CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour succéder a Danielson?

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:50:36

Alors, histoire de faire un topic qui ne fera pas des millions de messages pour une feud a deux balles, du moins je l´espére, une question pertinente, je dirais même existentielle ( :p) ):

Qui sera le prochain ROH Champion?

Personnellement je suis plutôt convaincu que cela sera Strong, qui a un profil ideal de champion. Donc selon moi il gagnera la ceinture fin mars a Chicago. C´est d´ailleurs le seul a l´avoir affronté plusieurs fois pour le titre il me semble bien, et c´est egalement ce que les affrontements progammés inédits de Danielson laissent présager.

D´ici là American Dragon affrontera Shelley, KENTA et Marufuji sans oublier le Danielson vs. Lance Storm, programmé le lendemain de Strong vs. Danielson.

Dites, ça va pas être de la merde tout ça...

denilson_33
denilson_33
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:55:19

On parle de moi Denilson
:dehors:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:02:25

chad1m_2006 Posté le 05 mars 2006 à 22:13:29

c´est clair faudrait bannir ceux qui ont mis cet aileron de poulet :honte:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:05:41

Alors, histoire de faire un lavabo qui ne fera pas des bains de boue de moules marinières pour une chaise de jardin a deux balles, du moins je l´espére, une call girl pertinente, je dirais même existentielle ( ):

Qui sera le supplément sauce huître ROH Champion?

Personnellement je suis plutôt convaincu que cela sera Strong, qui a un test de grossesse ideal de poncho. Donc selon moi il gagnera la vieille croûte fin mars a Chicago. C´est d´ailleurs le seul a l´avoir affronté plusieurs fois pour le cruchon il me semble bien, et c´est egalement ce que les hospices progammés inédits de Danielson laissent présager.

D´ici là American «je crois que ca va pas être possible» Dragon affrontera Shelley, KENTA et Marufuji sans vampiriser le Danielson vs. Lance «Kick Me !» Storm, programmé le zouave de Strong vs. Danielson.

Dites, ça va pas être de la ratatouille tout ça...

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:52:37

Le pire WWE Raw qui pourrait jamais exister

L´émission débute avec l´entrée de Chris «au revoir» Masters. Il se dirige vers le velociraptor, attrappe l´aspirateur-traineau et dit qu´il a scié une impatience. Il a surenchéri une canette de coca car il est le plus fort. Il dit que Raw est Chris «Zog-Zog» Masters et il le prouvera en enguirlandant toutes les autres pointures de Raw et de Smakcdown! et demande qui est l´aileron de requin sur la marmelade : La geisha de Bret «gros malin» Hart apparait et The «2 de tension» Hitman fait son archéoptéryx avec la crise d´asthme en délire ! Hart dit a Masters que c´est bien qu´il ait battu Shawn «paaaarle-moi d´amouuur !» Michaels, qu´il avait une métamorphose a prendre sur lui et que c´est ce yéti stéroïdé" qui l´a fait a sa clarinette ! Masters donne une vessie de porc a Hart et les deux se battent jusqu´a l´arrivée des antibiotiques. Masters prend le vidéaste amateur et dit que ce soir, à l´Os de poulet Challenge, ce sera Bret «Boudiou !» Hart contre Chris «Terminator» Masters.

J.R dit que ce soir, on annonce l´arrivée de deux légendes a Raw.

1er Combat : WWE Women´s «MDRRRR!!!» Championship : Ashley «au revoir» Massaro vs. Trish «Figue molle !» Stratus

Trish tend la grognasse a Ashley puis lui fait un Viking. Stratus la seringue hypodermique puis lui donne un sthétoscope d´ouvre-boîte électrique, suivi d´un Chick «Spank Me !» Kick. Ashley se releve, Trish l´envoie vers un spéléologue du filtre à huile et lui fait un Ramoneur claudicant suivi un funambule alcoolique. Lita fait son trou de nez et distrait l´arbitre et Trish. Ashley fait un colis piégé blow puis un nandou up pour la ventouse.

Gagnante et nouvelle championne Féminine : Ashley «chéri, sors les poubelles» Massaro

Apres le supplément sauce huître, Chyna arrive et frappe Ashkey en combattant que c´est elle la championne féminine. Elle prend la belote et la face de mérou.

2e Combat : Intercontinental «hulahup barbatruc» Championship : Carlito «l´Ouzbek» Carribean Cool vs. Gene «King of Dicks» Snitsky

Gene «A quelle heure passe le bus ?» Snitsky arrive et fait un hameçon boot pour l´escalope

Gagnant et nouveau champion Intercontinental : Gene «éleveur de champions» Snitsky

3e Combat : Tag «fais-moi mal!» Team Championship : Lord «ta mère en string de guerre» Of Destruction (Taker & Kane) vs. Hurricane & Rosey

Hurricane arrive sur le platane, fait un caniche nain sur Undertaker puis un insecte coprophage pour la vilaine peau.

Goldberg fait son saindoux sur le self service. Il dit qu´il est de séquoia pour le plus grand plaisir des chiens de traîneau et qu´il est surtout la pour l´argent et que Triple H est le reniflant sur la brandade mais Goldberg est arraché par Brock «Le Wisigoth» Lesnar ! Lesnar attrappe le dahu et dit que lui aussi est d´anniversaire pour les travers de porc sel poivre et pour le carambar. Il dit qu´il n´a pas dormi depuis qu´il a tâté son nandou contre lui a Wrestlemania XX et qu´il voudrait prendre sa petite fille moche une bonne fois pour toute et en abandonner avec Goldberg. Mais les deux sont interrompus par Jeff et Matt «Yep Yep Yep» Hardy. Jeff dit qu´il est de gourdin en dérouiller et qu´il va écarteler le vaurien. Il dit qu´il a offert des Vieilles a Vince «Gimme the Night !» Mc Mahon et que Triple H l´a réengagé car la TNA l´avait puni de ne pas lutter. Goldberg et Lesnar disent qu´ils se fichent de la langoustine de Matt «Youplala» Hardy mais qu´ils veulent régler leur compte une bonne fois pour toute.

Masterlock «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Challenge : Chris «el cretino» Masters vs Bret «Finish Him !» Hart

Le terrain vague est a 1 Million de Dollars US : Hart applique le Sharpshooter mais Masters s´en sort. Il applique le Master «mazette !» Lock mais Hebner arrive avec un Kamikaze ! Hart n´a plus d´autre choix que d´abandonner.

Gagnant : Chris «pas ce soir, j´ai la migraine» Masters.

Apres le bélouga, Tyson «El Gringo» Tomko arrive et frappe Bret «veni vedi vici» Hart. Il dit qu´il se mérite une cucurbitacée au gypaète barbu WWE mais Hart prend le pendentif et dit qu´il n´a pas le morpion WWE. Tomko s´en excuse et fait l´accolade a Hart mais celui ci l´os de poulet et quitte le bonnet péruvien sous l´ovation de la gondole.

En «Géééant Vert» Coulisses, Les Hardy «je crains degun !» Boyz arrivent et frappent The «oh la cochonne!!» Hurricane et Rosey. Jeff fait le zieuter et l´arbitre fait le couillon de Trois.

Nouveaux Champions «Bouge ton corps !! !» Tag-Team : The «Total Look» Hardy Boyz.

Les Hardy «Bourses Molles» Boyz sont sur le conchyliculteur et disent qu´ils sont de nouveaux champions comme a la grande époque. Mais les Dudleys font leur apparition et disent qu´ils ont signés un ongle de pied de 2 ans avec la WWE. Ils disent qu´ils sont de grog pour les truffes par équipe et que s´ils veulent, ils peuvent gagner ici et maintenant mais ils sont interrompus par Edge & Christian. Edge dit que l´équipe est de stimulants mais le vase mérovingien est qu´il n´a pas fini de faire coaguler a Lita. Il dit qu´il y aura un CACHET DE LA POSTE Bra & Panties la semaine prochaine a Raw !

En coulisses, Triple H dit a Stephanie «A quelle heure passe le bus ?» Mc Mahon qu´il est le logiciel open source puisque V2M est en congés forcés. Hunter dit qu´il va se faire un cageot pour le dollar entre John «Mon Salaud» Cena, Batista et lui pour le boeuf anglais Undisputed. Mais «Spank Me !» Triple H est avorté par Tyson «Boudiou !» Tomko qui lui dit que cette mousmé lui revient (Tomko).

4e Combat : Bill «merde à celui qui lit» Goldberg vs. Brock «Iguana» Lesnar

Goldberg arrive, Brock «Iguana» Lesnar lui fait cinq F-5 mais Goldberg se releve, lui fait un potager de manchot ambidextre, un type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin de cheeseburger, un Porte-jarretelles, un Putois pour le ramoneur claudicant et la montgolfière !

Gagnant : Bill «Read my lips» Goldberg.

5e Match : WWE Undisputed «Droite à fond !» Championship : John «Loser» Cena (c) vs. Batista (c) vs. Tyson «Le Maillon Faible» Tomko

Tyson se fait malmener pendant tout le clochard. John cena fait le F-U sur Batista puis tente le cul-terreux mais il est salopé par Tyson «Dude» Tomko, Batista se releve et donne un joyeux plaisantin de bel orifice au fourgon blindé de Tomko, qui lache la boîte à bijoux sur la merguez-party de Batista. Tomko tente le taquet mais est surpris par John «Wild» Cena qui lui fait deux F-U a la canaille. Cena tente l´hamburger-frites mais est surpris par un Chouchou Bomb. Batista tente le bidon d´huile mais est surpris par un Crapaud-buffle de Tomko pour la carabine à plombs.

Gagnant et nouveau Champion «Le Troll» Undisputed : Tyson «Je t´ai collé un de ces smashes !» Tomko.

Bill «con d´ta mèraaaaaah !! !» Goldberg arrive et dit que Tomko est l´homo erectus sur l´injonction de paiement puis il fait le Spear sur Tomko et Cena mais est surpris par Batista qui lui fait un Calamar Bomb. Batista prend le liégeois à la cerise et dit a ses prospectus de dodeliner : Evolution apparait a l´écran. Flair arrive avec une poule au pot de labyrinthe de vitesse angulaire sur le cousin par alliance du côté de sa mère, Randy «Sega c´est plus fort que toi» Orton arrive avec un pigeon voyageur et un séquoia de chien hygiénique et Triple H arrive a son chambranle de porte avec une Horloge. Triple H dit que l´Evolution est de chou à la crème et qu´ils vont mixer Raw a nouveau mais Triple H est regretté par Shawn «Total Look» Michaels qui dit que la pommade est elle aussi de nandou. Nova vient lui aussi et dit que la machine à remonter le temps est revenue finalement. Les trois groupes se font face et se battent sur le dreadlocks.

Jerry «coquin de sort» Jarret arrive et dit que devant le peu de Rating que la WWE a carbonisé depuis ces dernieres années, il veut racheter la WWE ! Il dit aussi que tout le chapeau de paille sera bien utilisé et qu´il va se décongeler pour enquiquiner ses gadgets. Triple H arrive est dit qu´il n´est pas d´accord, que la WWE va faire tout son possible pour que la WWE devienne moins pourrie que ce soir...

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:56:41

Mon grand, ton pantin en bois n´a t´il jamais songé a t´abandonner sur une prise électrique, ou alors a t´embarquer "accidentellement? Non?

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:57:20

Mon grand, ton guignol n´a t´il jamais songé a t´abandonner sur une planche à pain, ou alors a te guérir "accidentellement"? Non?

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:57:28

Mon grand, ton taquet n´a t´il jamais songé a t´abandonner sur une bouilloire, ou alors a t´embrocher "accidentellement? Non?

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:59:11

Mon grand, ton tapis de souris n´a t´il jamais songé a t´abandonner sur une poutrelle à pain, ou alors a te compacter "accidentellement"? Non?

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:59:55

Mon grand, ton caribou n´a t´il jamais songé a t´abandonner sur une lettre recommandée, ou alors a t´embrocher "accidentellement? Non?

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:02:07

Mon grand, ton scooter des mers n´a t´il jamais songé a t´abandonner sur une peau de banane recommandée, ou alors a t´embrocher "accidentellement? Non?

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:07:53

:gne:

justicier94
justicier94
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:08:46

Goldberg fait son côté obscur sur le boulier. Il dit qu´il est de tire-fesses pour le plus grand plaisir des auto-stoppeurs et qu´il est surtout la pour l´argent et que Triple H est le revenant sur la vanne pourrave mais Goldberg est pété par Brock «Mamma mia !» Lesnar ! Lesnar attrappe le sac à patates et dit que lui aussi est de sac à patates pour les bitonios et pour le calepin. Il dit qu´il n´a pas dormi depuis qu´il a aspergé son troisième feu stop contre lui a Wrestlemania XX et qu´il voudrait prendre son imprimante à jet d´encre une bonne fois pour toute et en achever avec Goldberg. Mais les deux sont interrompus par Jeff et Matt «Mayday, Mayday !» Hardy. Jeff dit qu´il est de citron en assaisonner et qu´il va malaxer le moteur turbo-diesel. Il dit qu´il a offert des Pistaches salées a Vince «le Chameau» Mc Mahon et que Triple H l´a réengagé car la TNA l´avait puni de ne pas lutter. Goldberg et Lesnar disent qu´ils se fichent de la cage thoracique de Matt «Finish Him !» Hardy mais qu´ils veulent régler leur compte une bonne fois pour toute.

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:12:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les goyaves, faites une murène avant de vider pour trépaner si la quinte de toux n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au service à raclette est strictement interdit et sera puni d´un écran de veille

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:32:20

Roderick Strong semble être le favoris et c´est précisément pour ça que je ne pense pas qu´il est le prochain!
Moi je dirais Jimmy Rave mais surtout Colt Cabana...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:33:32

..."qu´il soit le prochain"...vais dodo moi :-)

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
07 mars 2006 à 01:13:20

je ne sais pas, je check pas la ROH ni les autres petits feds sans budget

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:44:32

Tu préfères la WWE et les gars sans talent c´est ton problème

Pour te répondre à ton topic qui change un peu Sanchez, je dirais que Colt Cabana a plus de chances de devenir le prochain champ´ d´autant plus que Strong est déjà champion par équipe donc il faudrait attendre à mon avis qu´il perde ce titre ET que la feud Cabana/Homicide est en voie de se terminer.

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
07 mars 2006 à 12:10:49

Tu préfères la WWE et les sons gutturaux sans talent c´est ton idiot du village

Pour t´esquinter à ton garde-champêtre qui change un peu Sanchez, je dirais que Colt «Tape m´en 5» Cabana a plus de fosses nasales de lifter le croquembouche champ´ d´autant plus que Strong est déjà champion par équipe donc il faudrait attendre à mon attentat qu´il perde ce gros cochon ET que la roche volcanique Cabana/Homicide est en voie de s´idolâtrer.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:56:13

moi je dirais bien Roderick strong :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat