Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vous trouver pas que la WWE utilise mal ses superstars.
Je vais faire l'exemple sur chaque catcheurs:
Big Show: Il forme une petite équipe avec The Miz même si ils sont champions.
Carlito: Il sert de jobber et ont le voient pas toutes les semaines.
Chavo Guerrero: Jobber aussi a eux des rivalités avec Hornswoggle ou Santino Marella.
Chris Masters: Juste une petite amourette avec Eve Torres et des danse de pecs.
Christian: Il a eu un long régne de l'ECW Champion.
Cody Rhodes: La Legacy commence à se disssoudre je sais pas ce qu'il deviendra en solo.
Evan Bourne: Il est tres fort mais il pourrait déja avoir une ceinture depuis longtemps.
Hornswoggle: N'en parlons pas mais il a quand même était macottes de DX.
Jack Swagger: Une petite rivalité avec Santino marella.
John Cena: Ca vas mais il perd quand même des matchs contre Sheamus qui est un nouveau.
Kofi kingston: Il est asser fort mais il pourait déja avoir une ceinture primaire.
Mark Henry: Une équipe avec MVP mais pas de ceinture pourtant il a le physiques pour être champion.
Je posterai la suite sur un autre post pour pas faire "gros pavé".
"Je posterai la suite sur un autre post pour pas faire "gros pavé"."
pas besoin il y a déjà des exemples que tu as donné qui ne servent à rien ou qui sont faux ![]()
Provocateur
Tu portes bien ton pseudos toi.
Tu te prends pour qui à corriger tout le monde comme ça ? ![]()
Ne poste pas la suite, c'est obligatoire que certains catcheurs sont mal utilisés.. Il doit y avoir des gagnants et des perdants.
Big Show: Deux fois UTCC, ca va ^^
Carlito: Jobber + Mentor : Pk pas?
Chavo Guerrero: Jobber et entertainer
Chris Masters: Pas assez de charismie
Christian: Il a eu un long régne de l'ECW Champion. -->Laisse le temps, il va peut etre gagner la MITB (ou pas )
Cody Rhodes: Il va etre en MidCard
Evan Bourne: Je l'adore mais pas de titre...Encore
Hornswoggle: Divertit
Jack Swagger: Un gachis et encore, peut de réactions...
John Cena: Ok, le gars va faire le ME de WM...
Kofi kingston: Non, il est bien ou il est...
Mark Henry: Pas le niveau pour un titre en Face...
+999999 Dolph ![]()
John Cena: Ca vas mais il perd quand même des matchs contre Sheamus qui est un nouveau.
en quoi il est mal utilisé, tu préfèrerais qu'il soit toujours en haut de l'affiche, qu'on ne voie que lui, au contraire, il c'est mit au service d'un jeune de la WWE, c'est comme Orton qui a feuder contre Kofi, c'est le meilleur moyen de montrer comment le public réagit sur les nouveaux lutteurs, en les mettant plus en avant
Cody Rhodes: La Legacy commence à se disssoudre je sais pas ce qu'il deviendra en solo. : On le voit presque toutes les semaines, il est en feud contre Orton, si c'est pas être mal utilisé,
MVP: Pareil que Mark henry mais il mériterait d'être champion US ou WWE.
Primo: Il aurait pu avoir une ceinture solo il a été le premier champion tag team unifié avec Carlito.
Randy Orton: Un moment qu'il a pas eu de ceinture.
Santino Marella: N'en parlons pas.
Shawn Michaels: Une légende quand même mais il n'a pas eu de ceinture solo depuis trés longtemps.
Sheamus: Il est parti trop vite car il était pistonner mais la il se calme.
Ted Dibiase: Pareil que Cody Rhodes.
The Miz: Il a 3 ceintures en même temps mais il les gardes car il a un bon partenaire tag team.
Triple H: Rien a dire ça vas mais il pourrait avoir une ceinture solo.
Batista: Juste un pétage de plomb depuis qu'il a quitter Rey Mysterio.
Je ferais la suite plus tard.En attendant donnez vos avis.
On te l'a donné notre avis...
MVP: Un Bide à Raw en face...
Primo: Et puis quoi encore... Il doit perde... C'est son role
Randy Orton: Un moment qu'il a pas eu de ceinture. --> Octobre, Novembre... OMG...
Santino Marella: Entertainer de Luxe à RAw
Shawn Michaels: OSEF des Ceintures solo
Sheamus:
Ted Dibiase:
The Miz: Il a 3 ceintures en même temps mais il les gardes car il a un bon partenaire tag team. --> Aucun rapport..
Batista: Va aussi faire le ME de WM
Je ferais la suite plus tard.En attendant donnez vos avis.
T'es un troll dis moi?
Shawn Michaels: Une légende quand même mais il n'a pas eu de ceinture solo depuis trés longtemps.
avec une superbe feud contre l'Undertaker
qui rentre en feud avec HHH
Batista : il est champion quand même
Et c'est pas parce qu'un lutteur n'a pas de ceinture qu'il est mal utilisé ![]()
Oh mais c'est n'importe quoi ce topic, le mec il veut qu'ils aient tous une ceinture ou etre champions, deja que je trouve que ça change un peu trop souvent...
Une ceinture de champion c'est pas n'importe quoi, il faut pas que n'importe quel catcheur puisse en avoir une...
C'est pas parce qu'un mec est pas champion qu'il est sous-utilisé..
Osef, il est vieux, il est juste là pour faire monter le Miz. Donc non, il n'est pas "mal utilisé".
En même temps, tu veux l'utiliser comment ? Ce type vaut rien.
Chavo Guerrero: Jobber aussi a eux des rivalités avec Hornswoggle ou Santino Marella.
OK, même si c'est clairement pas le type de personne qui peut prétendre à plus haut que le midcard dans une fed comme la WWE.
Ah, c'est vrai, porter un show entier sur ses épaules pendant des mois, c'est être mal utilisé
Cody Rhodes: La Legacy commence à se disssoudre je sais pas ce qu'il deviendra en solo.
Tu juges de l'utilisation de catcheurs avant même d'avoir vu ce qu'il va se passer. Très fort, GG.
Evan Bourne: Il est tres fort mais il pourrait déja avoir une ceinture depuis longtemps.
Il est très fort olol, le catch c'est booké et il mérite pas de ceinture car il dégage pas grand chose.
Ce type rapporte de l'argent en faisant des trucs "marrants", tu veux qu'il serve à quoi d'autre ? Qu'il main-evente Wrestlemania ?
...
Kofi kingston: Il est asser fort mais il pourait déja avoir une ceinture primaire.
Même remarque que pour Bourne (olol il é for) et il a déjà été tag champio, us champion, et ic champion...
Mark Henry: Une équipe avec MVP mais pas de ceinture pourtant il a le physiques pour être champion.
Ah, faut faire plus de 200 kgs pour être champion maintenant ?
En gros, vu les arguments de merde que tu déploies et vu la façon dont tu alternes illetrisme et écriture parfaite, je me rends compte d'une chose : j'ai perdu mon temps à parler avec toi.
T' a oublié Rey Misteryo (qui mérite le titre majeur...) , Cm Punk (actuelement car il a bien été utilisé dans sa feud contre Hardy...) et Kane (sauf que lui le veut bien...) ![]()
Il est là pour aider à pusher le Miz, donc non, bien utilisé.
un peu dommage pour carlito, mais c'est pas nouveau.
Chavo est ruiné à la WWE, depuis WM où il perd en 11 sec, il est là pour faire "rire".
Aucun charisme, en heel il a plus de chance de percer avec sa gimmick de masterpiece.
Et? t'appeles sa mal utilisé? + il est le favori du MITB.
MidCard.
...
Hornswoogle alias le mec qu'a ruiné la carriere de Chavo et le titre Cruserweight
Un excellent lutteur sous estimé.
Sheamus > Cena en même temps. Cena mérite pas d'être ME, mais bon il fait bander les ptits gosses de 9-10 ans.
Il a déjà eu pas mal de titre.
Henry est à la WWE depuis des lustres, et c'est pas en 2010 qu'il connaitra un push.
Tu dis à peu près n'importe quoi, sur ton premier post pas la peine de te corriger, t'as tout faux.
MVP est mauvais in ring désolé. Il ne mérite rien, peut être la porte.
Primo: Il aurait pu avoir une ceinture solo il a été le premier champion tag team unifié avec Carlito.
Primo est déjà overbooké à WWE Superstars :clown:
Tu veux pas que le titre soit 365j/365j sur ses épaules non plus? Faut laisser la chance aux autres..
Santino Marella: N'en parlons pas.
Santino est la pour faire le clown, ce qui lui sauve sa place à la WWE, même si c'est un très bon lutteur (Boris Alexiev
)
Mettre fin (?) a la streak de l'Undertaker est aussi bien jeune homme.
Sheamus dégage quelque chose, c'est un bon lutteur, la WWE cherche a former des nouveaux main eventer, sheamus en fait partie.
Ted, futur main eventeur.
The Miz: Il a 3 ceintures en même temps mais il les gardes car il a un bon partenaire tag team.
????
Toi enfait tu veux que tout le monde est une ceinture?
Il est champion pour info.
Si je comprend bien, tu veux que tout les bons lutteurs est une ceinture ? ..
Sheamus > Cena en même temps. Cena mérite pas d'être ME, mais bon il fait bander les ptits gosses de 9-10 ans.
Débile ou troll ? ![]()
C'est souvent ce qui le disent qui le sont ![]()
C'est quoi une midcard ?
Alors Je ne suis pas d'accord pour:
Big Show:l'équipe Showmiz est awesome puisque avant avec Jerichow c'étais toujour grâce à Big Show qu'ils gagnaient leurs match mais avec The Miz c'est régulier une fois c'est The Miz qui faits gagner le match et une fois c'est Big Show, j'appelle sa une équipe.
John Cena:il est trés bien utilisé la preuve il a WWE championship match à Wrestlemania XXVI
Hornswoggle: Tu le vois World Heavyweight Champion ou WWE champion, NON il est très bien utilisé il divertit le public avec sa taille et ses connerie
La plupart des catcheurs que ta cité sont mal utilisé j'avoue mais pas cela que j'ai cité
Cryme Tyme trèèèès mal utilisé ![]()
OMG, le ramassis de connerie
_the_english_
Posté le 8 mars 2010 à 14:43:09
Vous trouver pas que la WWE utilise mal ses superstars.
Je vais faire l'exemple sur chaque catcheurs:
Tellement mal utilisé que c'est un pilier de la WWE, le seul big men puissant, tellement mal utilisé qu'il a un match pour le titre à WM XXV ?
Il mérite pas mieux
Il divertit
OSEF de sa gueule de merde
Tellement mal utilisé qu'il va peut être remporter le MITB et a eu le seul règne crédible de l'année 2009
On en sait rien, pour l'instant il était toujours en upper-midcard/ME avec la legacy
Là je suis d'accord
Tellement mal utilisé qu'il est en ME de WM depuis WM 21 ?
Tellement mal utilisé qu'il est souvent champion ?
Tu le vois avec le titre WWE en RTW ? Non, attends ça viendra
Je suis d'accord
LOL
Tellement mal utilisé qu'il a monopolisé le titre WWE l'année dernière et qu'il a remporté le Rumble 2009 ?
Santino Marella: N'en parlons pas
Les ceintures ne font pas le catcheur
HBK sera toujours un meilleur catcheur qu'Orton même si Orton a 6 fois plus de ceintures
On est en RTW et tu peux pas avoir 100000 champ à la fois
cf. Cody Rhodes
Mais oui, en gros tu voudrais qu'il y a ait HHH, HBK, Sheamus, Cena et Orton champ en même temps
Tu sais, c'est pas parce qu'un catcheur a pas de ceintures 1 mois qu'il est mal utilisé
On appelle ça un Heel-turn jeune gomme Et il est champion donc je vois pas le problème
Désolé mais tu racontes que de la merde