CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Necro Butcher... a la ROH!

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:25:50

:rire: :rire: :rire: Le lutteur mystére CZW que Whitmer va devoir affronter s´avére être Necro Butcher, qui, en plus d´être un des lutteurs les plus mauvais, piteux, inefficace du monde... enfin nan tout est dit (J´aime Necro Butcher je fantasme dessus ne croyez pas).

Ahlalala, je me demande ce que ça va donner didju. :p)

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:29:51

J´en profite pour dire que le "Dragon Gate Invasion#2" verra egalement une team Danielson-Delirious. Peut-être autre chose que des openers insignifiants en perspective, remarque sa team avec Shelley l´année derniére n´a mené a rien.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:34:11

Necro Butcher,lutteur très mauvvais s´il en est,avec une sleeper hold comme finish,enfin il pince son adversaire au cou quand il l´applique,sa change tout.Ce mec à aucun interet dans des matchs non hardcore

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:35:47

Tout comme dans ses matchs hardcore.

Parallélement Necro a un adversaire mystére au show CZW, made in ROH sans aucun doute. J´attends le pire... Et pas que j´attende quoi que ce soit pour Whitmer vs. Necro Butcher...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:40:15

la wCw a eu david arquette , la ROH elle , fait l´érreur Necro :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:37

bah a la difference que je pense pas que la ROH oserais lui refilé un quelconque titre, contrairement a Arquette qui a touché la ceinture que Angle pote aujourdhui. Meme aujourdhui ca a tendance a encore la decredibilisé quand on remet ca sur le tapis , c bizarre

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:06:09

Sujet : Necro Butcher... a la ROH!

:doute:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:07:40

Dieu sait que je déteste le hardcore trop poussé mais il faut admettre que Necro est cool pour s´en prendre plein la gueule, c´est un psychopathe qui n´a peur de rien, qui mange des bumps sur la nuque etc, contre Joe ct des carnages vraiment sympas...A voir contre BJ...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:12:14

C´est clair qu´il ne faut s´attendre a strictement rien, mais voir une bouse comme Necro "lutter" a la Ring Of Honor và être tout de même extrémement... particulier.

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:14:13

S´il se fait laminer ça peut être interessant , mais je doute que ça se passe comme ça étant donné que Butchy est une figure de proue de la cZw

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 22:40:23

SanchezStamboli Posté le 07 mars 2006 à 21:25:50

Le funambule alcoolique mystére CZW que Whitmer va clamper affronter s´avére être Necro «Boudiou !» Butcher, qui, en plus d´être un des épiciers les plus mauvais, piteux, inefficace du champ de maïs... enfin nan tout est dit (J´aime Necro «j´ai les boules» Butcher je fantasme dessus ne croyez pas).

Ahlalala, je me demande ce que ça va descendre didju.

SanchezStamboli Posté le 07 mars 2006 à 21:29:51

J´en profite pour dire que le "Dragon «Quasimodo» Gate Invasion#2" verra egalement une tête de calamar Danielson-Delirious. Peut-être autre chose que des clous à béton insignifiants en perspective, remarque son eau gazeuse avec Shelley l´année derniére n´a mené a rien

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:43:42

Il va peut étre massacrer Whitmer, ce qui sera pas trop mal car je détéste Whitmer.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:03:26

sur un ring Whitmer est excellent,c´est d´ailleur un de mes préférés a la ROH,mais prenons exemple de la WWE,les Angle vs Cena étaient à chier et pourtant Angle est un bon,sa va faire pareil

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:08:34

C´est sur que si y´a pas un minimum de talent de lutteur en face c´est difficile de pouvoir faire un match agréable. Ce match va dégénerer en hardocre match c´est quasi-sur, genre Nécro va se ramener avec une barriére de sécurité, un frigo, une baignoire enfin il va trouver faut pas s´inquiéter.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:15:22

Je crois que les bookers de la ROH ont vu suffisamment de Necro Butcher pour en conclure qu´il était impossible de faire un match avec, et pour faire quelque chose qui y ressemble il faut lui amener des agrapheuses, canard en plastique, ecrans plasma & cie, et je doute que Whitmer ai super envie de faire ça avec un inconscient comme butcher.

Donc soit le match est expéditif et Necro se fait massacrer, soit ça vire en bagarre générale entre les deux rosters.

Même dans la plus miteuse des promotion de la west coast, les match de Necro ne valent rien. Il compense par sa folie, sa beauté, ses muscles, son charisme... Et son joli pti postérieur.

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:18:12

Je crois que les auto-stoppeurs de la ROH ont harnaché suffisamment de Necro «Votre pub ici» Butcher pour en conclure qu´il était impossible de faire un char à voile avec, et pour faire quelque chose qui y ressemble il faut lui amener des ressources serveur, canard en plastique, ecrans plasma & cie, et je doute que Whitmer ai super envie de faire ça avec un mouflon comme butcher.

Donc soit le spoutnik est expéditif et Necro se fait massacrer, soit ça vire en bagarre générale entre les deux rosters.

Même dans la plus miteuse des tendances suicidaires de la prothèse mammaire coast, les mitochondries de Necro ne valent rien. Il compense par sa machine à coudre, sa prise électrique, ses protubérances, son sourire... Et son pamplemousse pti postérieur.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
08 mars 2006 à 12:42:21

Y avait eu les même reactions pour les Necro vs Samoa Joe mais ca avait été bon...

Mais quand même, contre BJ Whitmer c´est pas vraiment le même gabarit.

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:54:55

C´est pour ca qu´il faut etre patient pour voir le resultat :)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:46:03

Une affiche tout ce qu´il y a de plus bizarre...

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:17:35

http://www.rohphotos.com/roh/4images/details.php?image_id=21813&sessionid=a74d67c51c4d7dfe2e6a1d9156643dba

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat