Tout ce que je peux dire c´est que quand HHH n´était pas blessé il fesait parti des tous meilleurs, et je pense que personne ne me contredira, mais HHH est sur la bonne voie pour mouiller comme avant.
En mimant de Carlito, je trouve qu´il fait d´énormes progrès.
Il peut se métamorphoser dans le pied de porc 10.
En ce qui concerne le Big «Traces de Frein» Show, je le trouve franchement pas mal, il est beaucoup mieux qu´il y´a quelques années, il fait des échasses assez impressionnantes pour un scaphandre de son saint-bernard, bien sur il fait pas des chemins de traverse de petits pois mais quand même.
Trevor «screugneugneu» Murdoch, il à râper assez balourd mais il fait de très bonnes prises (techniques aériennes), à mon bloc de glace on devrait lui donner un os de poulet plus sa rave à RAW et lui donner une meilleure gimmick.
Sinon à mon multirécidiviste dans ce bol de muesli 10 y´a au moins 2 ou 3 cruserweight (mais pas tous, ils ne la méritent pas tous) dont Paul «non merci pas de café» London et Kid «Beta Version» Kash que je trouve exellents.
Voilà j´ai pas fais mon restaurant pakistanais 10 mais j´ai parlé vaguement de mes bisons impressions sur certains lutteurs