spinaroony Posté le 14 novembre 2005 à 20:48:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fais un GFX sur Eddie mais j´aurais peut être pas du mettre le drapeau Mexicain sa fait un peu bordelique
http://img430.imageshack.[...]eddiehommage0ru.jpg
-------------------------------------------------
en fait ce qui a c´est que , tu dois regler ta compo ou ton placement si tu préfère.
et je dirais que il vaut mieux a la limitte un fond dépouillé et simple dans lequel tu insere tes cut plutot que l´arena tel quel.Certes ca illustre bien ton theme cette arena teinté du drapeau mexicain.L´idée est pas mal seulement il est des fond qui ont beau etre bien pensé et aussi beau que tu le veuille, jamais tu n´arrive a placé un cut et l´y inseré de maniere homogène.
dans ce cas ci ce qui a c´est que tes cut semble floter dans le vide parceque ya aucune intégration avec le fond que tu as crée.tu n´as d´autre choix que d´employé l´arena teinté du drapeau come image sur le GFX et non pas comme fond et tu gagnerais je pense a y inseré tes cut a coté de cette arene employé en tant que simple image placé sur un autre fond.
Dans ce cas la alors essaie d´employé des images peut etre et pas un cut ou il n´y a plus de fond, aec l´arena placé sur un fond ca serais peut etre beau d´y inseré des image de eddie ou on voit encore l´arriere plan , simplement fondue dans un arriere plan de couleur que tu créerai, ainsi je crois, tu pourrais obtenir un truc plus clair et mieux intégré.et essayé peut etre aussi de resté dans les teinte vert , rouge , blanc, pcq si tu traite une image "importante" meme ici employé en fond , en 3 couleurs et qu´ensuite on a des cut en couleur naturel et des effet de lumiere externe limitte jaune tu te retrouve avec toute une serie de couleur qui colle pas entre elle et du coup ca rend pas trop.
enfin voila, je pense que tas eu de l´idée mais tu dois peut etre essayé d´agencer autrement.