CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Communauté] Problèmes...

ShinsukeNakamur
ShinsukeNakamur
Niveau 5
21 mars 2010 à 15:08:35

Les problèmes ?
Un modo ne fait plus rien. (parce que bon avoir une grippe pendant 5 semaines, date à laquelle nous l'avons vu pour la dernière fois, c'est gros comme excuse)
Un modo reste modo pour sa satisfaction perso. C'est bon d'être modo pour son orgueil et sa grosse tête.
Un modo kick toujours les mêmes personnes et ne kick pas les vrais fouteurs de merde.
Je vous laisse jouer au Qui est Qui.

BreakingLutte
BreakingLutte
Niveau 9
21 mars 2010 à 15:08:42

D'ailleurs ce forum part en biberine à cause d'une seule raison : clan.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:09:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1107911-1-0-1-0-communaute-problemes.htm#message_1107931

Post typique de ce boulet.
Il fait quoi ? Insulte les gens de chiens et vante sa vie sur le NaWak.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 mars 2010 à 15:10:02

C'est pas toi qui veut virer la totalité des membres d'après 2007/2008 ?
____

Tu dois te tromber :desole:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 mars 2010 à 15:10:13

tromper*

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:10:50

Si ils ne font rien de contraire à la charte, tu peux pas les virer comme ça.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:12:19
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 21 mars 2010 à 15:10:50 Avertir un administrateur
  3. Si ils ne font rien de contraire à la charte, tu peux pas les virer comme ça.

Trop simple de dire ça.
Matt_Strenght parlait de Catch, faisait rien d'e contraire à la charte.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:12:32

Enfin si tu parles de HT et bobby-lashley3, OK, je comprends que tu n'en puisses plus. :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 mars 2010 à 15:12:47

Thomanto ~~> Pour Cyril, personne n'a à se justifier sur sa vie privée.

CaylenCroft
CaylenCroft
Niveau 3
21 mars 2010 à 15:13:39

Non mais le gros problème est la modération est souvent absente,je veux bien qu'ils aient une vie mais qu'ils ne deviennent pas modo alors.Je conseille à Karim de faire comme Cyril :ok:

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
21 mars 2010 à 15:13:45

Une chose que je comprends pas C94B , c'est pourquoi tu as affirmé catégoriquement qu'on aurait pas de 3eme modo

Je vois pas ou serait le mal , car actuellement , tout le monde le dit , vous etes dépassés par les evenements , et ce depuis que des figurines WWE se vendent à JouéClub

Le catch est en expension , et toi tu veux pas appliquer une modération plus complete , alors pourquoi ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:13:46

"Trop simple de dire ça.
Matt_Strenght parlait de Catch, faisait rien d'e contraire à la charte."

:d) J'ai JAMAIS critiqué m_s, je le défendais même parfois, et les kicks ou bans qu'il a subi font suite à des provocations à son encontre. Il s'est toujours défendu, sans critiquer.

C94B
C94B
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:13:47

"Krish' est un des seuls modérateurs (avec xxx_76 à limite) à avoir vaincu l'élitisme latent de ce forum tout en permettant des débats "catchesques" intéressants. Il avait aussi proposer de bonnes animations lors des évènements importants, était très présent.. n'hésitant pas à aiguiller les nouveaux perdus, etc."
=> Il n'y aura jamais de modérateur aussi présent que Krishincha. La présence de Krish dans le forum, c'était inhumain. D'ailleurs, on rappellera pas les conséquences personnelles de ce trop-plein d'investissement dans le forum, par respect envers Krish, mais tout le monde les connaît.

"Pourquoi ne pas créer une équipe d'habitués volontaire pour créer un magazine "forumal" mensuel, par exemple ? Sous format PDF par exemple."
=> L'idée a déjà été mise en place, aussitôt abandonnée.

ChonoMasahiro
ChonoMasahiro
Niveau 5
21 mars 2010 à 15:14:43

C94B :d) Pour le topic question , l'idée proposée tu en penses quoi ?

KMPire
KMPire
Niveau 6
21 mars 2010 à 15:15:28
  1. The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
  2. Posté le 21 mars 2010 à 8:05:22 Avertir un administrateur
  3. Personnellement je pense que le forum est devenu trop élitiste et communautaire.

Un bon forum est un forum où l'on peut à la fois se détendre et parler sérieusement, mais tout le temps dans la bonne humeur. Où tout le monde a à apprendre de chacun. Autrement dit qu'une pensée unique est nuisible au forum, tout comme les personnes qui la prônent.

Ce sont ces problèmes qu'il faut selon moi cibler.

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'ensemble de ces propos, mais vraiment pas du tout. Je pense aussi que les modérateurs se battent contre quelque chose qui n'a pas lieu d'être. On ne peut pas lutter contre l'invasion des moins de 18 ans et le départ des plus de 20 ans, c'est un fait.

Depuis 3 ans en France, la lutte connait un regain de popularité, il est normal que des gamins de tout genres accourent.

Lorsque le nombre de fans de lutte était plus restreint, il y a 5 ans, les forums lutte de jeuxvideo.com étaient beaucoup plus passionnants. Chacun des membres était "connu" et avait un certain charisme, des clans se faisaient, etc. Maintenant, ce forum en est réduit aux crises d'adolescences un peu foireuses d'individus tels Psymon ou à la stupidité trop voyante des Toinou et autres Janin sans cervelle. Pas besoin de bonne entente sur ce genre de forums (même s'il en faut), sur les forums de lutte les rivalités et autres gimmicks, etc, ont toujours bien fonctionné et emmené les membres à réagir d'avantage, même si rien n'empêche de discuter sur des sujets sérieux (la lutte LOL).

ShinsukeNakamur
ShinsukeNakamur
Niveau 5
21 mars 2010 à 15:16:03
  1. Citer Ignorer The_Emperor_54 The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
  2. Posté le 21 mars 2010 à 15:12:47 Avertir un administrateur
  3. Thomanto ~~> Pour Cyril, personne n'a à se justifier sur sa vie privée.

Lui seul a choisi de se justifier en disant qu'il avait eu une grippe. Là c'est pas se justifier, c'est nous prendre pour des cons.

C94B
C94B
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:16:59
  1. Supprimer ce message JoeyMercury Voir le profil de JoeyMercury
  2. Posté le 21 mars 2010 à 15:13:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Une chose que je comprends pas C94B , c'est pourquoi tu as affirmé catégoriquement qu'on aurait pas de 3eme modo

Je vois pas ou serait le mal , car actuellement , tout le monde le dit , vous etes dépassés par les evenements , et ce depuis que des figurines WWE se vendent à JouéClub

Le catch est en expension , et toi tu veux pas appliquer une modération plus complete , alors pourquoi ?
--------------------------------
Avoir un 3ème modo, en soi, cela ne me dérange pas du tout. Mais on s'est déjà battu pour avoir 2 modos, car le forum, même s'il est "en expension", comme tu dis, ne peut pas avoir 3 modérateurs, l'activité de ce forum n'est rien par rapport à d'autres.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
21 mars 2010 à 15:18:14

Thomanto ~~> Eh bah tu laisses couler. T'as pas de preuve du contraire, et même si t'en avais, le type tu le connais pas, il te connait pas. C'est tout, tu veux faire quoi de plus ?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:19:22

JoeyMecury :d) Je vois pas en quoi les modos sont dépassés, mais vraiment quoi. On a pas eu de flood depuis belle lurette, il se passe rien le week-end, à la limite c'est le bordel pendant 15 jours en vacances mais sinon c'est posé quoi.

Faut pas croire que la période en ce moment est la pire qu'ait vécu le forum. Viens faire un tour sur le forum de l'époque Jr_Top, enfin sur sa fin, et tu verras la différence.

JoeyMercury
JoeyMercury
Niveau 9
21 mars 2010 à 15:19:23

"d'autres"

On voit ou va le -15 avec deux modos , meme avec une échelle differente , ça fait peur

Les admins de JVC écouteraient pas nos arguments pour un 3ème modos ?

Je pense plutot que t'as peur que ça ressorte aux admins car , bien que ce soit pas de ta faute , le forum est en bazard , aucune affaire n'est réglée , le spam est en eternel constance , bref c'est la misere

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat