Le tout est quand même pour le moins pathétique. Il y a des gens qui devraient être systématiquement kickés et bannis et à qui on laisse encore la parole, quitte à dire d'énormes conneries et à insulter + prendre pour des cons des gens. Et ces gens-là mettent une ambiance nauséabonde sur ce forum.
Une nouvelle fois, je réclame que l'on enlève la possibilité à ces pauvres types d'agir, que l'on prenne de vraies mesures. Et si cela est nécéssaire, changer la modération.
Alors que comme promis, je reviens une semaine avant WrestleMania, je suis de plus en plus consterné par ce forum. J'espère qu'en tant qu'ancien de ce forum, qu'en vieux sage que je suis vu mon âge, on m'écoutera et on prendra les mesures strictes qui s'imposent. Parce qu'il est anormal que ce forum se transforme, progressivement, en lieu ou l'insulte et la diffamation sont les rois.
Quant à toi, KMPire, je te trouve bien mal placé pour faire le malin, toi qui diffame à tour de bras. La seule chose que tu devrais faire, décemmment, est de la fermer et de prendre le temps de réfléchir à ce que tu fais depuis des années sur le net.