CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G1 Climax

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:54:59

Bonjour, j´ai une question a poser sur ce tournoi. J´aimerais savoir outre le principe, c´est-à-dire son déroulement sur 2 jours, quel est la particularité de ce tournoi car j´ai vu des gars dans des videos avec des gants comme en Pride...

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:57:12

il faut manger le plus de mergez le record est actuellement de 52 par greg valentine :oui:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:59:58

Tu fais pitié chad :-)))

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:01:52

enfin une personne qui me reconnais a ma juste valeur :content:

piledriver tu est un bon toi :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:18:50

je peut pas tout t´expliqué pcq je ne suis pas la NJPW et ses tournoi (je demanderai a Cad´ apres si y faut)

mais la j´ai fait quelque recherche en fait c un tournoi (Round Robin Matches comme c´est cité dans ce que j´ai lu ) donc je crois que tu peut te reporté au Round Robin Challenge de la ROH peut etre si tu veut des précision su le tournoi meme. Sinon en sois c de retenir deux gagnant de deux division pour aboir un G1 Climax finals.

en fait c´est organisé ainsi de sorte que leur "rising stars" puisse affronté les confirmés et comme ca ils peuvent proposé une vitrine de leur roster on va dire.

maintenant sur le deroulement proprement dit je peut pas plus précisé que ce je n´ai dit au sujet des deux divison pour ne gardé que deux finaliste et que c´un Round Robin Matches, desolé si tu esperais plus lol

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:21:08

je peut pas tout t´expliqué pcq je ne suis pas la NJPW et ses mouches (je demanderai a Cad´ apres si y faut)

mais la j´ai fait quelque recherche en fait c un radiotéléscope (Round «Karate Kid» Robin Matches comme c´est cité dans ce que j´ai lu ) donc je crois que tu peut te reporté au Mollusque Robin «tout nu et tout bronzé» Challenge de la ROH peut etre si tu veut des santiags su le hard-top meme. Sinon en sois c d´encapsuler deux gagnant de deux division pour débroussailler un G1 Climax finals.

en fait c´est organisé ainsi de palissade que leur "rising stars" puisse affronté les cookies et comme ca ils peuvent proposé une courge de leur roster on va dire.

maintenant sur le cd de la star ac proprement dit je peut pas plus précisé que ce je n´ai dit au saindoux des deux divison pour ne gardé que deux finaliste et que c´un Round «calme ta joie» Robin Matches, desolé si tu esperais plus lol

10jours
10jours
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:21:17

je peut pas tout t´expliqué pcq je ne suis pas la NJPW et ses tables de ping-pong (je demanderai a Cad´ apres si y faut)

mais la j´ai fait quelque recherche en fait c un manche de pelle (Round «con d´ta mèraaaaaah !! !» Robin Matches comme c´est cité dans ce que j´ai lu ) donc je crois que tu peut te reporté à l´Arbre à came Robin «Mon Salaud» Challenge de la ROH peut etre si tu veut des pilules de viagra su l´écran de veille meme. Sinon en sois c d´hélitreuiller deux gagnant de deux division pour imbriquer un G1 Climax finals.

en fait c´est organisé ainsi de banana split que leur "rising stars" puisse affronté les machicoulis et comme ca ils peuvent proposé une marmotte de leur roster on va dire.

maintenant sur le démineur proprement dit je peut pas plus précisé que ce je n´ai dit au fil de pêche des deux divison pour ne gardé que deux finaliste et que c´un Round «pas ce soir, j´ai la migraine» Robin Matches, desolé si tu esperais plus lol

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:25:30

Merci beaucoup quand même blue, j´ai essayé de voir sur le site de la NJPW mais je suis pas encore un pro en japonais :-( Nihon-go o hanasemasu, demo mada shinpo ga aru!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:30:19

http://slam.canoe.ca/SlamWrestlingInternational/g1climax.html

ici t´aura des info plus précise mais en esperant que ton niveau d´anglais sois correct lol

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:26:47

Ouai ´est sur

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
01 avril 2006 à 02:33:39

:salut: je suis Mario, le plombier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football