CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui?

hbk-dx76620bis
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:43:45

:salut: comme vous lesavez dew mIctyre est blessé et il est champion depuis TLC alors je demande votre avis! Qui prendra sa place? Moi je penseet/ou j'espereque se soit dolph zigler!et vous?

hbk-dx76620bis
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:45:19

dsl du double poste : comme vous le savez (j'ai fait une petite faute

_CM_Punk_
_CM_Punk_
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:46:24

Morrison , Y2J , Ou d'autres :ok:

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:46:28

Tu en as pas fait qu'une^^

hbk-dx76620bis
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:47:56

je suis dsl parce que ma touche "espace" beug

Carter_Gray
Carter_Gray
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:47:59

Tu m'as volé ma vanne TrentBarreta. :-(

TrentBarreta
TrentBarreta
Niveau 9
22 janvier 2010 à 21:49:03

Ahaha :diable:

hbk-dx76620bis
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:50:55
  1. _CM_PUNK_ Voir le profil de _CM_PUNK_
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 21:46:24 Avertir un administrateur
  3. Morrison , Y2J , Ou d'autres :ok:

moi pour john morrison je n'y croit pas trop car il a dit (d'après les rumeurs) que si il n'a pas un titre du mondeavant la fin de son contrat il part de la wwe

CM_Punk-76
CM_Punk-76
Niveau 7
22 janvier 2010 à 21:51:45

M'étonnerait que Vince laisse un mid-carder lui dire ce qu'il doit faire :(

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:56:07

9a c'est clair enfin bon Vince doit savoir du potentiel de JoMo et de intérêt a l'avoir dans le roster ... des mecs comme lui y'en a peu. Enfin bon déjà on sait pas si s'était du flan ou non son ultimatum et puis bon wait and see.

[jayfin]
[jayfin]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:58:51
  1. hbk-dx76620bis Voir le profil de hbk-dx76620bis
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 21:50:55 Avertir un administrateur
    1. _CM_PUNK_ Voir le profil de _CM_PUNK_
  3. Posté le 22 janvier 2010 à 21:46:24 Avertir un administrateur
  4. Morrison , Y2J , Ou d'autres :ok:

moi pour john morrison je n'y croit pas trop car il a dit (d'après les rumeurs) que si il n'a pas un titre du mondeavant la fin de son contrat il part de la wwe

Il se contentera du Titre Intercontinental JoMo :oui:

hbk-dx76620bis
hbk-dx76620bis
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:59:25

moi j'espere que sa sera dolph comme sa sa le fera remoter car la il descend :snif:

Fokeal
Fokeal
Niveau 3
23 janvier 2010 à 08:20:15

J'espere a Chris Jericho

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
23 janvier 2010 à 09:04:07

quette

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
23 janvier 2010 à 09:51:45

Quoi ? :doute:

stiffishbok
stiffishbok
Niveau 5
23 janvier 2010 à 11:27:05

moi j'esperais Kane comme champion intercontinental car ca serais bien un titre pour le remonter un peu

MrKennedy56
MrKennedy56
Niveau 6
23 janvier 2010 à 11:35:44

Dolph Ziggler, Jericho, Mysterio, ou même R-Truth ou Matt Hardy j'aimerais bien les voir en IC :)

zeromessage
zeromessage
Niveau 9
23 janvier 2010 à 12:23:23

Chris Jericho pour son 10e titre IC :bave:

delvala
delvala
Niveau 9
23 janvier 2010 à 12:29:52

Chris Jericho non.

Mais un Morrison, r truth ou hardy pourquoi pas ?

sinon perso pour morrison j'aimerais le voir avec un titre mondial ... parce que si sheamus peut l'avoir, morrison doit l'avoir !

_Rated-R-Edge_
_Rated-R-Edge_
Niveau 4
23 janvier 2010 à 12:35:15

chris jericho ou dolph zigler

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment