Jim55 Posté le 26 juillet 2005 à 13:26:15
Si Batista n´est pas bon, il ferait mieux de viré JBL alors
flink57 Posté le 26 juillet 2005 à 17:43:54
booker t est nul depuis longtemp c fini la wcw il a aucun charisme et il fait pitier avec sa femme a coter et christian niveau lutte est bien superieur a booker t enfin a ton pseudo je remarqur que c ton lutteur preferer donc je comprend que ca t´enerve mais ce mec n´a plus d´avenir
-------------------------------------------------
au moin il aura eu une superbe carrière
et je suis d´accord quand tu dis qu´il n´aura plus d´avenir mais a son age il est meilleur dans le ring que des gars comme Cena pour moi y a pas photo
flink57 Posté le 26 juillet 2005 à 17:07:05
si christian est ete en plein punch et ils le font perdre contre le vieux booker t qui n´aura plus jamais de titre et qui a une gimmick de mer..
-------------------------
t fukin cave ! c pas pck´on push un lutteur qu´on lui faire gagner toute ses matchs, ok il a perdu contre Booker T et? C´est pas pck Booker T devien vieux ki doit perdre ses matchs contre les plus jeunes que lui. En plus Booker T c un maint-event alors c tout a fait normal. Alors mnt tu te casse sale gay.
Booker T mériterait un règne, même symbolique, en guise de baroud d´honneur, juste avant la retraite... même s´il ne le garde qu´un mois, rien à secouer, il ne peut pas être plus ridicule que JBL avec son règne à rallonge...
Christian est bon, mais je ne le vois vraiment pas devenir main eventer un jour, ni même champion... :/
jinrohmaster Posté le 26 juillet 2005 à 17:58:00
Booker T mériterait un règne, même symbolique, en guise de baroud d´honneur, juste avant la retraite... même s´il ne le garde qu´un mois, rien à secouer, il ne peut pas être plus ridicule que JBL avec son règne à rallonge
------------------------------------------------
j´aime ces douces paroles ![]()
British_Knight Posté le 26 juillet 2005 à 17:56:52
si christian est ete en plein punch et ils le font perdre contre le vieux booker t qui n´aura plus jamais de titre et qui a une gimmick de mer..
t fukin cave ! c pas pck´on push un lutteur qu´on lui faire gagner toute ses matchs, ok il a perdu contre Booker T et? C´est pas pck Booker T devien vieux ki doit perdre ses matchs contre les plus jeunes que lui. En plus Booker T c un maint-event alors c tout a fait normal. Alors mnt tu te casse sale gay.
mais oui goldberg c le plus fort il bat tous les mechants je sais allez maintenant file ![]()
Kiros-FFVIII Posté le 26 juillet 2005 à 14:04:08
Il est pas le meilleur, mais c´est pas le plus nul non plus, surtout à la WWE...Bref, avec JBL en adverdsaire, il à pas était aidé non plus.
--------------------
Tu m´as enlevé les mots de la bouche ![]()
guerrero et benoit merite largement^plus un titre que booker t a raw c pareil angle devrait etre n1 contender et il perd contre eugene ![]()
flink57 Posté le 26 juillet 2005 à 18:11:58
guerrero et benoit merite largement^plus un titre que booker t a raw c pareil angle devrait etre n1 contender et il perd contre eugene
j´ai jamais dit le contraire benoit et eddie le mérite mais pourquoi pas a booker en guise de reconnaissance
flink57 Posté le 26 juillet 2005 à 18:09:58
mais oui goldberg c le plus fort il bat tous les mechants je sais allez maintenant file
----------------------------
non mais c koi le rapport sale laid? esq j´ai dit que la lutte n´était pas préparé NON alors ferme ta fukin guel
check tu dis ke Christian devrait gagner contre Booker T pck´il est en plein push, alors dis moi pk Randy Orton n´a pas gagner le Elimination Chamber alros ke lui aussi était en plein push ?
guerrero et benoit merite largement^plus un titre que booker t a raw c pareil angle devrait etre n1 contender et il perd contre eugene
-----------------------
tant que ce n´est pas par pin c bon ![]()
British_Knight Posté le 26 juillet 2005 à 18:17:37
flink57 Posté le 26 juillet 2005 à 18:09:58
mais oui goldberg c le plus fort il bat tous les mechants je sais allez maintenant file
----------------------------
non mais c koi le rapport sale laid? esq j´ai dit que la lutte n´était pas préparé NON alors ferme ta fukin guel check tu dis ke Christian devrait gagner contre Booker T pck´il est en plein push, alors dis moi pk Randy Orton n´a pas gagner le Elimination Chamber alros ke lui aussi était en plein push ?
Bon ecoute jeune puceau essaye de rester poli je donne mon avis c tout t pas d´accord c ton droit mais ne viens pas me saouler ![]()
ok
de 1)
Booker T se fais vieu, ces vrai, et pour tout dire il m`interesse pas trop, ces toujours la meme chose ces match, il a pas un enorme charisme non plus, je le vois mal champion world heivyweight...et united states champion se serais du tres deja vu. Perso je sais pas trop ce qu il pourais faire avec
de 2)
Je vois aussi mal christian WHC ou main event, en fais a l epoque les hbk et bret hart on fais leur succes parce que les muscle man etait bien plus rare.les quelques s un qu il y avais representais d enorme victoire pour ses gars(genre hbk vs psycho sid ou kevin nash) et s etait spectaculaire, now au nombre de gars hyper barraquer, je sais pas je vois mal Christian gagner contre Batista surtout, ensuite bon mettons que le physique est qu une excuse...hey bin deja je trouve que se mec manque de personalite, il se dit captain charisma mais j sais pas, j acroche pas du tout, Orton que se soit en heel ou en face degage a fond niveau charisme. Ces sur l evolution a aider, mais Christian je sais pas, meme avec le nouveau style qui lui on donner(capuche et costume flashant) sa m acroche pas, moi je le vois pas sortir de la categorie intercontinental/us champ
de 3)
Vince qui est furieux des performance de batista? bas ouais donne JBL en adversaire a n importe qui , et ces performance seront pas genial. Batista a sortie de tres bon match vs triple h, pourtant j ete le premier a critiquer le style trop bourin de batista. Si vince est furieux apres batista, qu il sorte les dvd des ppv 2004 et matte tout les performance minable de JBL...
Batista est adorer par la foule, il est p-e pas hyper charismatique mais a un physique de tueur et donc il est tres bien en top face, et j ai un doute serieux sur ce que donnera une victoire de orton sur batista...apres qu il les demoli a raw...ok ces sur il on merder sur se coup la...vu que orton ces blesser le match a ete ecourter , et deja orton aurais du declarer forfait, la powerbomb a agraver le truc, mais bon sa va etre dur a avaler...mais bon ces sur que Orton la deja battu quand il etait champion a raw...sa poura etre pas mal, mais moi j aurais laisser la ceinture plus longtemps a batista, il merite bien plus un plus long regne que JBL...
Personne ne veux le bannir ce british car il traite tout le monde et doit etre a l´origine de pas mal de bann ici dont peur etre bien le mien!!!!
spinaroony Posté le 26 juillet 2005 à 18:17:01
j´ai jamais dit le contraire benoit et eddie le mérite mais pourquoi pas a booker en guise de reconnaissance
Parce que des gars comme michaels ou taker aussi pourrait en avoir un mais non les americains sont des moutons tout le monde est a fond dans cena et batista c triste c sur mais maintenant la lutte va laissez place au rap et au cris de singe de batista ![]()
flink57 tu suxxx man tu connais rien a la lutte. et Jacknife ferme ta guel t juste un jackass ki a juste des amis sur les forums AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
British_Knight Posté le 26 juillet 2005 à 18:27:37
flink57 tu suxxx man tu connais rien a la lutte. et Jacknife ferme ta guel t juste un jackass ki a juste des amis sur les forums AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
Ouais c sur que toi t une source de connaissance niveau lutte ![]()
surement
Et British comme tu dis meme si j´ai des amis que sur les forums(ce qui n´est pas mon cas) c´est déjà mieux que de ne pas en avoir du tout ! !!!
Amicalement Jacknife!!!!
moi je ne suis pas venu sur ce forum pour faire des amis juste pour te dire et en plus tant mieux si j´ai pas d´amis ici car vous etes tous des tapette mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.