CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons-en : John Morrison

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
linktrs
linktrs
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:07:59
  • The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54

* Posté le 12 mars 2010 à 20:03:39 Avertir un administrateur
* Cena fait, avec une simple droite, plus réagir que Morrison avec un Starship Pain.

A partir de ce moment te demanderais je de reconsidérer ta définition d'un bon catcheur.
* Lien permanent

------------------------
j ai dit que c'est un bon catcheur???
J aime son style c'est tout.Après c'est vrai que Cena a plus de charisme. :(

linktrs
linktrs
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:10:19

Tsuru
Pour moi un match de l'année c'est match qui se doit d'etre divertissant jusqu'au bout.Un Rey-Morrison me distrait plus qu'un Cena-baista ou un HHH-orton :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:16:26

J'ai jamais compris toute cette admiration pour Mysterio/Morrison...Faudrait que je revois le match, car j'ai pas du tout eu l'impression de voir un MOTY en le voyant :(

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:17:47

Le match rey/JoMo avais été tout simplement énorme pour un match en weekly :bave:

TsurugimiII
TsurugimiII
Niveau 3
12 mars 2010 à 20:18:56

linktrs: Les Mysterio/Y2J sont devant, l'EC de SD aussi, HBK Undertaker idem, et je ne parle même pas de l'hors WWE.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:19:50
  1. DrGreg[H]ouse Voir le profil de DrGreg[H]ouse
  2. Posté le 12 mars 2010 à 20:17:47 Avertir un administrateur
  3. Le match rey/JoMo avais été tout simplement énorme pour un match en weekly :bave:

Exactement, un match de weekly.
Mais dire que c'est un MOTY, faut pas exagérer :(
Et c'est je devais retenir qu'un match de JM en 2009, ça serait celui contre jeff juste après NOC.
Tellement cool, que j'ai marker pour Morrison alors que je le déteste profondément :noel:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:21:16

Celui contre jeff aussi était :bave: m'enfin oui il peut tout de même pas prétendre au MOTY :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 20:23:22

The dirt shit était une très bonne équipe à mes yeux ... vraiment dommage que la wwe ne leur ait pas donné le titre UTTC premier du nom ... et dommage qu'elle les ait séparé ...
:d) The Dirt Shit était une équipe destinée à se séparer. Rien que la gimmick du Miz et de Morrison induisait une discorde.
____

En ce qui concerne John Morrison, il a un bon charisme en heel je trouve ... Dans le dirt shit il avait sa place, et miz et lui ensemble arrivait à se faire valoir l'un l'autre ...
:d) Non, on ne peut pas dire qu'objectivement il était charismatique en heel. Qui dit charisme dit prestance, ça on ne peut le nier. Morrison n'a aucune prestance en heel, tout moins avec la gimmick prétentieuse qu'il avait.

Pourquoi ? Simplement car la présence physique n'était pas là. Et c'est cette dernière qui selon moi joue le plus dans une gimmick avec cette configuration. Un mec qui prend les gens de haut, qui joue sur la prétention, et qui est plus fin que les catcheurs qu'il rencontre est forcément en désavantage, vu que la crédibilité s'envole.
____

En ce qui concerne la ceinture mondiale il y a deux types de champion :
- Le champion qui apporte du crédit à la ceinture
- Le champion qui gagne du crédit face à la ceinture ..

Le problème des types de ceintures comme intercontinental pou ECW ou tag team ou world tag team, c'est qu'elles ont trop souvent été entre les reins de champions de la deuxième catégorie citée ci-dessus, d'où le manque d'intérêt des spectateurs (aaahhh le bon vieux temps où le titre intercontinental était VRAIMENT prestigieux ...) ...
:d) Bah oui, la WWE a clairement accentuée la mise en avant des titres majeurs au détriment des autres titres. La faute pour moi à un main event trop inaccessible, compte tenu du public trop exigeant :

on cite souvent les kidz, et c'est une réalité, ce sont eux qui consomment, et par conséquent sont prioritaires. Et Dieu sait qu'un enfant/ado est exigeant dans le choix de ses héros. C'est pourquoi, je pense, que le ME s'est restreint.

Ce qui a entrainé une augmentation du nombre de midcarders, et donc un midcard devenu trop homogène. R-Truth, Morrison, MVP, The miz, Carlito, etc... Trop homogène aux yeux des fans. Quelle autre solution de les différencier en introduisant des ceintures et en mettant chacun dans un statut de champion/challenger, enjeu toujours marchand...
____

Il y a des champions qui ont explosé grâce à un titre mondial : Comme Rey Mysterio par exemple ...

Le problème c'est qu'à force de vouloir faire des champions des champions des champions ... ben on a trop de monde qui squatte le main event ... et on délaisse les "plus petits champions ..." comme intercontinental etc ... qui se retrouvent totalement lésés et décrédités ... ne pensant qu'à une chose pour sortir de cette spirale : Gagner l'or mondial pour exister !!
:d) Trop de monde en ME ? Non.

Orton jarté à cause de se feud niveau up midcard avec la Legacy, Show & Jericho feu en Tag Team, Punk revenu en mid card, mis à part Sheamus, les vrais habitués étaient seuls à squatter de façon redondante le ME. Puis, comme je l'ai dit, les ceintures mondiales ont été avantagées, ce qui a entrainé l'écriture de mon précédent paragraphe.
____

Mais certains catcheurs ont réussi une très belle carrière sans cet or mondial : Kane n'a été qu'une fois wwe champ et son règne a duré 24 heures ... pourtant il fait partie des catcheurs les plus célèbres de la wwe ... et même en low card ou middle card il reste un catcheur impressionnant ...
:d) Pas pareil. Kane, c'est un vieux. Il a participé à l'époque où la WWE produisait un show plus homogène, à défaut d'être plus solide. Paradoxal mais néanmoins vérifié, avec des feuds de folies qui ne se déroulaient pas en ME, qui ont fait la renommée de Kane, avec d'autres facteurs bien sûr.
____

Mais je m'éloigne un peu du sujet central mais je voulais faire le point sur cette idée que la plupart des gens ont (et qui est fausse) Bon catcheur = Champion du monde ...
:d) Pas faux, mais pas vrai je dirais. Car un bon catcheur, c'est quoi ? Pour les smarts que nous sommes, un catcheur divertissant. Pour la WWE, un catcheur rentable, bankable. Chez les premiers, certains catcheurs mériteraient d'être champs, chez les seconds, les meilleurs sont champions.

C'est selon le point de vue.
____

POur John Morrison, il serait plus intéressant d'utiliser des gars comme lui pour redonner les lettres de noblesses aux titres tombés dans l'oubli (intercontinental ...) avec des feuds aussi développées que des feuds de main event ... (ah encore les bons souvenirs des rivalités british buldog vs HBK ou encore the rock vs HHH pour ce précieux titre intercontinental ...) avant de lui donner sa chance au titre mondial ... ah moins qu'on veuille faire un CM PUNK STYLE .... (qui est plus intéressant avec sa SED je trouve ... cela dit en passant ...)
:d) Oui pour les titres secondaire mais non pour les titres mondiaux. Il n'a passez de prestance pour devenir champ mondial. Et s'il redonne ses lettres de noblesse à l'un des titres secondaires, pourquoi lui donner plus, car c'est je pense sa vraie place.

linktrs
linktrs
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:24:27

si Morrison avait + de charisme,les matchs seraient meilleurs.
Morrison manque d'aura je suis d'accord et ça le pénalise :-(
sinon http://www.youtube.com/watch?v=4f6u2ScSlBY
bien qu'il y ait trop de petit paquets :p)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:56:07

Je ne peux être objectif avec Morrison. J'adore ce gars, je l'ai adoré à la première minute où je l'ai vu. Je trouve qu'il a une gueule, il a un truc qui me plaît, outre son style de catch.

J'accepte sans problème que la plupart des personnes sur ce forum ne lui trouve aucun charisme, aucune prestance, aucune aura mais personnellement, je lui trouve quelque chose de particulier. Il a un catch très fluide, très "rond" - si vous voyez ce que je veux dire. Et ce n'est pas quelques botchs qui vont me faire changer d'avis.

Son dernier match contre le Big Show, je le trouve sympathique, très prévisible mais divertissant. C'est le mec idéal pour vendre les prises d'un géant. Et le public y était vraiment, je trouve. Quand il fait tomber le Big Show sur un Missile Dropkick, la réaction est assez vive. C'est pas Cena, c'est pas HHH certes mais je pense sincèrement que ça pourrait le devenir. Le faire tourner heel quand on a l'impression que sa pop augmente, je trouve que ce serait une erreur.

Non, vraiment, j'espère sincèrement que la WWE essayera un temps soit peu de le mettre WC, sait-on jamais, la sauce prendra peut-être.

Je répète que ce post est d'une subjectivité accablante.

linktrs
linktrs
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:58:43

je suis tout à fait d'accord :oui:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 22:04:46

Quand il fait tomber le Big Show sur un Missile Dropkick, la réaction est assez vive.
____

Mais la question est : est-ce le missile dropkick qui fait réagir ou le fait que le mastodonte qu'est le Big Show tombe ?

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:06:47

Je suis tout a fais d'accord et je suis du même avis que PrinceofGrafiti ... il a totalement résumé mon avis sur JoMo.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:07:42

Bah les deux mais c'est donnant-donnant. Pourquoi on acclame? Parce-que le géant tombe. Qui on acclame pour cet exploit? John Morrison.

moshu
moshu
Niveau 7
12 mars 2010 à 22:10:51

GG ton post exprime bien aussi ma pensée ;)

Et quand je vois que des gars comme Sheamus ont eu le WWE je me dit que Morrison pourrait aussi l'avoir un jour :)

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 22:17:55

C'est pas une bonne idée si tu veux mon avis.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 22:18:07

Je parle, de le lancer à la Sheamus.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
12 mars 2010 à 22:19:10

Sheamus a l'avantage d'avoir le physique que Morrison n'a pas.
Enfin un minimum...

World_Elite
World_Elite
Niveau 6
12 mars 2010 à 22:22:42

Sujet : « Parlons-en : John Morrison »

Syndrome Shelty. B, à la mode, à la poubelle dans 3 ans si on saura pas le recycler.

Disons qu'il a un avantage par rapport à des MVP ou Swagger : il a toujours à proposer, toujours le vent en poupe.

PerniciSucks
PerniciSucks
Niveau 5
12 mars 2010 à 22:46:00

Morrison a en effet des points communs avec Shelton Benjamin

Tous deux champions Tag et IC dès leurs débuts , on a :

Morrison : 5 fois champion tag , 3 fois IC
Shelton : 2 fois tag , 3 fois IC , une fois US

CEPENDANT , on ne peut pas dire que Morrison a le syndrome Benjamin , car lui a obtenu une titre mondial .
Oui mesdames et messieurs on a du mal à y penser mais Morrison a porté la division ECW quasiment tous seul pendant 1 ans , et a largement contribué à son succès durant ses feuds notables

De plus , comparé à Benjamin qui a le charisme d'une huitre , Morrison a celui d'un homard , j'entends par la que leur charisme a une enorme difference dans le mesure ou Benjamin n'en a pas , le Gold Standart , c'est rien , une gimmick basée sur le fait que ce soit le meilleur à smackdown vs raw serait plus interessente à l'heure qu'il est

Bref , Morrison n'est pas atteint du syndrome Benjamin , mais c'est bien l'inverse , sauf que Benjamin a commencé sa chute bien avant Morrison , et à l'inverse de Morrison il sera je pense impossible de remonter la barre

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat