En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui?
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:43:45
comme vous lesavez dew mIctyre est blessé et il est champion depuis TLC alors je demande votre avis! Qui prendra sa place? Moi je penseet/ou j'espereque se soit dolph zigler!et vous?
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:45:19
dsl du double poste : comme vous le savez (j'ai fait une petite faute
_CM_Punk_
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:46:24
Morrison , Y2J , Ou d'autres
TrentBarreta
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:46:28
Tu en as pas fait qu'une^^
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:47:56
je suis dsl parce que ma touche "espace" beug
Carter_Gray
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:47:59
Tu m'as volé ma vanne TrentBarreta.
TrentBarreta
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:49:03
Ahaha
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:50:55
_CM_PUNK_ Voir le profil de _CM_PUNK_
Posté le 22 janvier 2010 à 21:46:24 Avertir un administrateur
Morrison , Y2J , Ou d'autres
moi pour john morrison je n'y croit pas trop car il a dit (d'après les rumeurs) que si il n'a pas un titre du mondeavant la fin de son contrat il part de la wwe
CM_Punk-76
Niveau 7
22 janvier 2010 à 21:51:45
M'étonnerait que Vince laisse un mid-carder lui dire ce qu'il doit faire
drgreg[h]ouse
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:56:07
9a c'est clair enfin bon Vince doit savoir du potentiel de JoMo et de intérêt a l'avoir dans le roster ... des mecs comme lui y'en a peu. Enfin bon déjà on sait pas si s'était du flan ou non son ultimatum et puis bon wait and see.
[jayfin]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:58:51
hbk-dx76620bis Voir le profil de hbk-dx76620bis
Posté le 22 janvier 2010 à 21:50:55 Avertir un administrateur
_CM_PUNK_ Voir le profil de _CM_PUNK_
Posté le 22 janvier 2010 à 21:46:24 Avertir un administrateur
Morrison , Y2J , Ou d'autres
moi pour john morrison je n'y croit pas trop car il a dit (d'après les rumeurs) que si il n'a pas un titre du mondeavant la fin de son contrat il part de la wwe
Il se contentera du Titre Intercontinental JoMo
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:59:25
moi j'espere que sa sera dolph comme sa sa le fera remoter car la il descend
Fokeal
Niveau 3
23 janvier 2010 à 08:20:15
J'espere a Chris Jericho
Sparrow84
Niveau 9
23 janvier 2010 à 09:04:07
quette
john-morrison2
Niveau 10
23 janvier 2010 à 09:51:45
Quoi ?
stiffishbok
Niveau 5
23 janvier 2010 à 11:27:05
moi j'esperais Kane comme champion intercontinental car ca serais bien un titre pour le remonter un peu
MrKennedy56
Niveau 6
23 janvier 2010 à 11:35:44
Dolph Ziggler, Jericho, Mysterio, ou même R-Truth ou Matt Hardy j'aimerais bien les voir en IC
zeromessage
Niveau 9
23 janvier 2010 à 12:23:23
Chris Jericho pour son 10e titre IC
delvala
Niveau 9
23 janvier 2010 à 12:29:52
Chris Jericho non.
Mais un Morrison, r truth ou hardy pourquoi pas ?
sinon perso pour morrison j'aimerais le voir avec un titre mondial ... parce que si sheamus peut l'avoir, morrison doit l'avoir !