CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] The Miz

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 février 2010 à 10:37:04

The Miz a donné avant-hier une conférence de presse dans le but de promouvoir le guest host de RAW, Jerry Springer. Occasion pour lui de parler de tout un tas de choses à côté.

Ce qu'il pense des catcheurs comme Hogan et Flair refusant d'abandonner les rings :

"Bien sûr, je les respecte. Je les ai regardés pendant mon enfance, mais maintenant je veux leur place. Je veux qu'on se rappelle de moi comme une légende à la WWE. Je veux pas juste être Champion du monde poids-lourds ou champion de la WWE, je veux être l'image de la WWE et du catch, comme Ric Flair, Hogan, The Rock, Austin... Je veux être parmi ces noms."

A quel âge il est conseillé de tenter une carrière pro de catcheur ?

"Quand on devient adulte doit être l'âge ou on doit commencer à essayer de devenir pro. C'est un très, très dur sport. Ca demande beaucoup de pression. Si vous êtes un enfant et que vous voulez vraiment devenir un catcheur pro, vous devez demander à vos parents en premier, puis ensuite trouver une très, très bonne école de catch qui sait exactement ce qu'elle fait et qui vous enseigne parfaitement, car c'est un sport très dangereux. C'est pour ça que je dis tout le temps aux enfants de jamais essayer ça chez eux. Mais d'un autre côté, j'aime pas décourager les gens de leur rêve, parce que quand j'étais gamin mon rêve était de devenir un catcheur pro. J'encourage toujours les enfants à tout mettre en oeuvre pour réaliser leur rêve."

Le changement du catch au fil du temps :

"En ce moment on a des guests hosts. Jerry Springer va guest-hoster ( :hap: ) Monday Night Raw lundi. C'est un truc qui aurait jamais pu se passer il y a dix ans, mais bon, maintenant on en a et c'est plutôt cool. Les ratings ont monté de 12% depuis que le concept a été mis en place. Depuis les années 80 et 90, la WWE a toujours été en évolution. Elle ne cesse de grandir. Ca change en permanence. Et les Superstars changent. L'an prochain, je veux être en main-event, je veux être l'attraction du show et avoir plus de ceintures que ce titre US et ces belts par équipes. Alors est-ce que la WWE est différente de ce qu'elle était il y a 10 ans, 5 ans, 1 an ? Absolument."

Les pires blessures qu'il a connues dans le monde du catch :

"Durant mes trois premiers mois sur la scène indépendante, j'ai brisé ma cheville et j'avais des côtes fêlées. Heureusement que dans le catch on a des supers docteurs qui sont capables de vous dire si vous pouvez combattre la semaine suivante ou non. Si vous avez regardé la ECW mardi, vous avez vu que chaque fois qu'on saigne maintenant, le docteur arrive pour arrêter le saignement, car nous sommes PG et amis avec les enfants (foutage de gueule là, non ? :noel: )."

Qui vont être les stars de demain qu'on doit surveiller :

"Je pense que je suis la star de demain la mieux placée en ce moment. Sheamus est incroyable aussi car il est WWE Champion et il a fait ça plus rapidement que n'importe qui. Evan Bourne est pour moi le futur Rey Mysterio. Il est très intelligent sur et en dehors du ring. Il y aurait trop à dire sur cette nouvelle génération. Je veux dire, c'est pas John Cena, DX et Undertaker maintenant. Tout va reposer sur la nouvelle génération, parce qu'on va prendre le pouvoir à la WWE - et ça a déjà commencé."

Est-ce que sa promo sur le fait d'être banni de la locker room de la WWE était vraie.

"Oui, parfaitement. J'ai été viré de la locker room 6 mois pour avoir mangé un morceau de poulet au dessus du sac d'un catcheur. J'ai du trouver une place dans les douches et utiliser les toilettes pour me changer. J'étais pas très bien vu à la WWE parce que je suis un "étranger" qui vient de la Télé-Réalité, et la WWE est comme une famille très fraternelle. Si vous êtes un "étranger", ils vous testeront encore et toujours pour voir si vous allez vous accrocher ou si vous allez partir. Je suis pas du genre à partir."

Ce dont il a besoin pour devenir un top guy à la WWE :

"C'est tout le dur travail que je fais en ce moment. On devient pas le top guy comme ça. On travaille pour le devenir, et si ça marche le moment arrive. Je me rappelle de Stone Cold Steve Austin et de sa phrase "Austin 3:16 says I've just kicked your ass" au King of the Ring. C'était vraiment le moment révélateur pour lui. Alors moi aussi, j'attends ce moment révélateur en me disant qu'il va venir. Le temps nous donnera une réponse.

osatochetowa
osatochetowa
Niveau 10
13 février 2010 à 10:39:28

Je vois bien je mise dire "I've just kicked your ass" :noel:

xls
xls
Niveau 9
13 février 2010 à 10:41:25

Lu mais c'est inintéressant ! :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
13 février 2010 à 10:47:27

Je trouve l'ITW sympa et on voit un Miz toujours plus ambitieux.

"nous sommes PG et amis avec les enfants " = lol :o))

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
13 février 2010 à 10:47:36

Evan Bourne,le futur Mysterio?
Mouais,mais il y a pas des Luchadors à la FCW actuellement,(et qui pourraient venir à la NXT!)?

TheRock_2010
TheRock_2010
Niveau 4
13 février 2010 à 10:51:20

"nous sommes PG et amis avec les enfants"
Sa veut dire quoi PG ?

selim92300
selim92300
Niveau 7
13 février 2010 à 10:53:36

Bourne est excellent in-ring,
Mysterio est bien l'exception qui confirme la regle qu'a la WWE le talent de luchador ne suffit pas.

Bourne sera peut etre son successeur mais n'aura jamais une pop aussi prononcee que mysterio, et puis mysterio touche le public latino,
bourne, lui, touche personne :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 février 2010 à 10:54:24

TheRock_2010 :d) PG = Tout public aux Etats-Unis.

TheRock_2010
TheRock_2010
Niveau 4
13 février 2010 à 10:56:21

Merci

doudou-chanteur
doudou-chanteur
Niveau 7
13 février 2010 à 11:01:38

Sympa l'interview
Jerry de l'exclusion des vestiaires :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 février 2010 à 11:10:41

6 mois c'est long. Il a du en chier le pauvre.

doudou-chanteur
doudou-chanteur
Niveau 7
13 février 2010 à 11:15:39

Oué :(
Mais bon après il leur a prouvé qu'etre "étranger" ou non tout le monde peut devenir lutteur :)

]Butters[
]Butters[
Niveau 8
13 février 2010 à 11:50:26

Apres est ce que c'est un peu in keyfabe ou il se prend réellement pour la futur méga star de la WWE ? Parce que c'est bien d'avoir de l'ambition, mais de la à dire "je veux être en main-event l'an prochain" ou "je suis la star demain" ... :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 février 2010 à 11:53:13

Cette histoire de locker room fait que renforcer le respect que j'ai pour ce type. Plus le temps passe, plus RAW regagne de l'intérêt, et c'est en partie grâce au Miz.

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
13 février 2010 à 12:07:04

The Miz n'arrête pas de monter des échelons.Je le trouve bon au micro,il peut sortir des bons matchs.De toute la nouvelle génération dont il parle,c'est pour moi lui qui a le + d'avenir :oui: Et si Morrison était le Marty Jannetty de leur team ?

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
13 février 2010 à 12:15:29

L'expression "foutage de gueule", en anglais c'était children's friends ou child-friendly ? :noel: Parce que ça change un peu le sens.

Quant à sa soit-disant expulsion du vestiaire, c'est quand même bizarre, je vois plus du kayfabe là-dedans.

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 février 2010 à 12:39:37

Le Vendetta du catch :content:

Fully-Loaded
Fully-Loaded
Niveau 8
13 février 2010 à 12:42:39

Ca va, c'est pas la modestie qui l'étouffe lui :(

...

Jeff-cena95