CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons-en : John Morrison

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:58:05

King_Kong_Bundy
Posté le 12 mars 2010 à 17:37:52
Morisson a pas vraiment un physique de champion poids lourd... la ceinture serait trop lourde pour lui enfaite, symboliquement

On l'a donnée à Mysterio, tout le monde peut l'avoir alors :sarcastic:

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:33:26

Il faudrait qu'il redevienne heel,qu'il retrouve son air arrogant,au moins il aurait un impact.Regardez le miz,il est pas extraordinaire in-ring mais il va réussir parce que il a une aura,du charisme...

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 18:41:03

Ce mec (enfin, Morrison, pas Nitro, hein) ne m'a jamais fait réagir, autant en heel où il m'inspirait plus la pitié qu'autre chose, de par son physique ou de son style (aussi bien vestimentaire qu'inring) qui ne collait pas du tout à sa gimmick. Idem pour son compère Miz.

En face, je ne m'en rappelle même plus, c'est dire. Il était déjà bien insignifiant en heel, alors en face, j'imagine qu'il n'a jamais du bien percuter.

Sa place pour moi est en mid card de weekly et en opener d'un PPV, pour son style de catch divertissant malgré qu'il soit trop botché. Car on peut lui reprocher un manque fagrant de prestance et de charisme, il n'en reste pas moins un catcheur divertissant dans un match sans grand enjeu de 10 minutes... Donc un parfait midcarder en général.

Pour les ceintures, un titre intermédiaire (voire Tag) m'apparait le plus crédible bien sûr, car d'une part il sert à exposer le midcard, et d'autre part il colle bien à l'insignifiance de Morrison à la WWE.

Fadman
Fadman
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:41:23

Qu'il retourne heel. Et vite.
Son règne heel d'ECW Champion face à Punk était excellent :oui:

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:05:54

The_Emperor_54:Je te trouve un peu dur surtout sur ça qualité en tant que heel. :(

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:06:14
  • sur
AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:17:14

Ouh la grosse faute :ouch:
Sa. :honte:

junitaker
junitaker
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:49:18

Franchement le Miz est largement meilleur que Morrisson !

redaurora
redaurora
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:50:54

Il botch tant que ça Morrison ?
à ma connaissance, il n'a botché que quelques starchip pain, mais rien de grave après tout :(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 19:53:26

C'est vrai, c'est juste un signature move, c'est rien :oui:

linktrs
linktrs
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:53:46

John Morrison a de beaux mooves comparé à Cena et à Randy

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 19:57:50

Ah ? Génial.

linktrs
linktrs
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:00:56

Il sait faire autre chose que des coups de poings et des coups d'épaule :( Pratiquement tout athlète peut faire ce que cena fait :nah:
Je ne pense pas que Cena arrive a faire le starship pain :(

TsurugimiII
TsurugimiII
Niveau 3
12 mars 2010 à 20:02:08

Zzzz...
Cena peut faire des MOTY
Morrison Non

Je te laisse méditer :)

delvala
delvala
Niveau 9
12 mars 2010 à 20:02:30

The dirt shit était une très bonne équipe à mes yeux ... vraiment dommage que la wwe ne leur ait pas donné le titre UTTC premier du nom ... et dommage qu'elle les ait séparé ...

En ce qui concerne John Morrison, il a un bon charisme en heel je trouve ... Dans le dirt shit il avait sa place, et miz et lui ensemble arrivait à se faire valoir l'un l'autre ...

En ce qui concerne la ceinture mondiale il y a deux types de champion :
- Le champion qui apporte du crédit à la ceinture
- Le champion qui gagne du crédit face à la ceinture ..

Le problème des types de ceintures comme intercontinental pou ECW ou tag team ou world tag team, c'est qu'elles ont trop souvent été entre les reins de champions de la deuxième catégorie citée ci-dessus, d'où le manque d'intérêt des spectateurs (aaahhh le bon vieux temps où le titre intercontinental était VRAIMENT prestigieux ...) ...

Il y a des champions qui ont explosé grâce à un titre mondial : Comme Rey Mysterio par exemple ...

Le problème c'est qu'à force de vouloir faire des champions des champions des champions ... ben on a trop de monde qui squatte le main event ... et on délaisse les "plus petits champions ..." comme intercontinental etc ... qui se retrouvent totalement lésés et décrédités ... ne pensant qu'à une chose pour sortir de cette spirale : Gagner l'or mondial pour exister !!

Mais certains catcheurs ont réussi une très belle carrière sans cet or mondial : Kane n'a été qu'une fois wwe champ et son règne a duré 24 heures ... pourtant il fait partie des catcheurs les plus célèbres de la wwe ... et même en low card ou middle card il reste un catcheur impressionnant ...

Mais je m'éloigne un peu du sujet central mais je voulais faire le point sur cette idée que la plupart des gens ont (et qui est fausse) Bon catcheur = Champion du monde ...

POur John Morrison, il serait plus intéressant d'utiliser des gars comme lui pour redonner les lettres de noblesses aux titres tombés dans l'oubli (intercontinental ...) avec des feuds aussi développées que des feuds de main event ... (ah encore les bons souvenirs des rivalités british buldog vs HBK ou encore the rock vs HHH pour ce précieux titre intercontinental ...) avant de lui donner sa chance au titre mondial ... ah moins qu'on veuille faire un CM PUNK STYLE .... (qui est plus intéressant avec sa SED je trouve ... cela dit en passant ...)

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
12 mars 2010 à 20:03:39

Cena fait, avec une simple droite, plus réagir que Morrison avec un Starship Pain.

A partir de ce moment te demanderais je de reconsidérer ta définition d'un bon catcheur.

delvala
delvala
Niveau 9
12 mars 2010 à 20:03:48

"le champion qui gagne du crédit GRACE a la ceinture"

pardon

linktrs
linktrs
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:05:29
  • TsurugimiII Voir le profil de TsurugimiII

* Posté le 12 mars 2010 à 20:02:08 Avertir un administrateur
* Zzzz...
Cena peut faire des MOTY
Morrison Non

Je te laisse méditer :)
* Lien permanent

------------------------
c'est quoi un moty? :p)

TsurugimiII
TsurugimiII
Niveau 3
12 mars 2010 à 20:06:06

MOTY = Match Of The Year = Meilleur match de l'année.

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
12 mars 2010 à 20:06:42

je pense qu'il va y avoir desunification des titres,apres tout c'est a wrestelmania 25 que les titres ont été unifies ,que John morrison et r-truth vont etre wwe tag team champion et show miz vont rester world tag team champion,

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat