CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès d'Angelo Poffo.

PerniciSucks
PerniciSucks
Niveau 5
04 mars 2010 à 19:35:32

Quand une personne meurt , je me dis interieurement qu'elle doit reposer en paix , car je suis humain et j'ai des sentiments

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:36:40

Ca ne me fait ni chaud ni froid, je vais pas dire RIP vu que j'ai jamais entendu parler de ce gars.

C94B
C94B
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:37:56

Je suis pas forcément un anti-OSEF. A vrai dire, J'MEF des OSEF. ( :noel: )

Mais sortir de telles choses dans un topic de quelqu'un qui est mort: A quoi cela sert-il ? Si on s'en foutait vraiment, si on avait autre chose à faire que de s'apitoyer dessus, pourquoi rentrer dans le topic, et dire OSEF ? Pas tant OSEF que ça, finalement. Ou du temps à perdre.

Je suis contre l'appitoyement débile alors qu'on n'a jamais vu un seul match du type, je trouve cela aussi stupide.

[Psychologie de Comptoir Time: On]

C'est compréhensible, néanmoins, parce que les types qui postent ce genre de choses cherchent dont souvent tout ça pour se faire remarquer, se démarquer, et c'est complètement typique de la génération.

[Psychologie de Comptoir Time: Off]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:41:55

On parle de psychologie de comptoir ? Here I come :bave:

C94B
C94B
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:43:45

J'ai dit "Psychologie de Comptoir" en pensant à ton pavé d'anthologie :bave:

PseudoToutNaze
PseudoToutNaze
Niveau 1
04 mars 2010 à 19:47:44

en fait le topic est aussi utile que le Osef

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:57:42

Et que toi :-)))

PseudoToutNaze
PseudoToutNaze
Niveau 1
04 mars 2010 à 20:04:55

tres realiste ton propos quand toi meme tu réponds "RIP :-))) " de maniere ironique pour se foutre de celui qui a créé el topic juste pour sa gloire et des moutons qui vont suivre avec un RIP

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:06:49

Damien ne se foutait pas de moi... enfin j'espère. :noel:

PauILondon
PauILondon
Niveau 6
04 mars 2010 à 20:10:44

PerniciSucks
Posté le 4 mars 2010 à 19:35:32
Quand une personne meurt , je me dis interieurement qu'elle doit reposer en paix , car je suis humain et j'ai des sentiments

:rire:

Plus serieusement, ça me fera toujours sourire ce même débat qui ressort à chaque fois qu'il y a un lutteur plus ou moins connu qui décède.
Je préfère quelqu'un qui exprime sa pensée de manière plus ou moins directe, plutôt qu'un membre soi-disant "choqué" qui veut se donner bonne conscience en écrivant trois lettres :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:11:40

"tres realiste ton propos quand toi meme tu réponds "RIP " de maniere ironique pour se foutre de celui qui a créé el topic juste pour sa gloire et des moutons qui vont suivre avec un RIP"

:(

...

WHAT ?

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:38:14

C'est pas l'topic pour s'mettre sur la tronche.
RIP
Je le connaissais pas mais la descendence qu'il a engendré a changé la face du monde du catch...

Le Macho Man et Lanny The Genius Poffo. Mes condoléances à sa famille...

TSZ
TSZ
Niveau 6
05 mars 2010 à 01:22:55

Je connais très bien Lanny et un peu Randy. J’ai demandé à ce qu’une note soit postée sur TSZ. Pourquoi ? Je n’ai jamais rencontré Mr Poffo, et je le savais fatigué depuis plusieurs mois. Je sais aussi que Lanny n’a pas le même caractère que Randy. Mais ce que je sais surtout c’est que c’est deux hommes ont toujours eu un respect énorme pour leur père. La figure patriarcale du temps jadis, ou on respectait les valeurs mieux que maintenant... J’avais trouvé en eux le même respect affectif que l’on peut avoir avec nos grands-parents. Vous savez, ceux qui « tiennent une certaine unité dans la famille »…
Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec Lanny aujourd’hui, mais je lui ai laissé un message amical et de soutient. Ma femme et moi enverrons probablement des fleurs pour le jour des obsèques, ou comme ça se fait souvent ici, une corbeille de fruit ou autre sandwich directement à leur domicile. Il recevront certainement énormément de monde, et dans ces moments là il est bon de ressentir une énergie positive.

Oui, vous avez raison, personne, ou très peu, connaissent Angelo Poffo, mais ce qui est important dans ces moments-là c’est de penser à « ceux qui restent ».

Si vous avez quelques minutes, venez sur notre site demain, et postez quelques commentaires de soutient à la famille Poffo, je sais que cela les touchera quoique vous en pensiez.

Amicalement,

Denis.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis