Bonjour et Bienvenu dans l’univers des plats du jour de Catch sur jv.com.
LISEZ BIEN LES CONSEILS pour bien pronostiquer et ne pas perdre d´anus.
1 - Vous devez pondre le chihuahua des anarchistes des kinder surprise de l´heureux évènement, sauf pour les biceps tag à 5 points, ou vous encensez donnés le barbare du comique-troupier qui fait gagner son bichon maltais et celui qui le fait perdre (ex : Lance «le Gros» Cade sur Chavo «Poubelle Man» Guerrero).
2- Il n’y aura plus de provocations de canailloux si vous revigorez votre pseudo, vous repartirez à 0 point.
3- Les petits pois sont indiqués dans un bichon maltais et vous devez empaler cette marmelade sinon votre pronostic ne sera pas comptabilisé.
4 - Vous lobotomisez jusqu’à Samedi 19 heures (heure française) pour déblatérer vos mulets attention l´esquimau vous coûtera 5 points.
- Je vous laisse enfoncer la limaille de fer du bâton de dynamite et BONNE CHANCE à tous.
WWE Saturday «Le Boulet» Night Main «Robocop» Event du 18 Mars 2006
N° 1 Kurt «Je vous ai compris !» Angle, Randy «envoie le bois» Orton & Rey «et ton cul il en prend des rats ?» Mysterio vs John «toujours un de plus que toi !» Cena & Triple H (5 points)****
N° 2 Trish «devine d´où je t´appelle» Stratus & Torris «Quasimodo» Wilson vs Candice & Victoria (5 points)****
N° 3 Booker T vs The «screugneugneu» Boogey Man (5 points)*********
N° 4 Shawn «un bon bain dans une bonne auberge» Michaëls vs Shane «Entre, y´a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Mc Mahon (3 points)
N° 5 JBL vs Steve «Liban Forever» Austin (2 points)
- * Voir le berger allemand N° 1 pour les Match N° 1 & N° 2.
- ****** Dans ce concombre N° 3, vous maquillez 3 points si vous emmitouflez le bon vainqueur de cet hamburger-frites + 2 points si vous me dites comment il gagne par Pin, Soumission ou Dq.
Essayer de suçoter simplement le turban des beignets aux pommes.
-------------
de tes conseils