The dirt shit était une très bonne équipe à mes yeux ... vraiment dommage que la wwe ne leur ait pas donné le titre UTTC premier du nom ... et dommage qu'elle les ait séparé ...
En ce qui concerne John Morrison, il a un bon charisme en heel je trouve ... Dans le dirt shit il avait sa place, et miz et lui ensemble arrivait à se faire valoir l'un l'autre ...
En ce qui concerne la ceinture mondiale il y a deux types de champion :
- Le champion qui apporte du crédit à la ceinture
- Le champion qui gagne du crédit face à la ceinture ..
Le problème des types de ceintures comme intercontinental pou ECW ou tag team ou world tag team, c'est qu'elles ont trop souvent été entre les reins de champions de la deuxième catégorie citée ci-dessus, d'où le manque d'intérêt des spectateurs (aaahhh le bon vieux temps où le titre intercontinental était VRAIMENT prestigieux ...) ...
Il y a des champions qui ont explosé grâce à un titre mondial : Comme Rey Mysterio par exemple ...
Le problème c'est qu'à force de vouloir faire des champions des champions des champions ... ben on a trop de monde qui squatte le main event ... et on délaisse les "plus petits champions ..." comme intercontinental etc ... qui se retrouvent totalement lésés et décrédités ... ne pensant qu'à une chose pour sortir de cette spirale : Gagner l'or mondial pour exister !!
Mais certains catcheurs ont réussi une très belle carrière sans cet or mondial : Kane n'a été qu'une fois wwe champ et son règne a duré 24 heures ... pourtant il fait partie des catcheurs les plus célèbres de la wwe ... et même en low card ou middle card il reste un catcheur impressionnant ...
Mais je m'éloigne un peu du sujet central mais je voulais faire le point sur cette idée que la plupart des gens ont (et qui est fausse) Bon catcheur = Champion du monde ...
POur John Morrison, il serait plus intéressant d'utiliser des gars comme lui pour redonner les lettres de noblesses aux titres tombés dans l'oubli (intercontinental ...) avec des feuds aussi développées que des feuds de main event ... (ah encore les bons souvenirs des rivalités british buldog vs HBK ou encore the rock vs HHH pour ce précieux titre intercontinental ...) avant de lui donner sa chance au titre mondial ... ah moins qu'on veuille faire un CM PUNK STYLE .... (qui est plus intéressant avec sa SED je trouve ... cela dit en passant ...)