CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 interviews : Austin, Carter, Hogan !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 février 2010 à 22:41:35

Hogan :d)

Sur les 6 première semaines à la TNA :

"J'avais jamais vraiment fait ça avant et je me base sur l'instinct et sur le ressenti. Je disais à l'instant à quelqu'un que ça m'a pris du temps pour m'intégrer parce que quand je suis arrivé on me disait que les gens allaient pas m'aimer, que les jeunes allaient pas m'accepter. Et c'était pas vrai. La compagnie a été très réceptive et m'a accueilli à bras ouverts. Il y avait beaucoup de trucs cools à faire mais aussi des petits détails qui m'ont chiffonné parce que, mon frère, avant tout je suis un catcheur. Je suis pas fait pour diriger seul une compagnie de catch. Bref, ça m'a pris un peu de temps pour être bien intégré, mais là je suis bien dans mes baskets."

Sur son rôle backstage à la TNA :

"Ben, il faut réaliser que j'avais l'habitude d'enfiler mes bottes, de marcher vers le ring, gagner mon argent et rentrer chez moi, si on peut dire ainsi MON FREDFOEZ * s'injecte un calmant *. Mais vois-tu, je suis pas très bon pour dire les choses finement et avec douceur, mais j'essaie de m'améliorer. Le système veut que beaucoup de gens viennent me demander des trucs, et c'est pas facile."

Dixie Carter :d)

La TNA sera-t-elle en direct chaque semaine :

"On en parle, mais je pense pas que ça donnerait un véritable plus au show, tu vois. Les décisions de business intelligentes sont plus importantes que tout en ce moment. On devrait plutôt amasser les dollars afin de répandre les lettres TNA partout dans le monde plutôt que de les investir dans du live".

Emmener Impact autre part qu'à Orlando :

"On perd beaucoup de choses en faisant nos shows au même endroit (Paulie s'en triture encore la couette). On n'a pas cette possibilité de faire nos tapings dans différentes régions, tout ça, excepté pour les house shows. D'ailleurs, les house shows sont clairement révélateurs de notre popularité dans telle ou telle région.

Steve Austin :d)

"Après ma retraite, on me demande chaque année 'Est-ce que tu vas catcher contre Hogan, est-ce que tu vas l'affronter ?'. Et la réponse est non. Non. Je me fous de catcher contre Hogan. Je pense pas que ça satisferait les fans".

"Mon match à Wrestlemania 19 contre Rock était mon dernier, et je cherche pas à en faire un quatrième d'adieu. Je veux pas parce que tout simplement on a pas été dans un ring depuis un bon moment tous les deux et ce serait pas aussi réussi que les autres. Est-ce que ça pourrait se faire ? Ouais, bien sûr. Mais on en parle pas, ça se fera pas. Je veux définitivement pas livrer une performance qui serait en dessous de ce que j'ai pu faire avant".

"A Wrestlemania 17, en y repensant, le heel-turn est pas le meilleur truc qu'on ait pu faire. Si je pouvais revivre ce match, une fois le match terminé, je serrerais la main de Vince, je lui dirais "Regarde ce Stunner" et je l'éclaterais au milieu du ring. Ce serait du 20/20."

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:43:20

Merci beaucoup.

A mon avis, tu devrais retourner sur I-L. :noel:

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
17 février 2010 à 22:44:03

Merci :ok:

D'accord avec Austin.
C'est trop demandé.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
17 février 2010 à 22:44:10

A Wrestlemania 17, en y repensant, le heel-turn est pas le meilleur truc qu'on ait pu faire. Si je pouvais revivre ce match, une fois le match terminé, je serrerais la main de Vince, je lui dirais "Regarde ce Stunner" et je l'éclaterais au milieu du ring. Ce serait du 20/20.

Je ne sais pas vraiment ce match était énorme quand même par rapport au final et tout. :(
Sinon je suis d'accord avec Austin. Lui par rapport a Flair sait ce que c'est un dernier match.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 février 2010 à 22:45:06

Sinon, les itw d'Hogan et Carter viennent d'où?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 février 2010 à 22:45:51

11 lignes d'Austin. 11 lignes géniales.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 février 2010 à 22:46:18

FanHouse.com et Betweentheropes.com :-)

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
17 février 2010 à 22:47:23

Merci, celle de Austin est vraiment bien :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 février 2010 à 22:48:02

Ah, bien sûr, merci Damien !

ChangeWithHogan
ChangeWithHogan
Niveau 5
17 février 2010 à 22:49:33

Je dois l'avouer brother..

M'intégrer n'a pas été facile, j'ai même du faire un tour dans le locker room d'Orlando Jordan plus d'une fois... :malade:

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
17 février 2010 à 22:50:43

T'en fais pas mon Hulky, j'étais la. :cool:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 février 2010 à 22:51:07

ChangeWithHogan
Posté le 17 février 2010 à 22:49:33
Je dois l'avouer brother..

M'intégrer n'a pas été facile, j'ai même du faire un tour dans le locker room d'Orlando Jordan plus d'une fois...

Surtout que Jordan est arrivé après Hogan, ce qui fait que c'est lui qui a du s'intégrer, mais bon bon bon, je veux pas casser ton truc.

PaulieHeyman
PaulieHeyman
Niveau 5
17 février 2010 à 22:51:07

Je souhaite bonne chance à Dixie. Moi j'ai pas réussi à me débarasser des 1200 alcooliques de Phily et j'ai coulé comme une merde :-d

ChangeWithHogan
ChangeWithHogan
Niveau 5
17 février 2010 à 22:51:37

Mmm Dixie.. Tu me fais frétiller la moustache :cool:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 février 2010 à 22:51:59

Dixie est réaliste. J'aime bien sa manière de voir les choses.

ChangeWithHogan
ChangeWithHogan
Niveau 5
17 février 2010 à 22:52:14

Surtout que Jordan est arrivé après Hogan, ce qui fait que c'est lui qui a du s'intégrer, mais bon bon bon, je veux pas casser ton truc.

:d) Oui, je le sais, mais prière de ne pas déranger les acteurs :noel:

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
17 février 2010 à 22:52:40

J'ai failli croire à une interview de Carter Gray. :noel:

Rated-R-Rock_V2
Rated-R-Rock_V2
Niveau 6
17 février 2010 à 22:53:06

Ok.
Par contre j'ai pas compris pour la TNA. Ils font tout leurs shows au même endroit ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 février 2010 à 22:54:10

Ouais, quasiment tous. A Orlando, aux Universal Studios. Hulk (et il pourra en témoigner) faisait pareil avec la WCW vers 93-94, mais l'arrivée en masse des anciens WWF Wrestlers leur avaient permi de s'étendre au niveau national (et c'est ce qu'il faut impérativement pour la TNA).

EricBischauve
EricBischauve
Niveau 4
17 février 2010 à 22:57:11

WCW :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme