 Posté le 17 mars 2006 à 13:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce que j´comprend pas, c´est pourquoi certains moves sont interdits a la wwe car trop dangereux, mais que les catcheurs de la TnA eux les fond bien..pourtant très rarement blessé!! en tout cas gravement!!
Ils ont plus de talent? ou il prenne plus de produit contre la douleur?
------------------------

TNA : combien de matchs par semaines ?

WWE : combien de matchs par semaines ?

a la TNA il y a je crois deux show télé en differé il me semble, un ppv par mois sans plus mis a part quelque star indy qui font des match aussi entre la PWG , ROH, IWA mais vu la frequence des show de ces fed c minime par rapport a la WWE.

La WWE elle fait ses 4 show télé par semaines et les roster respectif ont, je crois, 4 house show par semaine , ca veut dire deja un nombre lourd de matchs, plus les trajet et l´entrainement necessaire. En plus bon la TNA peut remplacé ses absent en pompant une star de plus ou indy, vu comment la TNA oriente son produit c plutot facilement resctifiable. A la wwe quand ils ont un blessé, il coute beaucoup d´argent en covalescence et en plus il se retrouve ecarté des storyline ce qui est le plus important du produit WWE.

Apres imagine ce qui se passerais si Cena etait blessé, regarde avec batista ce que ca a donné, rien que pour le faire operé ca a necessité de rappliqué Angle a SD de refaire une battle Royal et de ramené Orton comme n°1 contender. Voila pourquoi la prise de risques dois etre minimale.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:47:54

C´est aussi le métier des catcheurs, c´est un peu exagéré de la part de la WWE d´interdire Piledriver ou Vertebreaker, mais c´est sur qu´une blessure leur coûte très cher pour le produit qu´ils proposent.

red-x
red-x
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:50:39

La TNA est encore loin derriére la WWE au niveau de l´audimat enfin jveux dire que la WWE n´a pas besoin de s´inquiter pour le moment .

10jours
10jours
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:01:42

il faudrait qua plus de chaine diffuse TNA et je suis sur que TNA pourra inquiéter la WWE niveau audimat

FFYann
FFYann
Niveau 9
19 mars 2006 à 08:24:45

"On rapporte que l´ancien champion de la NWA Barry Windham pourrait devenir backstage agent pour la WWE."
c´est paru sur catchland ce matin
la situation se retourne

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:36:46

Pourquoi, vous supprimer mes propositions de Charité d´heberger 3 SDF par semaine, bande de sans :coeur:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:04:33

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:38:03

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment