Bryan Danielson, qu'on devra désormais appeler Daniel Bryan, était invité ce matin à un show de radio du côté de Seattle pour promouvoir le lancement de NXT (décidemment, il semble être le mec le plus mis en avant de la promo). Highlights.
"Sur mon changement de nom, ben je crois qu'on doit accepter les choses qu'on nous donne, mais d'un côté c'est assez près de mon nom, vous voyez ? Je suis à l'aise avec ça et je pense que ça va être bon. Beaucoup de gens qui regardent la WWE ne savent absolument pas qui je suis, et pour eux j'aurais toujours été Daniel Bryan. Ils ne connaissent pas mon nom de la scène indépendante ou des trucs comme ça. Nan nan, ça devrait aller. C'est juste que la WWE est une énorme entreprise et c'est mieux pour eux d'avoir le droit de tous ceux qui passent à la TV, que la personne aie du succès ou non. Moi, j'ai du succès, ils ont les droits, et ça les aide sur le merchandising et tout ça. Je trouve que c'est normal."
"Ah, cette histoire avec le Miz... Il est très charismatique, devant les caméras et tout ça, il est très bon pour se faire détester. Moi, j'y suis arrivé (donc au "succès", à la WWE quoi) d'une manière différente. Ca fait 10 ans que je catche, et je me suis forgé ma réputation sur mon excellence dans le ring. Et ça veut pas dire que ce qu'il dit est vrai, vous voyez ?"
"D'ou je viens, on attache pas trop d'importance à l'apparence mais plutôt au in-ring. Alors qu'à la WWE... Il faut ressembler à une vraie Superstar. Quand Miz dit que je ressemble à son comptable ou je sais pas quoi, ben, il a raison d'un côté ! Je regarde pas la télé, je fais pas d'ordinateur. Un jour il m'a dit "Mais qu'est-ce que tu fais au juste ?", et je lui ai répondu "Je lis". Et Miz était surpris et a répondu "Quoi ? Mais qui lit ?". C'est un de ces trucs qui vont forger mon apprentissage. Et il va être dur, parce que tout va être différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant".