J'ai commencé à regarder le catch fin 2004. Lors d'un triple threat match Edge - Benoit - HHH pour le titre, qui a amené deux mois après à l'Elimination Chamber de New Year's Resolution.
Depuis, j'ai un peu rattrapé l'histoire qui s'était déroulé avant, avec la domination de l'Evolution mais aussi la feud Evolution-Orton.
Seulement j'ai arrêté de regarder le catch il y a deux ans à peu près... Je lisais que les résultats sur infolutte, et au bout de quelques mois plus rien... Un petit coup d'oeil de temps en temps... Résultat, je me sens un peu largué aujourd'hui et j'aurais quelques questions.
1) Batista est redevenu heel il y a quelques temps non ? J'imagine qu'on ne devient pas "heel" ou "face" à court terme n'est-ce pas ?
Étant fan de Batista, je préfère qu'il soit face. 
De plus, j'ai vu qu'il était retourné à Smackdown. C'est quoi la véritable raison de ce retour ? Vous pensez qu'il pourrait revenir bientôt (d'ici un an) à RAW ?
2) Randy Orton. Il était heel avec l'évolution, il est devenu face en quittant l'évolution et se battant contre HHH puis il est redevenu heel (il a lutté contre Undertaker etc...) Depuis, il n'est plus jamais redevenu face si ? Ça doit faire 4 ans maintenant... Vous pensez qu'il peut redevenir face prochainement ?
3) Pareil pour Triple H mais à l'envers. Je l'ai connu à sa "grande" époque de heel et forcément, j'ai toujours gardé cette image de lui qui fait que c'est l'un des catcheurs que j'aime le moins. A quand le retour de mon "heel" préféré ?
Et vous pensez qu'il y a des chances de revoir des clans comme l'évolution, avec des Orton, Batista, HHH ensemble ? Ou de revoir des feud entre eux aussi intenses qu'avant ?
Bon, il me semble que c'est à peu près tout pour le moment... Je suis vraiment nostalgique de l'évolution et de ce qui a suivi après (Feud avec Orton puis feud avec Batista)