CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que sera NXT

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 février 2010 à 07:05:24

NXT... une télé-réalité!

Nouvelle publiée par Smart Al

--------------------------------------------------
------------------------------

PWInsider.com confirme que la WWE tentera bel et bien d'innover avec NXT, qui succédera prochainement à la ECW sur le réseau SyFy.

Il semble que le concept reposera autour d'une téléréalité, mettant en vedette de nouveaux lutteurs (entre autres Kaval et Danielson). On pourra suivre les athlètes à l'intérieur et à l'extérieur du ring, en constatant leur évolution, leurs buts, leurs motivations, etc.

Cela ressemblerait grosso modo à "Tough Enough". Les lutteurs compétitionneront entre eux afin de devenir la prochaine grosse vedette de "RAW" ou de "Smackdown".

Divers plans et idées ont été mis sur la table depuis l'automne dernier, pour ainsi en arriver à ce que NXT proposera prochainement.

On ne sait par ailleurs pas ce qui adviendra du titre de la ECW. Certains espèrent que la ceinture demeurera en vigueur (pour des lutteurs de bas de carte ou comme attraction spéciale lors de PPV), mais c'est Vince McMahon qui aura le dernier mot.

Aucun lutteur ne fera donc partie des "house shows" de la WWE, NXT n'étant pas considérée comme une division. Il y aura donc sous peu une redistribution des lutteurs de la ECW au sein des deux divisions majeures.

Il faut donc s'attendre à un ménage en profondeur (et quelques départs) au sein de la WWE dans les prochaines semaines...

source : FNNation

je veux bien entendre ça mais dire que des lutteurs vont être virés m'étonne un peu car raw passera prochainement à 3 heures donc ils auront besoin de monde

Orgasme101
Orgasme101
Niveau 5
09 février 2010 à 07:10:18

Faut voir si y'a Loana, si oui je veux bien regarder

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
09 février 2010 à 08:48:16

"On ne sait par ailleurs pas ce qui adviendra du titre de la ECW. Certains espèrent que la ceinture demeurera en vigueur (pour des lutteurs de bas de carte ou comme attraction spéciale lors de PPV), mais c'est Vince McMahon qui aura le dernier mot."

Il peut me la donné si il veut

xx-dark-knight
xx-dark-knight
Niveau 6
09 février 2010 à 08:56:20

Ouais pourquoi pas, ça peut être intéressant.

J'espère juste que Trent Barreta et Caylen Croft ne seront pas virés si le roster de ECW est redistribué à RAW et SD...

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
09 février 2010 à 12:39:34

NXT = New Xtreme ( :( ) T ?? :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 février 2010 à 12:46:10

NXT = Next Generation.

NoaBright-
NoaBright-
Niveau 10
09 février 2010 à 12:55:46

Wow, je sais pas du tout, mais alors pas du tout comment réagir a cette nouvelle... :(

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
09 février 2010 à 13:03:27

Bonne idée, les catcheurs vont pouvoir facilement exposé leur personnage, leur tournure, ce qui facilitera la réaction du public.
Je pense que ça peut être cool, Cabana aurait du venir deux ans plus tard, je suis sûr que ce concept est fait pour lui :(

NoaBright-
NoaBright-
Niveau 10
09 février 2010 à 13:09:39

T'as pas tort, avec son humour ca aurait tout de suite marcher. :-(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
09 février 2010 à 13:36:31

Une sorte de mix entre Tough Enough et The Ultimate Fighter mettant en scène l'avenir du business...que demande le peuple. A voir comment le tout va prendre forme mais le concept m'intéresse grandement.

NoaBright-
NoaBright-
Niveau 10
09 février 2010 à 13:41:03
  • Voix de Christophe Agius*

Ce soir dans NXT, nous allons suivre une journée d'un catcheur que j'apprécie beaucoup, The American Dragon Bryan Danielson ! :cool:

luffy-vinohan
luffy-vinohan
Niveau 7
09 février 2010 à 16:59:59

Ça a l'air intéressant en tout cas, j'attends avec impatience de regarder. Ca donnera plus d'exposition des lutteurs au public donc ils ne bideront pas forcément quand ils iront dans les shows majors, c'est pas mal

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 février 2010 à 17:05:48

Vus le nombre d'abrutis férus de télé-réalité,m'étonne pas que la WWE tente le coups...

M'intéresse pas du tout comme concept.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
09 février 2010 à 17:08:15

Si ça peut permettre de voir le lendemain sous un autre œil que sur un ring ou en interview backstage, pourquoi pas.
Découvrir qui ils sont, d'où ils viennent pour mieux se familiariser avec le public. :(

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 février 2010 à 17:14:47

Je suis l'un des seuls fan de catch à aimer Tough Enough donc si le concept de NXT s'en rapproche ça va me plaire. :oui:

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
09 février 2010 à 17:26:13

Vince appelle Nikos: Hey Nikos, j'ai un job pour toi, présentateur de NXT! Ca te tente?
Ensuite, nous voyons Nikos presentant NXT: attention, nous allons voir évoluer 16 personnes dans un chateau … à la fin il n'en restera qu'un! Chacun a le meme talent: celui de catcheur. Le vainqueur recevra l'honneur d'accéder à une des deux divisions proposées: Raw ou Smackdown.

Petit moment solo x)

Sinon faudra voir ce que ca donne!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 février 2010 à 18:11:35

J'aime énormément l'idée, ça serait cool de voir une télé-réalité vraiment cool style Contender ou TUF avec du Catch. Par contre connaissant la WWE ça risque de vite tournée à la storyline bidesque avec peudos-rivalités entre gars.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
09 février 2010 à 18:24:38

Un peu comme Ultimate Fighter ?

Fedaube2
Fedaube2
Niveau 1
09 février 2010 à 18:28:40

Super l'émission :ok:

GeraldDePalmas
GeraldDePalmas
Niveau 5
09 février 2010 à 18:44:26

C'est obligé que ça va être booké sinon ça va briser du Kayfabe.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat