CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samoa Joe : l'aimez vous ou pas?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:53:58

Delirious grand ça m´étonnerait tout de même.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:54:59

Ouais enfin je voulais dire grand par son talent.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:56:01

Techniquement pas mal de mecs savent faire des choses mais il en faut plus pour percer et avoir réellement un statut de "grand" lutteur.

Piper53
Piper53
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:56:59

C vrai que dès fois les matchs qu´il gagne en 1min comme Vs Lethal pour son 1er match, c pas génial

Mais j´le préfère largement a la Roh au moins il est battable en 1vs1

Meme si a la Tna il commence a faire toujours les meme moves, c´était impressionnant au départ mais bon là...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 mars 2006 à 19:57:01

spiritisback Posté le 07 mars 2006 à 19:52:22

Assault_Driver Posté le 07 mars 2006 à 19:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais y a des mecs bien plus talentueux qui n´ont aucun push à la TNA.

Quand on voit Samoa Joe battre un Delirious qui fait des combats de 30 minutes vs CM Punk, un Michael Shane, un Alex Shelley, c´est trop.

michael Shane je l´ai jamais trouvé bon ce mec il sait faire qu´un superkick.

T´as pas vu le street fight contre Paul London toi :sarcastic:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:57:12

Delirious n´est pas exceptionnel comme lutteur , juste qu´il a surtout un Enorme charisme

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:01:43

SanchezStamboli Posté le 07 mars 2006 à 19:51:45

J´ai relancé les sabots correct là.

Samoa «Atomic Playboy» Joe fait un aussi bon face que heel, et est une haleine de chien personnalité du timbre-amende indépendant ricain. De plus sur le gratin dauphinois il est capable de comédons bien vendre ses raquettes de tennis. Le gros probléme, c´est que techniquement, il se limite a un cd de la star ac de cabinets et và trés rarement au piston. C´est a dire qu´on ne sait pas s´il sait faire un ornythorinque vu qu´il se contente de ses soeurs siamoises moves.

Personnellement j´adore pas mais sa mayonnaise à l´ancienne ne me fait pas partir non plus. En gros je l´aime bien.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:02:16

Délirious est dieu. Trop délirant. Les discussions avec Colt Cabana sont excellentes :"chabawadalalawadala ?
-What ?

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:07:09

Assault_Driver Posté le 07 mars 2006 à 19:57:01

spiritisback Posté le 07 mars 2006 à 19:52:22

Assault_Driver Posté le 07 mars 2006 à 19:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais y a des mecs bien plus talentueux qui n´ont aucun push à la TNA.

Quand on voit Samoa Joe battre un Delirious qui fait des combats de 30 minutes vs CM Punk, un Michael Shane, un Alex Shelley, c´est trop.

michael Shane je l´ai jamais trouvé bon ce mec il sait faire qu´un superkick.

T´as pas vu le street fight contre Paul London toi

---------------------------

g vu le match il y a 2 ans... tu mettrais Jeff Hardy a la place de Michael Shane sa donnerait la mm chose

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:12:08

SanchezStamboli Posté le 07 mars 2006 à 19:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai relancé les sujets correct là. :(

Samoa Joe fait un aussi bon face que heel, et est une vraie personnalité du circuit
---------------------
Pas d´accord autant je peux pas le saquer en face autant le rôle de heel lui va très bien.Personnelement je l´aime bien mais sans plus, sur un ring il est bon sans être extraordinaire,bien sur je préfère très largement un Aries,Strong ou Homicide sur un ring mais ses matchs sont quand même agréable à regarder.Après quant à savoir s´il est overpushé a la TNA personnelement je m´en fou vu que cette fed me sort par les yeux

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:35:04

Jamais été fan de Joe, il est bon lutteur mais c dans la meme veine qu´un lesnar facon Indy. machine imbattable qu´on fini par supporter avec le temps. c´est un bon lutteur , il est impressionnant dans certain move du au gabarit mais il est pas trop varié . Et de nouveau c un gabarit plus qu´autre chose, sans sa surcharge ponderale ce serais un gusse sans charisme de la meme taille que CM Punk a peu pres et c´est tout. Son règne de deux ans sur la ROH a TOUT donné a Joe qui , je pense, aurais été nettement moin populaire sans ca. Parceque entre nous , en face ou en heel, bof bof faut voir la foule pour le savoir parceque pour jouer avec son "personnage" c´est pas un grand talent. Ni au micro d´ailleurs ( sauf quand y´a un ebetaroh qui fait le guignol devant pour ceux qui veront de quoi je cause :content: )

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:43:37

:content: Je vois de quoi tu causes.

Pepsi_Twist Posté le 07 mars 2006 à 20:12:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SanchezStamboli Posté le 07 mars 2006 à 19:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai relancé les sujets correct là. :(

Samoa Joe fait un aussi bon face que heel, et est une vraie personnalité du circuit
---------------------
Pas d´accord autant je peux pas le saquer en face autant le rôle de heel lui va très bien.

Jtrouve la façon dont il "sell" ses coups peut se rapporter aussi bien au deux.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:46:39

IL est bon mais j´accroche pas
je prefere Daniels :content:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 22:50:05

Jamais été fan de Joe, il est bon lutteur mais c dans la mayonnaise à l´ancienne veine qu´un lesnar facon Indy. machine imbattable qu´on fini par supporter avec le temps. c´est un bon lutteur , il est impressionnant dans certain move du chou-fleur gabarit mais il est pas trop apprivoisé . Et de nouveau c un hamburger-frites plus qu´autre chose, sans sa charrue ponderale cet os de poulet un lac gelé sans charisme de la discothèque taille que CM Punk a peu pres et c´est tout. Son moteur 16 soupapes de deux ans sur la ROH a TOUT donné a Joe qui , je pense, aurais été nettement moin populaire sans ca. Parceque entre nous , en face ou en heel, bof bof faut sexer l´armoire à pharmacie pour l´emmancher parceque pour décapsuler avec son "litron" c´est pas un grand talent. Ni au bel orifice d´ailleurs ( sauf quand y´a un has been qui fait l´épluche-légume devant pour ceux qui veront de quoi je cause )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:30:42

J´ai beau aimer son spécial à ce mec mais pourtant j´ai jamais accroché. Un peu comme Y2J et Christian, sans savoir pourquoi j´l´aime pas du tout malgré son bon talent.
:(
Peu importe...

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
08 mars 2006 à 06:29:22

A un talent par rapport a sa corpulence, mais ce a quoi j´acroche pas est sa gimmick de destructeur

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:51:12

Un gros bourrin en heel, ya peu de choix de gimmick en fait.

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
02 avril 2006 à 00:20:39

:salut: aujourd´hui, je suis Sonic, vous avez pas une astuce pour le jeu offert avec McDonald, il est dure, je l´ai eu tout a l´heure impossible a le finir, :merci: de me répondre les amis
Pour répondre à la question BOF, mais aider moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat