CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RATING] 15 Mars 2010

sebou1
sebou1
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:17:54

:noel:
La tna a encore bidé mais je m y attêndait.La tna et entrain de perdre son fric dans cette guerre.C'est triste car les shows sont pas mauvais.
Sinon content d'avoir vu Austin.
BRET VS VINCE NO HOLDS BARRETT match :bave:
Je l'ai mon match HARDCORE!!
Cette carte me fait baver de plus en plus!!!

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
17 mars 2010 à 11:46:09

Chaud ceuw qui disent que le rating ne changera rien à leurs vies de fans et à leur appréciation du show :(

Plus les ratings diminueront, plus y'aura de pertes d'argent, plus des talents partiront, plus le show sera mauvais :(

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 mars 2010 à 11:54:47
  1. IronMAlDEN Voir le profil de IronMAlDEN
  2. Posté le 17 mars 2010 à 11:46:09 Avertir un administrateur
  3. Chaud ceuw qui disent que le rating ne changera rien à leurs vies de fans et à leur appréciation du show :(

Bah ouais, et alors ça te gêne ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:58:29

C'est ni pour troller ni pour remuer le couteau, mais juste reprendre ce que wrestling_fan m'avait dit la semaine dernière.

"..." je sais plus. En gros que les ratings monteraient aux shows suivant, parce que, évidemment, les 9/10 des gens ne savaient pas que Jeff, RVD et co seraient à la TNA.

Et bah voila, comme je le disais, les sur populaire ca pousse pas dans les arbres et si ils ne sont pas suffisant pour faire remonter un temps sois peu les ratings, ils ont intérêt à arrêter de se dire "mais non, ca viendra avec le temps. :hap: " et de penser à leur survie plutôt qu'a leurs ambition pour l'instant (et la je parle de laisser tomber le lundi pour quelques temps au moins)...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:59:03

"Bah ouais, et alors ça te gêne ? "

Il explique pourquoi une ligne en dessous, et il a pas vraiment tord.

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 mars 2010 à 12:02:38

Il explique, il a peut être pas tord (j'en sais rien), mais pour l'instant les stars, elles sont la.

Vous voyez une fédération couler en 15 jours (vous pensez trop à la WCW, sous prétexte que c'est une pseudo-guerre le lundi), c'est complètement idiot.

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
17 mars 2010 à 12:16:00

J'ai pas dit qu'elle allait couler...

Je dis juste que si ça continue sur ce rythme, on risque très bien d'avoir des mecs comme Hogan (et oui, si certains n'en étaient pas encore convaincus, ce type est la plus grosse pute de l'histoire du catch), Bischoff ou même des types comme RVD ou Flair qui pourraient se barrer, par prétentions salariales ne pouvant plus être satisfaites ou juste par dégoût du succès tant espéré et finalement raté, et cela beaucoup plus vite qu'on ne le pense...

Déjà, y'a de grandes chances qu'on voie plus Hardy d'ici quelques temps,suivant le déroulement de son procès et Morley est déjà parti.

ThePope
ThePope
Niveau 8
17 mars 2010 à 12:18:10

J'y ai pensé en regardant iMPACT hier a Hogan qui se barre. :noel:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:18:18

Tout d'abord, il faut bien comprendre qu'il n'y a aucun rapport entre la gestion de la WCW et celle de la TNA. Ensuite, il faut chercher les rating de Spike TV le lundi avant que la TNA débarque. Si ça se prouve, même avec un petit 0.8, ça reste au dessus de la moyenne de Spike sur ce jour (L'UFC ne fait que 0.9-1.2 le Samedi Soir sur la même chaine :) )

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
17 mars 2010 à 12:20:06

J'ai pas comparé la gestion de la WCW à celle de la TNA :non2:

Même si les personnes qui dirigent le navire TNA sont en grande partie les mêmes que ceux qui dirgaient la WCW...

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:23:08

"Même si les personnes qui dirigent le navire TNA sont en grande partie les mêmes que ceux qui dirgaient la WCW..."

A la différence que personne ne dirigeait la WCW. Aucun pouvoir, une grosse anarchie en backstage, Nash & co qui faisaient de leurs siennes contre Hogan/Savage, Russo incontrôlable...

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
17 mars 2010 à 12:30:31

Bah déjà on sent les effets du booking merdique avec Russo et Ferrara (même si Bischoff a un peu relevé la barre depuis son arrivée).

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:32:13

Russo et Ferrara sont à la TNA depuis 2002, est-ce que tu parlais du booking merdique de ces deux types à ce moment la? Non. Je comprends que l'on puisse critiquer la TNA et douter de son avenir, mais il ne faut pas tomber dans une paranoïa "WCWsatrice"

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
17 mars 2010 à 12:36:53

Hogan :

1993 : Je viens à la WCW, je veux en faire la meilleure.
1996 : On est les meilleurs, c'est grâce à moi, je suis un dieu.
1999 : A l'enterrement de Stu Hart, je demande à Jericho, en partance pour la WWF, s'il peut pas m'amener dans ses bagages.

Ca veut tout dire sur Hogan. Même si je le trouve génial à la TNA, il peut faire un coup de pute à tout moment.

ironmalden
ironmalden
Niveau 7
17 mars 2010 à 12:38:08

Toi tu as lu un certain livre :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
17 mars 2010 à 12:55:29

OMG :ouch:

La TNA perd, perd, perd... C'est une débâcle... Mais je pense que la direction de la TNA avait prévu une éventuelle défaite, et bon, il y a des "excuses". Je pense aussi que quant à l'absence de boost des ratings par les stars du business venues en renfort, il est du en partie à cause du fait que dans la renommée de ces stars, le nom WWE est inscrit, et que sans ce nom la star n'en est plus vraiment une.

Bref, nouvelle défaite de la TNA qui perd encore une partie de son public, contre une WWE qui reste constante.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:00:12

Ça fait mal, ça fait mal ! :content:

Et bim, et bim, et biiiiim :content: :fete:

:-)))

Mode troll : off.

Bref, mauvaise nouvelle j'ai l'impression, même si les circonstances font que c'est difficile pour la TNA de faire un gros score.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 13:01:33

Ca à déjà été dit, mais aller de front face à la WWE à un mois de Wrestlemania, ca reste casse gueule au final.
Je vois ce que la TNA a à perdre, mais elle à quoi à gagner durant ce mois de mars, à part fédérer quelques fans de catch qui n'aiment pas en tout et pour tout la WWE?
Et le booking me parrait toujours être une sorte de ratatouille, on met tout : "Un Hogan+ un Abyss + Un Flair et un AJ, on fait chauffer, on soupoudre de Jeff de Sting et de RVD. On enlève le
Daniels qui dépace, on eponge avec Joe..."
Je caricature, mais j'ai l'impréssion que la facon dont ils essayent de grandir, c'est à dire une pub agressive et une tentaive de Star Power, n'est pas adapté à leurs infrastructures : Un seul show d'une heure trente...
Soit cette infrastructure doit évoluer, soit le roster doit rétrécir, soit ils vont mettre la clef sous la porte :(

_AlPacino_
_AlPacino_
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:05:42

Mauvais choix Road to wrestlemania, bref la total.
Espérons que la TNA se relèvera...mais bon je n'en suis pas si sur.

ediB
ediB
Niveau 5
17 mars 2010 à 13:20:39

TNA = Titanic !

Glouglouglou :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse