Pour répondre dans l'ordre
:
Pernici :
Ce que je fais sur Internet depuis des années ? Je divertis, et je me divertis (parfois).
Je ne me prend pas au sérieux et les gens comme toi ou Psymon qui se prennent au sérieux relèvent de sérieux troubles.
Il n'empêche que lorsque je me "consacre" à différents sites de lutte je suis toujours le meilleur et ta jalousie ici me l'a souvent prouvé (à ne pas lier, 3 liens seulement serviraient d'exemple) . L'avantage que j'ai, c'est au moins que j'ai sincèrement fait quelque chose pour les fans de lutte, et non de la désinformation constante, art dans lequel tu exerces depuis tant de temps. Et je me targue d'être le seul francophone à avoir fourni (et qui recommencera d'ici peu vous savez ou
) des informations exclusives et non pompées sur de vulgaires sites ou à d'autres personnes (autre domaine dans lequel tu es très fort).
Et puis, ce n'est pas un drame d'avoir pour seul contact dans la lutte le grand (abruti) Celian Varini
Ceci dit depuis le temps que tu "travailles" ton panel devrait considérablement s'être élargi, non ?
Concernant l'autre qui m'a attaqué, je ne répondrais pas à un lâche qui n'ose pas prendre son pseudonyme initial pour parler