CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions WWE

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
05 février 2010 à 14:08:41

:salut:

J'ai commencé à regarder le catch fin 2004. Lors d'un triple threat match Edge - Benoit - HHH pour le titre, qui a amené deux mois après à l'Elimination Chamber de New Year's Resolution.

Depuis, j'ai un peu rattrapé l'histoire qui s'était déroulé avant, avec la domination de l'Evolution mais aussi la feud Evolution-Orton.

Seulement j'ai arrêté de regarder le catch il y a deux ans à peu près... Je lisais que les résultats sur infolutte, et au bout de quelques mois plus rien... Un petit coup d'oeil de temps en temps... Résultat, je me sens un peu largué aujourd'hui et j'aurais quelques questions. :hap:

1) Batista est redevenu heel il y a quelques temps non ? J'imagine qu'on ne devient pas "heel" ou "face" à court terme n'est-ce pas ? :( Étant fan de Batista, je préfère qu'il soit face. :hap:
De plus, j'ai vu qu'il était retourné à Smackdown. C'est quoi la véritable raison de ce retour ? Vous pensez qu'il pourrait revenir bientôt (d'ici un an) à RAW ?

2) Randy Orton. Il était heel avec l'évolution, il est devenu face en quittant l'évolution et se battant contre HHH puis il est redevenu heel (il a lutté contre Undertaker etc...) Depuis, il n'est plus jamais redevenu face si ? Ça doit faire 4 ans maintenant... Vous pensez qu'il peut redevenir face prochainement ? :(

3) Pareil pour Triple H mais à l'envers. Je l'ai connu à sa "grande" époque de heel et forcément, j'ai toujours gardé cette image de lui qui fait que c'est l'un des catcheurs que j'aime le moins. A quand le retour de mon "heel" préféré ? :hap: Et vous pensez qu'il y a des chances de revoir des clans comme l'évolution, avec des Orton, Batista, HHH ensemble ? Ou de revoir des feud entre eux aussi intenses qu'avant ?

Bon, il me semble que c'est à peu près tout pour le moment... Je suis vraiment nostalgique de l'évolution et de ce qui a suivi après (Feud avec Orton puis feud avec Batista) :hap:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 février 2010 à 14:11:39

1) Heel depuis fin 2009 à Bragging Rights il me semble :( et il risque de le rester longtemps, sinon aucune idée pour un draft.

2) Orton face? Beurk... mais bon vu qu'il reçoit énormément de pop, ça doit trainer dans la tête des booker.

3) HHH heel... Regarde RAW et tu auras ta réponse :hap:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
05 février 2010 à 14:16:34

1) En plus il a quoi, 40 maintenant ? Bientôt la retraite ? :( J'imagine que j'ai raison si je dis que ses plus belles années à la WWE sont derrière lui ? (Aimé du public + Titre de champion)

2) Moi comme dit j'ai commencé le catch avec Orton face donc, pareil que pour Triple H, je garde cette "image" :coeur:
Quand tu dis qu'il reçoit énormément de pop, c'est quoi, pop ? Désolé pour mon inculture :(

3) Ca m'intrigue ça. :o)) Il est redevenu heel ?
Et Michaels qui l'a éliminé du Rumble, la fin de DX proche ?

iKilla
iKilla
Niveau 9
05 février 2010 à 14:24:13

1) Rien à ajouté

2)Je ne pense pas qu'il redeviendra face prochainement puisque c'était le gros heel de RAW... Mais vu la pop qu'il s'est tapé au Royal Rumble, peut-être.

3) Non HHH n'est pas redevenu Heel, à vrai dire c'est plutôt Shawn Michaels qui fait un heel turn d'après ce que j'ai vu.
Et non toujours d'après le même RAW, c'est pas encore la fin pour DX. On en saura surement plus dans les semaines à venir ou à l'EC :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 février 2010 à 14:25:28

pop = popularité

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
05 février 2010 à 14:26:41

:merci: bien !

_rey-cena_
_rey-cena_
Niveau 6
05 février 2010 à 15:35:41

iKilla :d) HBK n'a pas fait de heel turn :(

garena
garena
Niveau 9
05 février 2010 à 15:40:16

je suis pas sur que tu accrochera le produit actuel de la wwe qui vise plus le grand public ( donc aussi bien les enfants que les adultes) que a l'epoque ou tu fantasmais sur le catch post era attitude.

_rey-cena_
_rey-cena_
Niveau 6
05 février 2010 à 15:50:36

Garena :d) Fin 2004 on était plus dans l'attitude era je crois :(

garena
garena
Niveau 9
05 février 2010 à 16:29:41

post= apres

je voulais dire c'etait les années les plus proche de l'era techniquement parler :ok:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
05 février 2010 à 16:39:56

Excusez-moi mais c'est quoi exactement l'era ? :(

garena
garena
Niveau 9
05 février 2010 à 16:48:24

simili( un fan de sora :noel: ) : un court résumé de l'era http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wrestling_Entertainment#L.27.C3.A8re_attitude

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
05 février 2010 à 17:24:23

Merci mec. :)

Dis, y aurait des incollables sur l'histoire de l'Evolution ? :o))

I/ La formation du groupe et sa domination au sein de la WWE (Tout les titres masculins de RAW)
II/ Orton quitte le clan. Feud Orton-Triple H
III/ Batista se révèle. Feud Batista-Triple H
IV/ La fin de l'évolution. Triple H VS Ric Flair. Que sont devenus Orton et Batista...

J'aimerais bien être en possession de toutes les vidéos qui auraient leur place dans ces chapitres. :bave:
Les combats, mais aussi certains discours qui ont été cruciaux (Orton qui crache sur Triple H, Batista qui reste à RAW et affrontera The Game à Wrestlemania,...)

Y en a qui serait chaud pour établir une sorte de "frise chronologique" ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby