raider_fan Posté le 04 mars 2006 à 23:13:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça serait mieux quand même , car il ne mérite pas les << you suck >> à chacune de ses entrées , c´est un des tous bons catcheurs de la wwe , je ne comprends pas la réaction des gens envers lui...si il avait le soutien du public , ce serait de loin le meilleur...
quand on voit que des merdes comme scotty sont super aimés par le public , ça craint...
====================================
Je vois un peu ce que tu veux dire.
Non pas que je pense que tu ai raison loin de là. A la WWE, les heels sont hués. Peut-être est-ce du a la définition que la WWE fait généralement du heel, un type complétement pitoyable, qui triche sans cesse, fait des mouvements "classiques" du "heel", avec des écrasements de tête. Bref, Angle est (Devrais-je parler au passé voyant compte tenu de son récent face turn) hué, mais c´est son personnage qui l´est. Il est evident que si Angle revenait dans le monde de la lutte (exemple) il ne serait en aucun cas détésté. Les "you suck" sortent d´une feud avec Edge.
Cela n´a rien d´inadmissible, mais quand le public le hue pour le huer, comme dans un Raw d´il y a quelques mois (Ou le public continuait de se foutre de la gueule d´Angle alors qu´il insistait sur le fait qu´il mérite le respect, ce qui est vrai) ça l´est.
Et ne t´inquiéte pas, la pop d´ Angle et celle de Scott Taylor sont incomparables...