CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Daniel Bryan

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2010 à 22:59:19

Bryan Danielson, qu'on devra désormais appeler Daniel Bryan, était invité ce matin à un show de radio du côté de Seattle pour promouvoir le lancement de NXT (décidemment, il semble être le mec le plus mis en avant de la promo). Highlights.

"Sur mon changement de nom, ben je crois qu'on doit accepter les choses qu'on nous donne, mais d'un côté c'est assez près de mon nom, vous voyez ? Je suis à l'aise avec ça et je pense que ça va être bon. Beaucoup de gens qui regardent la WWE ne savent absolument pas qui je suis, et pour eux j'aurais toujours été Daniel Bryan. Ils ne connaissent pas mon nom de la scène indépendante ou des trucs comme ça. Nan nan, ça devrait aller. C'est juste que la WWE est une énorme entreprise et c'est mieux pour eux d'avoir le droit de tous ceux qui passent à la TV, que la personne aie du succès ou non. Moi, j'ai du succès, ils ont les droits, et ça les aide sur le merchandising et tout ça. Je trouve que c'est normal."

"Ah, cette histoire avec le Miz... Il est très charismatique, devant les caméras et tout ça, il est très bon pour se faire détester. Moi, j'y suis arrivé (donc au "succès", à la WWE quoi) d'une manière différente. Ca fait 10 ans que je catche, et je me suis forgé ma réputation sur mon excellence dans le ring. Et ça veut pas dire que ce qu'il dit est vrai, vous voyez ?"

"D'ou je viens, on attache pas trop d'importance à l'apparence mais plutôt au in-ring. Alors qu'à la WWE... Il faut ressembler à une vraie Superstar. Quand Miz dit que je ressemble à son comptable ou je sais pas quoi, ben, il a raison d'un côté ! Je regarde pas la télé, je fais pas d'ordinateur. Un jour il m'a dit "Mais qu'est-ce que tu fais au juste ?", et je lui ai répondu "Je lis". Et Miz était surpris et a répondu "Quoi ? Mais qui lit ?". C'est un de ces trucs qui vont forger mon apprentissage. Et il va être dur, parce que tout va être différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant".

Jeff_champ
Jeff_champ
Niveau 6
23 février 2010 à 23:00:31

First + je lis :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2010 à 23:01:05

On n'est pas sur le 15-18. Si t'as pas encore lu et que t'as rien d'intéressant à dire tu te tais.

DocteurPloc
DocteurPloc
Niveau 5
23 février 2010 à 23:03:16

Ma relève est assurée, je peux mourir tranquille.

Mac_The_Clash
Mac_The_Clash
Niveau 6
23 février 2010 à 23:04:37

Docteur Ploc = Psymon :(

Sinon bon article mais il a pas l'air de se prendre pour un pepin de pomme niveau in-ring :o))

DocteurPloc
DocteurPloc
Niveau 5
23 février 2010 à 23:05:31

C'est le meilleur du monde sur un ring, en tout cas, si on regarde ce qu'il faisait à la ROH.

Seulement, c'est pas forcément adapter à la WWE et il va falloir modérer ça.

Il a raison sur tous les points, et c'est bien qu'il en prenne conscience.

sqall
sqall
Niveau 10
23 février 2010 à 23:05:32

Ca a l'air d'être le mec Old-School par excellence. :noel:

Vraiment, je pense que cette association va être génial et qu'on va être devant des scènes bien marrantes parfois entre les deux. Je fais parti de ceux qui connaissent juste Daniel Bryan et je suis impatient de le voir sur un ring/en général.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2010 à 23:05:39

Ouais, mais il est conscient que le in-ring fait pas tout à la WWE, loin de là. En plus, il devra un peu modifier son style. Je suis vraiment impatient de voir NXT !

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
23 février 2010 à 23:09:10

Ce type à l'air d'être ailleurs, dans un autre monde. :(

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
23 février 2010 à 23:11:55

Parce qu'il lit, ne regarde pas la télé et ne va pas sur l'ordinateur? Et oui, il y a des gens qui sont opposés à nous, c'est pas pour ça qu'ils vivent dans un autre monde...

FullContact
FullContact
Niveau 10
23 février 2010 à 23:12:16

Il est conscient qu'il va devoir s'adapter pour percer, ce qui reste plausible pour moi.

DocteurPloc
DocteurPloc
Niveau 5
23 février 2010 à 23:12:22

Sérieux, qui lit quoi ?

Lire :rire: :rire: :rire:

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
23 février 2010 à 23:12:30

C'est bizarre mais en lisant cette Interview, j'ai plus rien à penser sur son avenir. :(
Déjà le fait qu'il commence en Heel c'est bizarre mais bon The Miz = Heel. :sarcastic:
Je rejoins Dav sur ce qu'il dit, on dira même pas une interview d'un type qui est en Indys ou qui est à la WWE, même pas un mélange des deux. :(

DocteurPloc
DocteurPloc
Niveau 5
23 février 2010 à 23:15:03

Danielson était le mec le plus doué sur un ring.
Avec absolument rien, presque pas un spot, il te sortait une histoire sur un ring à te couper le souffle et pouvait passer pour un héros extraordinaire, et pourtant, tu savais pas pourquoi.
Ce type n'est pas un Regal #2, même s'il excelle dans les combinaisons et enchainements au sol aussi. Il était plus explosif à la ROH, il a une faculté d'enchainement exceptionnelle, sans pour autant que ces moves soient criants.

Mais j'ai rien vu de tout ça à la FCW. A vrai dire, la psychologie, assez simple pourtant, qu'il emploie à la ROH, elle marchera pas à la WWE.

Et sans ça, c'est plus Danielson, c'est un gars comme un autre.

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
23 février 2010 à 23:19:23

Super interview, même si ça reprend un peu ce qu'a dit The Miz à la TV.
De toute façon les interviews hors kayfave sont toujours les meilleurs. Enfin, là ils parlent de choses dont on est censé parler hors kayfabe mais vu que Miz en a déjà parlé à la TV, je ne sais pas vraiment dans quoi classer cette interview.
Bref, il a conscience de tout, c'est bon quoi :oui:
Putain, j'suis tout excité à l'idée de le voir à NXT.

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
23 février 2010 à 23:22:25

A noter qu'il est prévu que Danielson soit face, même si Miz est heel.

tuturdu42
tuturdu42
Niveau 8
23 février 2010 à 23:34:24

Bon bin...
On apprend que Dieu sait lire et que The Miz le trouve mal habillé et peu charismatique, que la ROH est basé sur le catch et pas sur la Gimmick/Mic Skill/ Habits... (Même si Austin Aries allie le tout à merveille. )
En tout cas ça nous apprend rien mais ça ne m'empéchera pas de regarder NXT :bave:

PWG
PWG
Niveau 10
23 février 2010 à 23:49:43

Étrange, en lisant ça, je vais sur Twitter, et que vois-je ? Bryan Danielson, ou plutôt Daniel Bryan a un twitter, et c' est officiel.
http://twitter.com/DanielBryanNXT

DocteurPloc
DocteurPloc
Niveau 5
23 février 2010 à 23:51:26

Il est sexy.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 février 2010 à 23:54:14

Argh ! Je fixe cette pic' et... Wahou, il a pas une gueule taillée pour la WWE.

Espérons qu'il saura prouver le contraire.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat