CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons-en : John Morrison

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:49:13

Morisson mériterait un gros titre pour le parcour qu'il a accompli depuis ses débuts,c'est indéniables,meme ceux qui ne l'apprécient pas ne peuvent pas nier qu'il a fait un sacré parcours.

PerniciSucks
PerniciSucks
Niveau 5
12 mars 2010 à 22:51:08

Yen qui ont un sacrès parcourt , Morrison a beau etre mon lutteur préféré , je suis vert qu'un mec comme Matt Hardy qui a 10,15 ans dans les cannes il est un palmares égal à celui de Morrison

De meme pour Christian , Finlay etc

1001Pattes
1001Pattes
Niveau 9
12 mars 2010 à 23:16:10

Je trouve que qu'il a plus le physique d'un champion intercontinental ou US Champion. Pas de titre mondial je pense :non:

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
12 mars 2010 à 23:16:17

Matt est le maillon faible des hardy's, sa pop est entièrement due à son frère, son charisme est moyen, pas de quoi baver, il était correct techniquement mais maintenant c'est juste un gros super lent. Bref, il était mal parti et il s'est enterré tout seul après son heel turn.

Christian a fait un détour chez la concurrence, il est revenu, a porté la ECW, a de supers réactions, si il doit percer c'est maintenant, donc on ne peut pas juger si il a été mal remercié ou pas pour l'instant.

Finlay... il fait son job, c'est un jobber quoi, il mérite pas beaucoup plus le tire qu'un goldust ou autre.

PerniciSucks
PerniciSucks
Niveau 5
12 mars 2010 à 23:17:50

Sauf que Goldust & Finlay auraient du avoir un titre , ne serait-ce qu'ECW , ces mecs sont crédibles (du a leur gabarit quand meme assez bon) , et depuis 10 ans qu'ils sont la , yavait largement moyen de les caler mieux que ça

1001Pattes
1001Pattes
Niveau 9
12 mars 2010 à 23:20:40

Oui mais quand tu regard le physique de Goldust tu l'imagine pas champion, c'est comme finlay. Ils ne servent a plus rien.

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
12 mars 2010 à 23:24:30

Je parlais champion mondial

Finlay et surtout Goldust ont déjà eu des titres mineurs que ce soir à la WCW ou à la WWE, là, ils ont leur carrière derrière eux et font monter les jeunes, c'est normal qu'ils ne mobilisent pas de titres.

Hokken
Hokken
Niveau 8
13 mars 2010 à 11:11:46

Oui mais Morrison n'aura jamais de Titre mondial pour l'instant vu que Sheamus et Mcintyre sont Chouchouter par Mcmahon, lui Morrison ne sert plus a rien pour l'instant, peut etre un Turn avec Mercury et les UTTC ou une Team qui cherche juste a impressionner personne :non:

PerniciSucks
PerniciSucks
Niveau 5
13 mars 2010 à 11:19:04

Tu t'avances beaucoup je trouve , Morrison a déja eu un titre mondial à une période ou celui ci l'etait encore , je compte jusqu'au reigne de Chavo environ

De plus il a eu deux matchs pour le titre poids lourd

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
13 mars 2010 à 11:52:43

Pour revenir aux MOTY, je préfère largement un Morrison-rey qu'un HBK-Taker, ou Cena6HHH.

Mais de nos jours, un MOTY, c'est un match ou y'a 5 finish et que les gars se relèvent à chaque fois :hum:

Morrison peut faire des bons matchs, et le botch de son SsP n'est pas trop grave :noel:
Le laisser face et faire une feud pour le WHC ne serait pas une mauvaise idée dans une feud à trois (genre contre Punk et Edge)

delvala
delvala
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:00:42

le high fly ne fait pas tout ...

Quelqu'un a repris tous mes propos pour donner son point de ue je ne sais plus qui :

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce qu'il a dit mais c'est son opinion et je la respecte.

Néanmoins cette personne a mal compris : quand je parlais de trop de main eventers, il a répondu qu'il n'y en avait pas assez au contraire :

ce que moi je veux dire, c'est qu'on push trop de main eventers qui au final ne trouvent pas leur place et se retrouve à nouveau relégué au rang de middle card

TsurugimiII
TsurugimiII
Niveau 3
13 mars 2010 à 13:16:13

Morrison est pas high flyer.

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:17:39

C'est quoi alors ?

TsurugimiII
TsurugimiII
Niveau 3
13 mars 2010 à 13:19:52

Un catcheur hybride.

Et par défaut. Certains peuvent être hybrides parcequ'ils sont très bons dans plusieurs domaines. Morrison n'est pas excellent dans un domaine en particulier, il est obligé d'être hybride.

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:20:18

ok.

delvala
delvala
Niveau 9
13 mars 2010 à 13:28:48

pour moi morrison est essentiellement un high flyer

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:30:00

Il est trop mou dans ce qu'il fait pour être un bon highflyer.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
13 mars 2010 à 13:58:30

ce que moi je veux dire, c'est qu'on push trop de main eventers qui au final ne trouvent pas leur place et se retrouve à nouveau relégué au rang de middle card
____

S'ils ne trouvent pas leur place, à ton avis c'est de la faute du booking ? Moi je dirais que non.

Au contraire, le booking leur donne leur chance, une sorte de promotion, en période d'essai. Après, on laisse le business parler.

On ne peut pas accuser les bookers de ne jamais pusher le midcard, cependant, certains le font en omettant le fait que si leur lutteur préféré a chuté, ce n'est qu'entièrement sa faute.

Quant à chaos-warrior qui a dit vouloir mettre un titre à Morrison pour tout ce qu'il a fait, je dirais qu'on ne peut juger une telle action qu'en prenant en compte la carrière d'une personne. Ce serait un beau bordel sinon.

Enfin, je rejoins Tsuru sur le fait que Morrison n'est pas un high-flyer. Je suis d'accord avec la traduction littérale, mais pas en terme de traduction "catchesque". Un high-flyer, prenons par exemple Bourne, se base sur une vitesse et une percussion dans ses moves, palliant un manque de puissance due à son physique (et inversement pour les powerhouses). Morrison est trop floppy pour se voir qualifié de high-flyer pur et dur.

BillWatts
BillWatts
Niveau 6
13 mars 2010 à 14:01:45

Un des arguments principaux pour critiquer Morrison, c'est maintenant : "il botche toujours son Starship Pain". Je trouve ça un peu ridicule, car y'avait un temps ou Jjericho botchait son Codebreaker une fois sur deux et personne disait rien :ok:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
13 mars 2010 à 14:18:56

Que veux-tu, on pardonne aux meilleurs. (je me rends compte que ma phrase fait vachement troll :noel: )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat