CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PW Torrent pour download...

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Niveau 2
11 juillet 2005 à 21:55:48

Salut, je voudrais seulement savoir exactement comment téléchargé ce truc, le lien exact et si je dois faire des truc pour l`installé. Je suis assez nul en ce qui concerne les ordinateurs...

Ces pour téléchargé Smackdown que je ne peut pas voir n`ayant pas la chaine qui faut et j`ai entendu dire que RAW serais peut-etre plus difuse sur TSN bientot donc sa me ferais grandement ***** de ne plus pouvoir ecoute aucune emission.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:59:51

pour dl des show comme ca va voire sur des forum plutot. pcq sur pwt c trop lourd 700Mo pour des petit show ca vaut pas le coup.

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Niveau 2
11 juillet 2005 à 22:07:36

a bon...mais alors quel forums? Parce que bon je m`en fou meme si ces long, si sa prend 2 jour, on a une semaine avant la prochaine emission donc...

rey_33
rey_33
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:31:15

Alors pour dl des shows sur PWT, il faut un logiciel de torrent ( ex : bittorent, bitcomet,...) et ensuite tu t´inscrit sur http://special.pwtorrents.net
Apres ton inscription tu pourra dl des videos sous format . torrent, ce genre de fichier s´ouvre avec le logiciel télécharger precedement, enfin le fichier ouvert le dl se lancera et tu devra attendre comme un p2p mais sa va plus vite :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:32:58

http://www.friendly-yvolution.com/forums/index.php

pour un forum en voila un.

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:02:56

Ouais, www.whatsoeverforum.com également...

Blue-Hell a raison, pour les weekly´s c´est peut-être exagéré d´utiliser un Giga pour caser ça...

Mais d´un autre côté, si on aime la perfection ( Comme moi), voir du catch en qualité DVD fait toujours plaisir...

Mais on trouve des shows de bonne qualité sur divers forums aussi...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:04:56

ouais mais je veut dire raw, c pas un truc que tu gardes et pour ma part je matte un truc je reste pas collé a l´ecran je me tappe sur mon canapé qui est a 2,50m de l´ecran du pc , que ca sois en qualité dvd ou normal jvois plus aucune dfference, en revanche je vois la difference a la taille sur mon DD lol.

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:06:51

:rire: Ouais, mais je sais pas pourquoi j´arrive pas a apprécier les shows si je regarde en petit...

Enfin bon, je DL pas sur PWT si ya Heidenreich William Regal en Main Event... :nonnon:

rey_33
rey_33
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:08:17

A bon ? La qualité compte bcp pour moi ! De toute facon quand je dl un show, je le matte puis suppr apart si il est vraiment bien mais en ce moment c´est rare :ok:

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:46:14

merci pour les info.

J`aurais tendance a dire que je prefer aussi une bonne qualite, quite a ce que sa prenne 700 MO , de toute facon si le show est chian, bas zap a la poubelle, et si il est bien bas sur cd et voila...

Sinon encore une question, le logiciel torrent comme tel je le télécharge ou?

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:49:59

Le client Bittorent ? Je te file un lien! :ok:

http://pingpong-abc.sourceforge.net/download.php

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:53:39

ben non je veut dire faite le test lorsque vous matté la télé vous n´etes pas aussi pres que de votre ecran donc moi quand j´affiche en plein ecran et que je me tappe couché a deux metres cinquante de la avec un truc a boire et des chips ben ya plus les petit pixel degeu on vois plus que l´image en grand et juste comme y faut pour matté a son aise que ce soit en qualité dvd ou pas.

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:56:35

Comme tu veux, mais bon moi j´ai pas grand chose qui me prend de la place sur mon Ordi, alors avec 200 Giga de mémoires je peux me permettre de prendre un peu de place...

Mais bon, pour les PPV il faut de la bonne qualité...

Et puis on trouve des bêtes de match indies...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:58:46

en fait c simple je matte que du indy , j´ai laché la wwe a 99% je regarde juste les match que les gens me conseille , donc si je suis dans le cas de devoir regardé un HBK vs Shelton ou quoi bah, si ca peut me prendre le moin de place possible j´aime autant quoi.

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:01:38

Dans ce cas! :ok:

Skull-Crusher
Skull-Crusher
Niveau 2
12 juillet 2005 à 04:51:26

Merci les gars j`ai pris le dernier Smackdown, la qualite est genial, le téléchargement est hyper rapide(rien a voir avec du p2p normal, je fesais du 300ko/s) et bon le seul defaut ces un légé decalage entre le song et l`image, mais bon ces deja sympa de le voir.

Psicosis
Psicosis
Niveau 4
12 juillet 2005 à 04:58:03

300 KO?! :ouch:

Sinon ça dépend aussi des torrents, il y en a qui sont plus ou moins bien.

T´as pris quel client bittorent?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:00:02

non ca depend de rien tu as la simple le contraste entre un torrent indy avec 10 personne et 3 seeder et des show wwe avec 80 personne collée dessus...

Psicosis
Psicosis
Niveau 4
12 juillet 2005 à 05:02:48

Euh... C´est a dire, lequel est le plus avantageux?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:12:58

ben ecoute a mon humble avis c´est jamais trop un bleme de programmes maus quand t´as 50 personne sur un show wwe et seulement 10 sur un indy comme ROH ou PWG tu le sent passé, en genreal t´as 60-80 t´est content bah lui sur son smackdown il allais a 300 lol et voila.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat