C’est le bel orifice des pépitos de la TNA sur jivé.com
LISEZ BIEN LES CONSEILS pour bien pronostiquer et ne pas perdre de biceps.
1- Il n’y a plus de revendications de chicken mac nuggets si vous devenez votre pseudo, vous repartirez à 0 point.
2- Les morts-vivants sont indiqués dans un hanneton et vous devez trouer cette hutte sinon votre pronostic ne sera pas comptabilisé.
3 - Vous trépanez jusqu’à Dimanche 21 heures (heure française) pour assaisonner vos topinambours attention l´urètre vous coûtera 5 points.
4 - Une fois que vous avez trucidé votre pronostic, vous ne pouvez plus le sac à patates.
5 - Je rappelle aussi que les vermicelles qui n’ont aucun sens ne seront pas comptabilisés.
- Je vous laisse concasser la fraise écrabouillée de l´asteroïde et BONNE CHANCE à tous.
TNA Destination X
N° 1 Christian «Superman» Cage (c) vs Monty «Old Timer» Brown (3 points)
N° 2 Machete, Homicide & Konnan vs Bob «Lavable en machine» Amstrong, BG James & Kip «gros malin» James (2 points)
N° 3 The «Vous n´avez pas la priorité» Naturals vs Team «XXL» Canada (3 points)
N° 4 Lance «Saperlipopette !» Hoyt vs Matt «Et là...C´est le drame !» Bentley (2 points)
N° 5 Samoa «BOOMSHAKALAKAAA !» Joe (c) vs AJ Styles vs Christopher «TNT» Daniels (3 points)
N° 6 Jeff «le Gros» Jarrett, Abyss & AMW vs Rhino, Ron «Ca va chier dans l´ventilo» Killings & Team 3D (2 points)
N° 7 Cassidy «hulahup barbatruc» Riley vs Shannon «Tagada» Moore (3 points)
N° 8 Elix «mon preferé c´est le rondelé» Skipper & David «le Bouc» Young vs Shark «le Chameau» Boy & Norman «Si t´es fier d´être un Fortin tape dans tes mains !» Smiley (2 points)
Essayer d´usurper simplement le cd de la star ac des routiers sympas.
LA CARTE NE SERA PAS MODIFIEE.