_Valbock_ Posté le 09 mars 2006 à 22:22:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spiritisback Posté le 09 mars 2006 à 22:20:30
La WWE a libéré les catcheurs formant sa division Junior qui avaient livré récemment quelques matches lors de WWE Smackdown!. Les catcheurs libérés sont Mascarita Sagrade, Tsuki, Pequeno Violencia, Octagoncito, Piratita Morgan et Super Porky.
Oh non la WWE ca devient nimporte quoi vraiment oh lalala ils étaient si chou !
--------------------
Je sais pas si t´étais sarcastique mais je trouve que c´est vraiment débile , les matchs étaient bons , les lutteurs étaient marrants , c´était un bon atout pour Smackdown!
Ecoute, est-ce que tu a vu le nom de la division? La division "junior", et surtout comment les matchs pour la ceinture "junior" était annoncé? A la WWE, les nains sont des enfants bordel! Je sais pas si tu te rends compte qu´ils font presque passer les capacités mentales des nains pour celles d´enfants de 5 ans. C´est l´impression que j´ai eu en ce qui me concerne, et si tu veux voir de la bonne lutte luchadore va voir ce qui se passe au mexique tu trouveras trés largement ton bonheur. Je préfére largement regarder le la CMLL que des segments de 5 minutes avec des nains qui se martyriser.
Les nains j´en abuse chez moi, bien au chaud.