ce que moi je veux dire, c'est qu'on push trop de main eventers qui au final ne trouvent pas leur place et se retrouve à nouveau relégué au rang de middle card
____
S'ils ne trouvent pas leur place, à ton avis c'est de la faute du booking ? Moi je dirais que non.
Au contraire, le booking leur donne leur chance, une sorte de promotion, en période d'essai. Après, on laisse le business parler.
On ne peut pas accuser les bookers de ne jamais pusher le midcard, cependant, certains le font en omettant le fait que si leur lutteur préféré a chuté, ce n'est qu'entièrement sa faute.
Quant à chaos-warrior qui a dit vouloir mettre un titre à Morrison pour tout ce qu'il a fait, je dirais qu'on ne peut juger une telle action qu'en prenant en compte la carrière d'une personne. Ce serait un beau bordel sinon.
Enfin, je rejoins Tsuru sur le fait que Morrison n'est pas un high-flyer. Je suis d'accord avec la traduction littérale, mais pas en terme de traduction "catchesque". Un high-flyer, prenons par exemple Bourne, se base sur une vitesse et une percussion dans ses moves, palliant un manque de puissance due à son physique (et inversement pour les powerhouses). Morrison est trop floppy pour se voir qualifié de high-flyer pur et dur.